freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
A ok merci duffman
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"freeriderss" disait:
A ok merci duffman
Derien et bienvenue sur le fofo :wink:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Merci :D
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Fein" disait:
Salut, ben.. t'as pas le masque le plus populaire niveau écran dispo' :lol: look ici >> madison.co.uk
Merci a toi, et puis ouais je sais ça court pas les rues un masque comme ça apparemment. Je pensait pas que ça pouvait être aussi cher une une visière simple :cry: Merci en tous cas.
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages

quelqu'un pourrait me dire la différence entre "clear" et "dual clear" siouplait ? :p chainreactioncycles.com

Mad.Max91
Mad.Max91

inscrit le 01/02/11
22 messages
Bonjour, je cherche un casque bol, comme il y a sur la vidéo (gros plan sur le rider et donc le casque a 50 secondes) http://www.simplifiedbmx.fr/article-5120_Jed-Mildon-invente-le-triple-backflip.html Merci d'avance.
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
"freeriderss" disait:
Bonsoir, j'ai des soucis avec mon frein arrière (formula oro), en fait des que je me mets à effleurer le disque avec les plaquettes, ça fait un boucan pas possible :? Avez-vous des solutions svp. merci :D
J'ai un oro k18 a l'ariere qui me fait le meme probleme! change les plaquettes pour commencer et ecarte les du disque... moi je sais que mes pistons sont morts,ils ne reviennent plus en place meme huilés et tout et tout...
Moi aussi j'ai des oro k18 et j'avais des problèmes de bruit quand j'ai changer les plaquettes et j'ai poncer légèrement les plaquettes(avec du papier de verre) et j'ai écarter un petit peut le bout de métal qui est avec les plaquette et depuis plus de problème.
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Apparement ça à l'air d'aller mieux, depuis que j'ai poncer mes plaquettes le bruit est plus rare. merci à vous
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bonjour, j'aimerais savoir si ce pédalier là: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=64029 passe sur un boitier de pédalier de truvativ hussfelt et si oui comment ça se passe pour le plateau. Merci bien
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Est ce que quelqu'un pourrait me sortir le diamètre de la tige de selle du Cove Shocker DH ? Car il faut que je commande une tige de selle mais je n'ai pas mon bike avec moi :lol:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut tout le monde !! Je possède des pédales nc 17 Mag 1, et les picots ont l'air plutot fatigué, mais je trouve aucun picot de rechange de la même marque..c'est possible d'en prendre d'une autre marque ? merci pour vos réponses !! Bon rie !!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Oui tu peux c'est une taille standard il me semble ;)
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
YEAAHHHH merci !! Un petit conseil sur les picots à prendre? j'avoue qu'elle avaient un petti grip de fou !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
N'importe, le grip dépend de la longueur que tu laisse dépasser de ta pédale ;)
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages

Super !! merci, vous pensez que celles ci feront l'affaire ? chainreactioncycles.com Merci d'avance !!

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi je préfère ce genre de chose : :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Quelque chose me dit que tu aimes avoir mal non ?? :lol: :arrow:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
HAHAHA trop fort awesome, c'est pas assez pointu à mon gout ^^ ok, sa marche, je vais faire un petit choix alors hihi Question : quelqu'un sait comment on décercle un roue ? Roue Shimano deore XT avec moyeux xt que j'aimerai décerler pour mettre un moyeux hope pro 2? Ces kékés ne vendent pas de cerclage simple, donc...je cogite un peu pour voir si c'est faisable :D
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Au fait, merci pour vos réponses ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"celio" disait:
HAHAHA trop fort awesome, c'est pas assez pointu à mon gout ^^ ok, sa marche, je vais faire un petit choix alors hihi Question : quelqu'un sait comment on décercle un roue ? Roue Shimano deore XT avec moyeux xt que j'aimerai décerler pour mettre un moyeux hope pro 2? Ces kékés ne vendent pas de cerclage simple, donc...je cogite un peu pour voir si c'est faisable :D
Faut deja voir si t'es rayons auront la bonne longueur (sur un malentendu ca peut le faire, j'en suis la preuve), puis ben c'est tout con, tu vires pneu, chambre et fond de jante, puis tu devisses les tetes de rayon. Pour rerayonner, y a un super tuto qui a été réalisé sur ce site il y a de cela quelques années, je l'ai trouvé et utilisé cet hiver pour remonter mon moyeux nke proof sur mon cercle wtb, et il allait super bien au final!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"celio" disait:
HAHAHA trop fort awesome, c'est pas assez pointu à mon gout ^^ ok, sa marche, je vais faire un petit choix alors hihi Question : quelqu'un sait comment on décercle un roue ? Roue Shimano deore XT avec moyeux xt que j'aimerai décerler pour mettre un moyeux hope pro 2? Ces kékés ne vendent pas de cerclage simple, donc...je cogite un peu pour voir si c'est faisable :D
Fais attention je crois que les roues XT ont des fixations de rayons au niveau des moyeux un peu spéciales, un peu style à la Mavic je crois
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
ARRRRGHHHHHH Pour décercler, j'ai un vague souvenir d'un mec qui faisait de la méca (un gars de nom terry, mécano de peat un moment qui avait un shop a chatel..) qu'il fallait faire attention parce que sinon le cerclage se voile et tu peux jeter la jante...donc je prend mes précautions, ces roues sont tellement magnifique... Crotte de bique, comment je peux savoir ? J'ai vu le tuto d'un rayonnage de roue, c'est faisable, et il est super bien expliquer avec des shémas etc... Zut pour le bruit des roulements...va falloir que j'accroche une carte aux rayons ^^ :D
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Hey, une autre question, je dois changer mes pneumatiques arrière, que pensez-vous d'un michelin Grip'R? Actuellement un high roller en 2.35. je pense le passer a l'arrière et mettre le grip'R de 2.40 à l'avant. J'ai le choix entre un 2.25 et j'ai peur que ce soit trop petit.. Qu'en pensez-vous ?
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
Salut, Quelqu'un a déjà roulé des roues salsa delgado 26" en 36 trous ? Avis siouplé ? 'Ci !
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut Est ce que vous savez si les roues halo sas existe en axe de 9mm pour la roue arrière et si oui sur quelle site je peut les acheter. Parce que moi je les trouver que en axe de 10mm et si je trouve pas je prendrai les halo freedom est ce la même qualité que les sas en terme de solidité. merci d'avance.