Voici un petit lien concernant le prochain film d'Anthill
"victor67" disait:Tu trouves ça bête ? pourquoi ? c'est une interview de Semenuk, un peu logique qu'il y est des rushs de lui en slopstyle sachant que c'est ce qu'il fais principalement.Il a l'air sympa, mais je trouve ça bête de mettre des passage d'une compète de slopestyle ...
Matt Hunter & Kurt Sorge
Et le petit matos
"sombrio" disait:C'est Kyle Norbraten qui accompagne Semenuk.Brandon Semenuk & Kyle Jameson (vu que le velo est un Scott):
"krazy biker" disait:oué sa doit faire 30 min que je suis sous le choc moiOMG !!! Sa a l aire d etre une chef d oeuvre.
"MagikRider" disait:oué completement d'accord sa va etre quelque chose d'enorme et une référence sans doute Moi qui achete rarement de dvd de bike je pense que celui la sera mienVu ce matin également....Anthill Film....gage de qualité plus que jamais...Pour moi ce film va être LA référence du mountain bike... Et oui ja vais l'acheter en magasin et non pas le télécharger...avec un chef d'oeuvre pareil...faut leur donner notre reconnaissance....![]()
![]()
![]()
"PAVW" disait:Au le salaudca y est je sors tout juste du cinéma, j'ai enfin vu Follow Me!!! De la bombe ce film, je ne regrétte pas mes 12$. Brendan fairclough à Whistler avec un style de fou, trop beau à voir ( enfin avec son casque sur la tête )Sam hill dans le Shore, rahh laisse tombé il est trop rapide
Steve Smith et brendan Semiuk ( quelque chose comme ça ) qui roulent à Sunshine Coast ( j'y ai roulé il y a deux semaines ) ils roulaient un trail que j'ai justement roulé, bah ils sont trop rapide, lol j'étais blazé. Puis pour le final Gee Atherton et Steve Smith en Nouvelle Zélande a Queenstonw, filmé par élico, trop magnifique. Il y a d'autre épisode, mais perso se sont mes préféré!! Tout ça avec une qualité d'image inimaginable, en plus au cinéma... Merci PinkBike
Voilà maintenant je crois qu'il y a quelque envieux :p hésitez pas à l'acheter il en vaut vraiment la paine!!
"nicko39" disait:Ben moi j'ai commandé direct sur le site anthillfilms aprés j'ai vu sur un site que apparament il aurait les dvd en stock le 12 mai mais bon quand moi j'ai commandé j'ai aussi vu que le mode de livraison été de 10 jours pour la France =(ARgf tu nous mets l'eau à la bouche! C'est quand la date en France pour la sortie DVD?
"krazy biker" disait:ben en fait il est que sur itunes us et canada mais pas en france c la grosse merde moi qui voulait le prendreAlors pour ceux qui l on eu sur l itune, vos impression??
"Bourinos_speeedos" disait:c'est toi qui voit si ta la force d'attendre moi j'ai craquéMerci mais perso je pense que mon shop va me le commander![]()