bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
encore une phrase , que j'ai sortit a mes petit freres ... " sauter n'a jamais été un probleme , raterrir parcontre..." c'est pas vrai sa?
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Hahah pas mal le topic ! 0 Quand un type rentre un gros truc - "LE CON !" 0 Réception trop longue - "AIE LE FLAT !" + crescendo dans la voix
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
allé allé , je sais que les rideurs possedent de vraies ames de poetes ! exprimaient vous !! j'adore se poste . " j'espere qu'ils font la differences entre le bruit d'un moyeux hope et celui du sangliers qui court pasqe sinon , on est pas dans la merde " " on vera bien " ( en parlant des chasseurs )
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"si ta roue arrière te passe devant, tu es dans la merde" Je l'ai repris pour le plaisir :D :D
Jugoula
Jugoula

inscrit le 08/04/09
43 messages
Stations : 1 avis
"La descente ça coûte cher" phrase à double sens :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"valouvtt" disait:
bah moi c'est pas une phrase mais avant un gros jump ou gap, déja j'ai le coeur qui bat un truc de fous et je me dis "tu peux pas tomber, tu peux pas tomber, t'es le meilleur" :)
moi je me dit tranquille .. " sa se tente sa se tente" et une fois que t'a sauter "sa c'est tenter, c'est passer"
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 14/02/07
4 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Les mecs? quand vous en chier sévère à la sortir en anglais, sortez la en francais, déjà que certains ont sdu mal en francais.... Si vous en voulez une en anglais, y'a une citation de John F. Kennedy (qui est en préambule de "Virtuous": "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride" -> Rien n'est comparable au simple plaisir d'une sortie (ballade) à vélo...
Cette phrase de JFK m'a toujours plu car elle traduit ce plaisir simple que nous avons de rouler... Mais quelqu'un saurait il dans quel contexte le président des américains aurait il dit cela ??? Pourquoi soudainement lui ? C'était un biker ? Une métaphore sur un autre sujet ? ... Merci pour vos tuyaux pour retrouver la vérité.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
au sujet de Marylin Monroe ok je :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"SamyTerje" disait:
"Back_Manfred" disait:
Les mecs? quand vous en chier sévère à la sortir en anglais, sortez la en francais, déjà que certains ont sdu mal en francais.... Si vous en voulez une en anglais, y'a une citation de John F. Kennedy (qui est en préambule de "Virtuous": "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride" -> Rien n'est comparable au simple plaisir d'une sortie (ballade) à vélo...
Pourquoi soudainement lui ? C'était un biker ? Une métaphore sur un autre sujet ?
Et Obama a poser le backflip !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"nan mais essaye c'est censé passer normalement" :arrow:
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
sympa le poste. ma petite contribution; tiré de la moto je l'avoue. :oops: A dire après une belle chute dans un endroit bien technique; " à noté que si sa passait c'était beau!!"
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Joe Bar Team représente ^^ Moi à un pote (regardant un autre rider s'élançant sur un gap,avec le pneu presque à plat) : On lui dit ? Nooooon... ça risque de lui claquer la geule... Ouaiii... 10sec plus tard : Les Gars ??? Y'as moyen de venir me décoincer ?? Parce que les ronces c'est simpa...mais sa piquotte quand même ...
Freeriiide
Freeriiide

inscrit le 14/04/08
7 messages
" Sortez les guiboles ! Y'a plus de pétrole ! :D
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
une phrase que j'adore dire : " ferme les yeux et fonce " ou " tu peu y aller les yeux fermés " :D
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
j'en ai déjà lu une qui m'a fait bien tripper, qui commence par "je suis un mélange de ... " puis c'est un jeux de mot avec les noms et prénoms des pilotes de la WC DH/4X. Si quelqu'un la trouve ,ou retrouve :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Trop fort en DH, je suis le croisement entre Steve Bite, Chris La Barik, Brendan Faileclown, Cédric Grossier, Fabien Bordel et Greg Minable... A ton service
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"valouvtt" disait:
Trop fort en DH, je suis le croisement entre Steve Bite, Chris La Barik, Brendan Faileclown, Cédric Grossier, Fabien Bordel et Greg Minable... A ton service
Excellente celle-ci :lol:
Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
Nikel c'est celle la que je cherchait :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
rien a voir avec le vélo...je viens de sortir ça d'une façon naturelle a une ami dépressive!!! "ta vie c'est un peu comme ma bite : elle a des hauts, et pas mal de bas" 8) Oui je sais...ce n'est pas fin :lol:
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
La vie c'est comme une bite ... Des fois c'est dur !
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Je suis un mélange de Adam Hoquet, Kirt Vaut-rien, Carlo nique-mal, Pierre-Edouard fait-rire, Christopher châton, Wayne gosse et Titou Fêtard ^^ !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
ROAM : In Mountain bike there is no destination, just a bike, a rider and a place to ride :twisted: !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"vraiphil" disait:
ROAM : In Mountain bike there is no destination, just a bike, a rider and a place to ride :twisted: !
:twisted:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"valouvtt" disait:
Trop fort en DH, je suis le croisement entre Steve Bite, Chris La Barik, Brendan Faileclown, Cédric Grossier, Fabien Bordel et Greg Minable... A ton service
c'est la signature du Tchoucaton sur vélo jaune .. après je sais pas si ca vient de lui ou autre ... mais un ptit " copyright " ca fait tj du bien : )
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Voila qqes citations : tt en anglais bien sur^^ Why should anyone steal a watch when he could steal a bicycle? ~Flann O'Brien The bicycle is the most civilized conveyance known to man. Other forms of transport grow daily more nightmarish. Only the bicycle remains pure in heart. ~Iris Murdoch, The Red and the Green The bicycle is just as good company as most husbands and, when it gets old and shabby, a woman can dispose of it and get a new one without shocking the entire community. ~Ann Strong Life is like riding a bicycle - in order to keep your balance, you must keep moving. ~Albert Einstein Cycle tracks will abound in Utopia. ~H.G. Wells The secret to mountain biking is pretty simple. The slower you go the more likely it is you'll crash. ~Julie Furtado Think of bicycles as rideable art that can just about save the world. ~Grant Petersen Consider a man riding a bicycle. Whoever he is, we can say three things about him. We know he got on the bicycle and started to move. We know that at some point he will stop and get off. Most important of all, we know that if at any point between the beginning and the end of his journey he stops moving and does not get off the bicycle he will fall off it. That is a metaphor for the journey through life of any living thing, and I think of any society of living things. ~William Golding et la plus importante... What do you call a cyclist who doesn't wear a helmet? An organ donor. ~David Perry