Sondage : Je m'engage à boycotter le forum.

(40 votes)
oui
57,5%
23 votes
non
42,5%
17 votes
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ok pas de problème je commence mon test du knolly ! ;)
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
Salut, bonne nouvelle : j'ai l'impression que mon commentaire sur la station de Châtel a été comptabilisé!!! Est ce que notre coup de gueule aurait porté ses fruits? Peut être bien que oui! Continuons à râler mais aussi à dire merci pour les efforts car ça porte ses fruits!

/bike-parks/chatel/
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Onno a dit ici il y a quelques jours que les com étaient possible depuis je sais plus quand, mais avant ce topic en tout cas.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si on avait la possibilité de savoir qui ou combien de membres sont sur le topic qu'on consulte, ça serait bien agréable.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
bon concrètement on en est ou la ? parce que je vois toujours pas de changement sur mobile , le site les teste enfin que dalle quoi. des infos ou c'est toujours le néant ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
On en est que les administrateurs n'ont pas montré signe de vie, qu'ils ont promis une MAJ pour avril. Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
26in nous vend du rêve dans un emballage pourri avec le mode d'emploi en mandarin.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
la.pelleteuse (27 mars 2013) disait:

On en est que les administrateurs n'ont pas montré signe de vie, qu'ils ont promis une MAJ pour avril. Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
26in nous vend du rêve dans un emballage pourri avec le mode d'emploi en mandarin.

sans mode d'emploi du tout même.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Sur mon ecran la police de l'index du forum en page d'acceuil a changé ça le fait à toi aussi Arctik?
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
moi je vois aucun changement de mon côté
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la.pelleteuse (27 mars 2013) disait:

Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
26in nous vend du rêve dans un emballage pourri avec le mode d'emploi en mandarin.

Commence par monter ton site/forum...
fais en la promo, et apres on verra...


Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
paikan (28 mars 2013) disait:

la.pelleteuse (27 mars 2013) disait:

Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
26in nous vend du rêve dans un emballage pourri avec le mode d'emploi en mandarin.

Commence par monter ton site/forum...
fais en la promo, et apres on verra...


Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5
ouais ouais monsieur j ai reponse a tout...et sur tablette ou sous mac hein, comment tu fais??? :lol:

Je te taquine, merci du conseil je vide ca tout de suite pour voir ce que ca donne!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
duffman (28 mars 2013) disait:

paikan (28 mars 2013) disait:

la.pelleteuse (27 mars 2013) disait:

Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
26in nous vend du rêve dans un emballage pourri avec le mode d'emploi en mandarin.

Commence par monter ton site/forum...
fais en la promo, et apres on verra...


Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5
ouais ouais monsieur j ai reponse a tout...et sur tablette ou sous mac hein, comment tu fais??? :lol:




tablette, tu peux vider le cache aussi dans les parametres

Pour Mac : cmde (ancien Pomme) + F5 aussi ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je l aurai un jour, je l aurai! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 28/03/2013 - 13:52
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Y'a des trucs que je pige pas trop... Les mecs ça vous handicape à ce point là tous ces petits soucis qu'il peut y avoir sur un site?!
Enfin je veux dire, à vous lire on croirait que vous vivez devant votre écran de pc/smartphone!
Certain vont jusqu’à dire qu'ils se sentent pris pour des cons etc! Mais attendez les mecs, vous payez pour venir sur ce site raconter votre vie? Il ne me semble pas.
Le seul reproche que je pourrais faire sur ce forum, c'est que les modos n'ont pas assez de pouvoirs (avertos, bannissement etc).
Mais de là à faire une "révolution" contre 26in... Prenez du recul, c'est ridicule.
Il y a un sujet qui s’appelle "Amélioration de 26in", ça aurait peut-être été plus judicieux de continuer dessus pour les indisposés...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Meuric:
Le probleme c est que ca va en empirant...quand t s connu un truc cool c est chiant que ca devienne moins cool et fonctionnel.
Après c est clair que de la a lancer la riz-volution...

Puis si ca gueule c est que tant mieux, on l aime bien le fofo! Ca aurait pu etre l exode vers vv ou extremevtt pour beaucoup!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
meuric (28 mars 2013) disait:

Y'a des trucs que je pige pas trop... Les mecs ça vous handicape à ce point là tous ces petits soucis qu'il peut y avoir sur un site?!
Enfin je veux dire, à vous lire on croirait que vous vivez devant votre écran de pc/smartphone!
Certain vont jusqu’à dire qu'ils se sentent pris pour des cons etc! Mais attendez les mecs, vous payez pour venir sur ce site raconter votre vie? Il ne me semble pas.
Le seul reproche que je pourrais faire sur ce forum, c'est que les modos n'ont pas assez de pouvoirs (avertos, bannissement etc).
Mais de là à faire une "révolution" contre 26in... Prenez du recul, c'est ridicule.
Il y a un sujet qui s’appelle "Amélioration de 26in", ça aurait peut-être été plus judicieux de continuer dessus pour les indisposés...

a partie du momment ou ils ont 35000 utilisateurs , qu'ils sont rémunérés par des marques pour nous afficher des pubs , qu'ils touchent de l'argent en nous passant des pub à la con sur les vidéos et que dérriére ils sont pas foutus de nous mettre un systéme de messagerie cohérent et encore moins de nous tenir au courant la OUI on te prend pour un con.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
paikan (28 mars 2013) disait:

la.pelleteuse (27 mars 2013) disait:

Des fois je voudrais être un hacker ou un truc dans le genre pour faire moi-même les MAJ.
26in nous vend du rêve dans un emballage pourri avec le mode d'emploi en mandarin.

Commence par monter ton site/forum...
fais en la promo, et apres on verra...


Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5

c'est votre boulot sa les ars faut pas inverser les rôles. nous on est la pour rien dire quand c'est bien et gueuler quand sa va pas , de consommateurs de base en somme.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
arctik (28 mars 2013) disait:

meuric (28 mars 2013) disait:

Y'a des trucs que je pige pas trop... Les mecs ça vous handicape à ce point là tous ces petits soucis qu'il peut y avoir sur un site?!
Enfin je veux dire, à vous lire on croirait que vous vivez devant votre écran de pc/smartphone!
Certain vont jusqu’à dire qu'ils se sentent pris pour des cons etc! Mais attendez les mecs, vous payez pour venir sur ce site raconter votre vie? Il ne me semble pas.
Le seul reproche que je pourrais faire sur ce forum, c'est que les modos n'ont pas assez de pouvoirs (avertos, bannissement etc).
Mais de là à faire une "révolution" contre 26in... Prenez du recul, c'est ridicule.
Il y a un sujet qui s’appelle "Amélioration de 26in", ça aurait peut-être été plus judicieux de continuer dessus pour les indisposés...

a partie du momment ou ils ont 35000 utilisateurs , qu'ils sont rémunérés par des marques pour nous afficher des pubs , qu'ils touchent de l'argent en nous passant des pub à la con sur les vidéos et que dérriére ils sont pas foutus de nous mettre un systéme de messagerie cohérent et encore moins de nous tenir au courant la OUI on te prend pour un con.

Les pubs c'est de partout de toute façon...
Moi je ne me sent pas pris pour un con, simplement car j'ai d'autres soucis dans la vie réelle que de piailler (dans une écriture dégueu pour beaucoup ici) devant mon écran parce que telle ou telle fonction d'un site internet ne marche pas bien...
Après vous faites bien ce que vous voulez, pour le moment rien ne me parait insupportable sur ce site, je cherchais juste à comprendre vos petits soucis.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
arctik (28 mars 2013) disait:


Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5

c'est votre boulot sa les ars faut pas inverser les rôles. nous on est la pour rien dire quand c'est bien et gueuler quand sa va pas , de consommateurs de base en somme.
[/quote]
tu sembles confondre Modo et admin...

Et mon boulot, c'est pas 26in encore...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
paikan (28 mars 2013) disait:

arctik (28 mars 2013) disait:


Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5

c'est votre boulot sa les ars faut pas inverser les rôles. nous on est la pour rien dire quand c'est bien et gueuler quand sa va pas , de consommateurs de base en somme.

tu sembles confondre Modo et admin...

Et mon boulot, c'est pas 26in encore...
[/quote]ah oui, les modos sont volontaires et bénévoles.
Gueulez aupres 1997 média et/ou skipass c est eux les vrais responsables.

Meuric, tant mieux pour toi si tu vois pas le pb apres tout :lol:
Mais c est pas le cas de la majorité
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai "purgé le cache" en regardant quand même ce que ça voulait dire et je ne vois pas de fonction recherche, pas de modif du profil et toujours une page blanche quand je veux modifier mon dernier message. Même en purgeant chaque page.
Paikan: quand je disais "vendre du rêve" c'était un compliment (les videos, les photos, les articles sont là pour ça), en gros le fond est bon. L'emballage pourri c'est la forme qui n'y est pas et le mode d'emploi en mandarin c'est qu'on est au courant de rien.
Ta réponse me semble hors de propos car effectivement je n'ai pas monté de forum car je sais que je n'ai pas les moyen humains et financiers pour le faire et encore moins pour l'entretenir.
Par contre quand je travaille je fais toujours de mon mieux pour la satisfaction des "clients", j'ai 3 vtt sur mon balcon que j'ai méticuleusement monté de mes mains, j'ai commencé le trial qui me demande de l'acharnement pour améliorer mes techniques.
Tu vois ce que je veux dire? Je pense honnêtement que quand on fait quelque chose c'est un devoir de le faire bien pour le respect de tous et encore plus pour le respect de soi-même. Si ce n'est pas le cas alors il y a un problême qui doit être résolu. C'est ma façon de voir les choses en tout cas.
Et peut-être que je râle beaucoup mais ça nous permet de savoir quand seront les prochaines MAJ et comment les rendres effectives. C'était un objectif et faire le chieur a permis de l'atteindre. CQFD
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
la.pelleteuse (28 mars 2013) disait:
modifier mon dernier message. Même en purgeant chaque page.
Paikan: quand je disais "vendre du rêve" c'était un compliment (les videos, les photos, les articles sont là pour ça), en gros le fond est bon. L'emballage pourri c'est la forme qui n'y est pas et le mode d'emploi en mandarin c'est qu'on est au courant de rien.
Ta réponse me semble hors de propos car effectivement je n'ai pas monté de forum car je sais que je n'ai pas les moyen humains et financiers pour le faire et encore moins pour l'entretenir.
Par contre quand je travaille je fais toujours de mon mieux pour la satisfaction des "clients", j'ai 3 vtt sur mon balcon que j'ai méticuleusement monté de mes mains, j'ai commencé le trial qui me demande de l'acharnement pour améliorer mes techniques.
Tu vois ce que je veux dire? Je pense honnêtement que quand on fait quelque chose c'est un devoir de le faire bien pour le respect de tous et encore plus pour le respect de soi-même. Si ce n'est pas le cas alors il y a un problême qui doit être résolu. C'est ma façon de voir les choses en tout cas.
Et peut-être que je râle beaucoup mais ça nous permet de savoir quand seront les prochaines MAJ et comment les rendres effectives. C'était un objectif et faire le chieur a permis de l'atteindre. CQFD

On est d'accord sur certains points.
QUand je bosse, c'est egalement a 100% et quel que soit le domaine...

J'ai egalement monté 2 velos piece/piece (1 an a choisir les meilleurs composants pour mon usage), et j'ai fait le montage moi meme (il y avait un essai, un des 1ers d'ailleurs ici meme sur mon Nomad, en 2006!) donc je pense que de ce coté la... je n'ai pas grand chose à me reprocher.

ps: monter un forum ca ne coute presque rien... au depart :D c'est apres que ca coute.

Bref, certaines choses sont ameliorables, certes, mais je n'irais pas jusqu'a en faire tout un foin pour autant ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
paikan (28 mars 2013) disait:

arctik (28 mars 2013) disait:


Pour voir si MAJ il y a eu sur certains criteres, faut purger le cache du navigateur : CTRL + F5

c'est votre boulot sa les ars faut pas inverser les rôles. nous on est la pour rien dire quand c'est bien et gueuler quand sa va pas , de consommateurs de base en somme.

tu sembles confondre Modo et admin...

Et mon boulot, c'est pas 26in encore...
[/quote]
non mais j'ai bien compris , je parlais du site en général. Je fais la diff entre modos et admin mais vu qu'ils se cachent on ne sait pas sur qui gueuler.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je ne fais pas tout un foin parce que des points sont améliorable mais parce que les admin nous prennent pour des cons.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
au final sur tous ceux qui devaient boycott , j'en vois pas beaucoup qui ont tenu leurs engagements.