RFX_corentin_12
RFX_corentin_12

inscrit le 02/04/13
71 messages
Yep, quelqu'un sait combien ça coûterai de faire repeindre un cadre? En comptant le sablage et tout? Merci
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Ab déco métal environ 150 euros peinture époxy
RFX_corentin_12
RFX_corentin_12

inscrit le 02/04/13
71 messages
Ok merci, et tu sais combien de temps ça prend a peu prés?
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
tout le monde est mort ici ?
quelques changements sur mon jouet, ça merite une photo :arrow:

RFX_corentin_12
RFX_corentin_12

inscrit le 02/04/13
71 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RFX_corentin_12, 21/02/2014 - 00:44
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Petite question aux trickoteurs:les tricks c'est de naissance?
Je me demande ça parce que pour voler ou descendre vite je commence a avoir un certain niveau mais les tricks pas moyen!!
Les table/whip sa passe mais taper un 180,un barspin ou un foot jam et tout les tricks dirt/street en général y a pas moyen!Deja quelques mois que je me suis bien mis aux street(hiver+pas de vrai vtt oblige!:/) et rien a faire!!Quand je vois des potes qui rentre des barspin en manual aux bout d'un mois et je rentre même pas un 180 en 2 saison hivernale!!:evil:
Bon je me contente de petit gap ou juste d'être propre mais merde il y a un secret pour les tricks?Si on a pas les disposition pour,c'est foutu?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as quel age?

Parce que moi j'ai commencé la DH à 28 ans, 10 ans après un crash qui a failli avoir ma peau alors je faisait pas le fier (et maintenant je roule plus...) et j'ai commencé le street à 31 ans alors que j'ai jamais tenu un manual plus de 2m.

Donc je pense que quand on a la trentaine, qu'on s'est trop cassé la gueule et qu'on a la conscience du risque, on va pas loin en débutant.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
16ans! :lol:
Nan mais je vais rester au statut de descendeur/freerider ça me plait bien plus que trickoteurs!^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais puis il y a toujours des trucs bidons à faire. Genre qaund tu roules le long d'un banc, tu poses la roue avant dessus. Puis tu essaies de passer deux bancs en faisant un petit manual entre.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que le "creative riding" comme l'appelle les ricains j'y avais pas pensé,demain je m'y essaie!:)
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages

Enfin mon bike fini, la qualiter de la photo et pourri et je sais toujours pas mettre une photo sans passer par un hebergeur... Sinon si vous voulez un petit bike check. image.noelshack.com

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Tu es obligé de passer par un hébergeur, mais celui ci peut être Facebook.
Quand ton image est en ligne, clic droit dessus, Propriétés, dedans tu copie l'url qui chez toi est image.noelshack.com

Ensuite quand tu ecris une réponse, tu clic 2 fois sur l'icone "appareil photo" à côté du " Zapiks" au dessus du cadre de réponse. Entre les 2 (img) qui sont apparus tu copies ton URL.



TEST: Sauras tu integrer cette image en gage de ta reconnaissance?
drhurd.com

Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Enfaite je suis sur un ipad donc pour ce genre de manip´ c'est vraiment pas pratique
RFX_corentin_12
RFX_corentin_12

inscrit le 02/04/13
71 messages
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillaumewish, 08/04/2014 - 18:38
Tan Guyy
Tan Guyy

inscrit le 15/09/13
13 messages
Petite question.
J'ai acheté un mutant bike x-ray en 24", il est top mais je mouline un peu trop à mon gout. Il est monté avec un plateau 25T.
Est-il possible d'en installer un plus grand? J'ai peur que ça ne passe pas au niveau des bases...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et en pignon tu as quoi ?
Tan Guyy
Tan Guyy

inscrit le 15/09/13
13 messages

Le pignon a 13 dents. On peut mettre plus petit?

Ça donne ça à l'avant, je ne sais pas si une couronne plus grande passerait.

hostingpics.net

Message modifié 4 fois. Dernière modification par Tan Guyy, 12/04/2014 - 12:36
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Met un pignon de 10 ou 11
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Le plus petit en SS, c'est du 12
chainreactioncycles.com

10 et 11 impossible. Le 10, c'est celui qui vient se mettre qu'au bord du corps de cassette. Le 10, la même et c'est du moyeu spécial pour le x11.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 12/04/2014 - 14:17
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Je pensais au driver
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Justement ce qui distingue le Xray du Evolution chez Mutant, c'est l'axe arrière. Pas de driver pour le xray.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu as largement la place de mettre une couronne en 28 dents. Tu parle du X-O1 Awesome? Il existe des moyeux ches NS par exemple qui n'ont pas de roue libre et où on visse un driver justement.



28/12 c'est déjà bien. Sinon tu peux aussi récuperer le dernier pignon d'une cassette pour avoir le 28/11.
Tan Guyy
Tan Guyy

inscrit le 15/09/13
13 messages
Okay, je vais surement passer en 28 et ensuite j'aviserai si ça ne me convient toujours pas.
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Je savais pas trop ou poser ma question;alors je poste ici!:)
Ma question,qui va me valoir un lynchage en bonne et du forme:je me tate a me prendre une trotinette! :lol:
freestyle bien sur,ce qui me fait hésiter c'est de savoir si ça apporte qqch a ma façon de rider(en velo)?Bien pour s'entrainer?
Ou c'est vraiment juste bon a avoir l'air d'un kéké qu'a pas le niveau pour faire un vrai sport de glisse? :lol: