dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
plus la montee est raide plus la descente est rapide :twisted: :twisted:
Aaron_34
Aaron_34

inscrit le 27/09/09
78 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si ça été dit, mais c'est comme quand vous faite un petit concours de tricks, un de vos potes vous sort : ''j'ai une idée, si je rentre ce tricks, je vous baise tous et vous me sucé la bite'' Le probleme étant qu'il n'a jamais essayé son tricks et qu'ils se prend une bonne pelle, bien ridicule ^^
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi, après une chute (plutôt glissade sur une table bien grasse): "Beh c'est pas ma faute, c'est mon vélo qui n'as pas voulu sauter" _sauter_ dans le sens prendre l'éjec, oui car il est rester en bas et moi zouuuu sur le ventre! :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Un classique, on l'a tous vécu : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" Puis : "AAAAAARRRRRRGGGGGHHHHH, MA JAMBE !!!" et Enfin les copains : "AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LE NOOB"
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi à un pote devant un gros drop ou il se faisait un peu dessus "attends deux secondes je coupe tes gaines hydro et tu peux y aller"
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Giant78" disait:
un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
Qui peut tres vite se terminer en "Je n'ai pas beaucoup roulé aujourd'hui....mais qu'est ce que j'ai appris !!!"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"Giant78" disait:
un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
Qui peut tres vite se terminer en "Je n'ai pas beaucoup roulé aujourd'hui....mais qu'est ce que j'ai appris !!!"
Par analogie: "C'est le metier qui rentre." "Ouai mais la c'est plus la pédale qui est rentrée dans le tibia..."
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"Giant78" disait:
un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
Qui peut tres vite se terminer en "Je n'ai pas beaucoup roulé aujourd'hui....mais qu'est ce que j'ai appris !!!"
Par analogie: "C'est le metier qui rentre." "Ouai mais la c'est plus la pédale qui est rentrée dans le tibia..."
note,ca marche aussi avec la selle dans l'cul...et un jean en moins :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"Giant78" disait:
un pote devant une passerelle : "Laisse moi juste le temps de changer ma couche et j'y retourne" Une petite phrase à sortir après une grosse pelle d'un pote : "Au moins tu apprends..."
Qui peut tres vite se terminer en "Je n'ai pas beaucoup roulé aujourd'hui....mais qu'est ce que j'ai appris !!!"
Par analogie: "C'est le metier qui rentre." "Ouai mais la c'est plus la pédale qui est rentrée dans le tibia..."
note,ca marche aussi avec la selle dans l'cul...et un jean en moins :arrow:
La pedale n'est qu'un exemple, pense a ce pauvre rider qui a vu sa main traversée par son Hope Tech... Tu crois qu'il aurait rigolé si son pote lui avait sorti le fameux "c'est le metier qui rentre"? :lol: :lol: :lol:
clement74
clement74

inscrit le 07/04/10
25 messages
met s'y de l'angle !! ou met si a 90 degres!!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je suis entrain de chercher de belles CITATIONS anglophones de préférence ( ca fais plus staïïle lol) pour marquer le long des bases arrières de mon Scrap en autocollants.

Si vous avez de bonnes phrases assez courtes et bien représentatives de l'esprit.

Du genre "Ride first, Work Later" Specialized

oubliez pas l'auteur !!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Des trucs courts je suppose alors ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Oui ce serait mieux.

Tu vois je cherche genre les phrases qu'on peut voir dans ROAM ou des bons films lifestyle quoi...

J'ai fais le tour du topic mais rien de vraiment correspondant.

J'ai bien pensé de marquer:

base gauche : " LOOK on the right"
base droite : "LOOK on the left"

Mais y'a que les blondes qui chercheraient lol

ou encore

base gauche : "si tu freines t'es un lache"
base droite : " mais si tu freines pas t'es un peu con"

Mais pas assez lifestyle.

Pis...English power lol
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Life's too short not to go big!" - Josh Bender ( :lol: )

J'en avais un autre dans le genre, plus courte, plus accrochante, mais je n'arrive pas à la retrouver !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Et la suite c'est "[...], you gotta go big !" si tu veux faire les deux bras. ;)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je pense que je suis pas assez bourrin pour mettre ca lol

Venant de lui c'est crédible quoi...
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Tu peux mettre "Just a bike a rider and a place to ride" C'est le nom de ma page fb sur le mtb. Un grand classic, ça sort de Roam
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Pas mal ca carrément
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Give it, send it, ride the lightning !"

"If in doubt, whip it out" - Cedric Gracia :lol:
(qui me fait un peu penser à celle de Colin McRae "If in doubt, go flat out";)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Après des trucs plus classiques,
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance you must keep moving" - Albert Einstein
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Moi sur mon GHP de race j'ai un jolis ''No XX cuses'' ;)
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Il y a pas mal de "dictons" des Joe Bar Team qui peuvent s'appliquer aux gros vélo!

"loin des pneus loin du cœur"
"Partir c'est pourrir un pneu"
"Je penche, donc je suis"
"Faites la bourre, pas la guerre"
"Il n'y a pas de chute sans gravité" (Isaac Newton, 1665)
"Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps"
"A chaque jour suffit sa pelle"

j'ai l'impression que notre génération gros vélo est proche en pas mal de points à celle des années 80 à 90 qui ont vibrer aux sons des vieilles mécaniques turgescentes! Donc ces petits dictons nous vont bien je trouve ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikonos, 26/06/2012 - 15:25
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ha yesssss j'aime tout ca !!

merci bien les gars je prendrais une photo et vous verrez le rendu !
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Comment on dis "réfléchis moins" en anglais?

Je pensais brain less mais pas sur