ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"Viking63" disait:
à propos de la dorsale pourrave d'un pote: ça te protègera aussi bien des chocs qu'un string te protègerait du froid sur la banquise... Et mon frangin après un beau face crash: - Oh shit, cumshot moi: - ça va ?? lui: - ouais nickel (il ramasse vite fait son spad qui trainait sur le single) lui: - Oh merde !! moi: - quoi ? t'as pété le bike du père ?? lui: - non j'ai un os qui dépasse de l'épaule, mais le bike a rien c'est cool. Bilan, une clavicule, et un baptême en hélico !!
hehe sa me dit quelque chose se sénario sauf sur un gap et que c'est moi qui me suis cassé et mon frère qui vérifie mon bike :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
vraiment kool se post : a moi . apres etre tombé : "mec sa va?" "j'ai une tete a aller bien? conard " avant un saut , d'un collegue : " fait moi rever ." apres une boitade : " putain j'ai mal au cul, fait chier !!!! " mon mecano : " y'a plu qu'a " moi( en reponse ) : "il faut que " apres etre tombé : " je le savait , putain"
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
mon pote sur un jump qu'0n venait de finire et s'encastrant dans la souche 15m plus loin : -aaah ba putain sa nique la gueule les racine en faite!!!!! en plus je me suis éclaté la jambe :evil: !! moi l'air déconcerté : - Boaf moi, sa va...
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
ou apres la boite d'un pote: -Wa man, j'me suis éxplosé le genou ! -Nan, moi ca va, j'ai rien senti...
Viking63
Viking63

inscrit le 23/04/09
65 messages
j'en ai relevé une magique sur un forum d'aide québécois: DownHill, because football and golf require only one ball !!! Et non je ne la traduirais pas, il faut la comprendre en anglais sinon elle n'as plus de saveur ^^
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"Viking63" disait:
j'en ai relevé une magique sur un forum d'aide québécois: DownHill, because football and golf require only one ball !!! Et non je ne la traduirais pas, il faut la comprendre en anglais sinon elle n'as plus de saveur ^^
Exellente et vrai en plus :P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Viking63" disait:
j'en ai relevé une magique sur un forum d'aide québécois: DownHill, because football and golf require only one ball !!! Et non je ne la traduirais pas, il faut la comprendre en anglais sinon elle n'as plus de saveur ^^
:lol:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
http://img688.imageshack.us/img688/4176/fuckingjoke.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"bighit06" disait:
vraiment kool se post : a moi . apres etre tombé : "mec sa va?" "j'ai une tete a aller bien? conard " avant un saut , d'un collegue : " fait moi rever ." apres une boitade : " putain j'ai mal au cul, fait chier !!!! " mon mecano : " y'a plu qu'a " moi( en reponse ) : "il faut que " apres etre tombé : " je le savait , putain"
Tu as un mécano à 15ans? :o
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Jpense qu'il parlait de son bouclard..jme trompe peut être mais je l'ai compris comme ça :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
bah moi c'est pas une phrase mais avant un gros jump ou gap, déja j'ai le coeur qui bat un truc de fous et je me dis "tu peux pas tomber, tu peux pas tomber, t'es le meilleur" :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"valouvtt" disait:
bah moi c'est pas une phrase mais avant un gros jump ou gap, déja j'ai le coeur qui bat un truc de fous et je me dis "tu peux pas tomber, tu peux pas tomber, t'es le meilleur" :)
Perso ce serait plus "laisse tomber, laisse tomber, tu serais mieu ailleur!!" :lol: :lol:
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
"fabienride88" disait:
"Viking63" disait:
j'en ai relevé une magique sur un forum d'aide québécois: DownHill, because football and golf require only one ball !!! Et non je ne la traduirais pas, il faut la comprendre en anglais sinon elle n'as plus de saveur ^^
:lol:
J'en ai fait un groupe Facebook si ça en intéresse 8) facebook.com
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
c'est le mecanitien cycle , chez qui je vais quand j'ai un gros probleme :p , nan jsuis pas sponso xD
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
 
valouvtt a écrit: bah moi c'est pas une phrase mais avant un gros jump ou gap, déja j'ai le coeur qui bat un truc de fous et je me dis "tu peux pas tomber, tu peux pas tomber, t'es le meilleur" icon_smile.gif
Moi sa serai plus "tu vas te craquer tu vas te craquer .... Ah non j'ai eu du bol " :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Sérieux, pour que ça passe, faux te dire que tu peux pas tomber, que t'es une bête et surtout faut bien le sentir...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En même temps cette technique du " si je l'a sens pas je l'a fais pas", ne permet pas de s'améliorer. C'est sure il ne s'agit pas de se lancer sur un saut où on sait pertinemment que ça passera pas^^. Mais le stress et l'appréhension avant la bosse est primordiale je pense pour progresser, surtout en compet'!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
En même temps cette technique du " si je l'a sens pas je l'a fais pas", ne permet pas de s'améliorer. C'est sure il ne s'agit pas de se lancer sur un saut où on sait pertinemment que ça passera pas^^. Mais le stress et l'appréhension avant la bosse est primordiale je pense pour progresser, surtout en compet'!
J'en reviens a ma phrase... A mon age, j'ai trop les consequences nefastes dans un coin de l'esprit... Mais bon... j'ai toujours un peu ete comme ca aussi... :oops: Pour ca que j'ai pris le Subsin, pour partir sur des modules progressivement (dirt, street...) pour perdre mon aprehension et passer ensuite a la pratique en station!! :twisted:
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 06/04/09
85 messages
j'aime bien celles si : "je suis souvent en contact avec la nature" "quand je ride, on m'appelle Caterpillar car quand je remue la terre grave!" aux clients avec mon pote au taf' on sort souvent un argument de choc et imparable : "c'est pas pour dire mais bon ; j'envois des cannes" avec l'accent du sud ^^ "pas de jaloux, je caresse autant les cailloux que j'embrasse d'arbres"
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
 
"pas de jaloux, je caresse autant les cailloux que j'embrasse d'arbres"
j'aime , je vais la sortir a l'occasion :p moi je me dit , au pire je tombe , maintenant fonce avant que t'y ne t'y sente plus capable , xD , genre jsuis le meilleur sa marche pas avec moi lol car meme les meilleurs tombent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighit06, 19/03/2010 - 22:58
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Une qu'est culte aussi,mais qu'on sort que tres rarement: "he les gars!vous pouvez venir me chercher?je suis coincé!..." Session bac a mousse souvent :lol:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
u gonna be a butterfly dude..a dead butterfly ! En général c'est ce qu'on dit avant des grosses doubles haha
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Par chez nous dans le 67 on ne dit pas trop ce genre d'incantations simili druidiques, on se contente de dire : "1, 2, 3, allez hop jte suis, pas plus qu'à fond", et l'autre répond : "pareil hein, allez go !!!" D'après ca : youtube.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Une qu'est culte aussi,mais qu'on sort que tres rarement: "he les gars!vous pouvez venir me chercher?je suis coincé!..." Session bac a mousse souvent :lol:
c'est ce que j'ai sorti ce weekend en étant bloqué entre un tas de buche, un chêne et mon spad :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
pareil sa me rapelle quand je suis sortit d'un relevé en bois , hop dans le virage coincer dans les fougeres , gros sac dos , heureusement que mes collegues etait la parce que je serait bien resté 30 minutes dans cette position avant de trouver la force de m'extirper de la :p