BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"plastimou" disait:
perso c'est: "sa mère la rousse" quand sa passe pas ou après une reche :lol:
Pas mal ! :lol: :lol: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Le fameux "Oh Con !" Avec l'accent du Sud ( 8) ) quand tu es à deux doigts de t'en prendre une .
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"stips" disait:
Le fameux "Oh Con !" Avec l'accent du Sud ( 8) ) quand tu es à deux doigts de t'en prendre une .
Par hasard ça serait pas plutôt "oh putain con!", c'est vrai que par chez nous c'est une ponctuation :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Oh putain de con" aussi mais on abrège parce que sinon on se boiterai à chaque fois :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
"Oh putain de con" aussi mais on abrège parce que sinon on se boiterai à chaque fois :lol:
Perso c'est plus: "ouah la puuuUUUUUUUTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!" :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"stips" disait:
"Oh putain de con" aussi mais on abrège parce que sinon on se boiterai à chaque fois :lol:
Perso c'est plus: "ouah la puuuUUUUUUUTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!" :lol:
+1 pour celle la :lol: ou alors "sa mèrre la puttee puttaaiinnnnnnn!!!" quand je suis en compet et que jme foire :lol:
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Je kiffe bien ce post, de belles phrases qu'on y trouve :lol: Sinon j'ai ça : "on est pas là pour sucer des glaçons". Ca passe bien avant un gros jump ou une descente bien hard. Ca passe mieux avant de se bourrer la gueule en fait :roll:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"simon_du_68" disait:
Sinon j'ai ça : "on est pas là pour sucer des glaçons".
elle convient bien au ski celle la :lol:
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
"David65" disait:
"simon_du_68" disait:
Sinon j'ai ça : "on est pas là pour sucer des glaçons".
elle convient bien au ski celle la :lol:
Donc pour le vélo: On est pas là pour lécher les cailloux!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bonier" disait:
"David65" disait:
"simon_du_68" disait:
Sinon j'ai ça : "on est pas là pour sucer des glaçons".
elle convient bien au ski celle la :lol:
Donc pour le vélo: On est pas là pour lécher les cailloux!
"Pu*** mais tu vas bien vite!! -Bah oui je suis pas la pour acheter le terrain!!"
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre." J'aime bien :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
+1 ^^
Schecter
Schecter

inscrit le 27/12/10
4 messages
"kalim" disait:
"Bonier" disait:
"David65" disait:
"simon_du_68" disait:
Sinon j'ai ça : "on est pas là pour sucer des glaçons".
elle convient bien au ski celle la :lol:
Donc pour le vélo: On est pas là pour lécher les cailloux!
"Pu*** mais tu vas bien vite!! -Bah oui je suis pas la pour acheter le terrain!!"
Moi c'est plus "chui pas la pour enfiler des perles"
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
une heure de ride apres le boulo cette aprem pour tester mon slop entre 17 et la tomber de la nuit... je croise les parents d"un pote avec qui je roule souvant il vien de me voire sauter une belle double en step down ... je lui di bonjours il me repond ahhhh vous ferriez mieux de sauter des filles que sauter a velo vous risquez moins de vous faire mal......:shock: :lol: 8)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"tony_larsouille" disait:
une heure de ride apres le boulo cette aprem pour tester mon slop entre 17 et la tomber de la nuit... je croise les parents d"un pote avec qui je roule souvant il vien de me voire sauter une belle double en step down ... je lui di bonjours il me repond ahhhh vous ferriez mieux de sauter des filles que sauter a velo vous risquez moins de vous faire mal......:shock: :lol: 8)
:lol: +10 ..... au moins !!!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Petite vanne de merde de notre prof de math sur le corrigé. "D'après la chaine de vélo ... euh de markov" Faut que je publie le corrigé. Il est énorme ce prof j'ai jamais autant rigolé qu'en prépa. :lol:
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"tony_larsouille" disait:
une heure de ride apres le boulo cette aprem pour tester mon slop entre 17 et la tomber de la nuit... je croise les parents d"un pote avec qui je roule souvant il vien de me voire sauter une belle double en step down ... je lui di bonjours il me repond ahhhh vous ferriez mieux de sauter des filles que sauter a velo vous risquez moins de vous faire mal......:shock: :lol: 8)
:lol: +10 ..... au moins !!!
au moins ! :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
une heure de ride apres le boulo cette aprem pour tester mon slop entre 17 et la tomber de la nuit... je croise les parents d"un pote avec qui je roule souvant il vien de me voire sauter une belle double en step down ... je lui di bonjours il me repond ahhhh vous ferriez mieux de sauter des filles que sauter a velo vous risquez moins de vous faire mal......:shock: :lol: 8)
Peut etre mais quand tu petes le frein ça fait mal... :lol: :arrow: Mouarf y'a trop de jeux de mots a faire... :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"J'vais trop vite pour mon vélo, j'l'ai doublé sur cette réception !" :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Ca passe tranquille !!!! ou pas....." D'un pote devant un gros gap
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
une autre a propos du rally. plus tu vas vite moins tu passes de temps sur la spéciale moins t'as de risque de te planter.
bidoul
bidoul

inscrit le 24/01/08
5 messages
je sais pas si c'est déjà dit mais : "Si tu tombe c'est la chute, si tu chute c'est la tombe" et sinon plus classique mais qui revient tt le temps "Ca passe..."
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
moi je rajoute "crème" après ;)
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
2 venant du rally d'un certain colin macrash :wink: "if in doubt flat out " "you're here for a good time, not a long time " sa résume bien l'esprit du milieu ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"jeje77" disait:
2 "you're here for a good time, not a long time " sa résume bien l'esprit du milieu ^^
c'était aussi dans une ITW de Josh Bryceland dans Ride it y'a un moment.