Voici un petit lien concernant le prochain film d'Anthill
"victor67" disait:Tu trouves ça bête ? pourquoi ? c'est une interview de Semenuk, un peu logique qu'il y est des rushs de lui en slopstyle sachant que c'est ce qu'il fais principalement.Il a l'air sympa, mais je trouve ça bête de mettre des passage d'une compète de slopestyle ...
Tout sur leur site:
anthillfilms.com
Brandon Semenuk & Kyle Jameson (vu que le velo est un Scott):
img196.imageshack.us
Matt Hunter & Kurt Sorge
Et le petit matos
:

Au mon Dieu j'arrive pas a me remetre du trailer juste ENORME le film le plus huge de tous les temps arrive sa je vous le dis
C'est halucinant comment c'est trop bon en + le concept du rider a plusieurs tous ce que j'aime dans le bike
pinkbike.com
regarder ce teaser de toutes urgence
"krazy biker" disait:oué sa doit faire 30 min que je suis sous le choc moiOMG !!! Sa a l aire d etre une chef d oeuvre.
"MagikRider" disait:oué completement d'accord sa va etre quelque chose d'enorme et une référence sans doute Moi qui achete rarement de dvd de bike je pense que celui la sera mienVu ce matin également....Anthill Film....gage de qualité plus que jamais...Pour moi ce film va être LA référence du mountain bike... Et oui ja vais l'acheter en magasin et non pas le télécharger...avec un chef d'oeuvre pareil...faut leur donner notre reconnaissance....![]()
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
1881 messages