porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
J'adore ce poste! a moi maintenant! Moi qui parle a ma meilleure amie qui se demande comment passer un passage technique: - tu te met bien en arriere, tu écarte les cuisses et tu laisse glisser! tu verra ca passe tout seul!!!! moi et un pote sur le bord d'un gros drop on se regarde et je dis.... "on a plus qu a se mettre au trico!!!!"
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Au pire, tu meures !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
A placer quand on arrête pas de se gauffrer : "J'ai d'excellents rapport avec le terrain; par contre, je crois que la machine ne veut pas entendre parler de moi..." (Joe Bar Team) :lol: :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Moi à un pote : "Franchement, arrête le lycée, et fait un bac pro paysagiste...c'es ta vocation vu le temps que tu passe dans les fougères..." :wink:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
J' ADORE ce post :D
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
" Alaizee!!!!!! heu je voulais dire Baleze ! "
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Moi à un pote : "Tu crois que sa passe?" Lui: "Bah moi la dernière fois j'ai manger la terre mais essaye tu verras elle est bonne" Moi: "Bon bah si elle est bonne c'est parti!"
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Ce que je fais avec mon bike, c'est ce que je ne fairai jamais avec toi ... m'envoyer en l'air" 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
So fresh dude :P J'aime bien la première de Porteavions :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Tu a un pote qui est roux sur son vélo: "Oh! Un tricycle"
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"freericder" disait:
Tu a un pote qui est roux sur son vélo: "Oh! Un tricycle"
J'ai pas compri tout de suite :lol: :roll: Mais pas mal :D :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Conversation issue d'un debat que je viens d'avoir avec stips a l'instant,qui me parle du jeu dans ses buselures: "_bin ça c'est l'usure^^ l'usure qui fait que tu as du jeu^^ _Mais les buselures sont pas usée ... _bin si elles sont trop courtes,c'est qu'y a de la matiere qu'est partie et que donc elles sont usées :lol: _ Non _mon dieu elles ont du retrecir au lavage alors" Merci stips,je laverai plus jamais mon vélo de la meme maniere :lol: :arrow:
dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages
J'apporte ma petite contribution Ce matin devant un new drop j'ai entendu : " allez allez j'suis sure que sur freerider2 ça passe !" A l'entrée de notre spot : "Si tu viens en amis, tu peut sauter, si tu viens en ennemi c'est toi qui saute"
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
La phrase que je dis pour me rassurer quand je roule au dessus de mes pompes et que je manque de me gauffrer sévère tout les 50 mètres : "la chance est un facteur du talent !"
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour un pote qui se chie dessus en descente quand il se couche tôt. A Al3Xx A ben c'est bon il c'est couché tôt demain il aura de la force dans les doigts pour freiner
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 21/12/2010 - 20:59
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5283 messages
Stations : 1 avis
moi c'est à chaque fois devant un gros gap/drop, tu as mon pote toujours la même phrase pas du tout philosophique "t'inquiète ça passe tranquille" le truc qui t'encourage pas du tout car il attend qu'une chose c'est voir si ça passe vraiment :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
Pour un pote qui se chie decus en descente quand il se couche tôt. A Al3Xx A ben c'est bon il c'est couché tôt demain il aura de la force dans les doigts pour freiner
Pas que quand il se couche tôt :lol: J'èspère qu'il passe pas sur le forum demain :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"freericder" disait:
Tu a un pote qui est roux sur son vélo: "Oh! Un tricycle"
J'ai pas compri tout de suite :lol: :roll: Mais pas mal :D :twisted:
J'en ai une autre dans le même genre à un pote qui roule comme une tapette: "Oh! c'est la première fois que je vois un vélo à trois pédales..."
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
un pote qui me regarde sauté un gros gap qui ne sautera jamais. Il stresse comme un fou pour moi, si je me casse la gueule... Je le passe et la il gueule "broaoaoaoaoaoaaaaaaaaahhhhhhhhhh"
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"valouvtt" disait:
un pote qui me regarde sauté un gros gap qui ne sautera jamais. Il stresse comme un fou pour moi, si je me casse la gueule... Je le passe et la il gueule "broaoaoaoaoaoaaaaaaaaahhhhhhhhhh"
il est sourd-muet ton pote? :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"freericder" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"freericder" disait:
Tu a un pote qui est roux sur son vélo: "Oh! Un tricycle"
J'ai pas compri tout de suite :lol: :roll: Mais pas mal :D :twisted:
J'en ai une autre dans le même genre à un pote qui roule comme une tapette: "Oh! c'est la première fois que je vois un vélo à trois pédales..."
J'ai celle d'un pote un peu plus discret quand tu lui dit "le jour ou tu pète ta pédale t'es aurat déjà une de rechange, la classe"
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
celle d un pote qui me donne des conseils pour un gap : " vas a fond et normalement ça passe !"
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
-desceeeend !! -je peux pas le vélo va plus vite que moi !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Le talent se vit, il ne s'apprend pas." :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
perso c'est: "sa mère la rousse" quand sa passe pas ou après une reche :lol: