will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Faut vraiment en avoir l'utilité je pense !
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bah enfaite comme je n'ai pas le permis , je doit me déplacer pour aller au spot qui est a environ 10km , et a chaque fois arriver au spot je change a chaque fois la hauteur de ma selle ! Mais bon ces vrai que mettre 250€ dans une tige de selle sa fait chère ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si tu as un serrage rapide sur ta selle ça prend deux secondes,sinon achetes en un :wink:
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Slt d'occasion tu en as à 120 euros des tiges télescopiques.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"duffman" disait:
Si tu as un serrage rapide sur ta selle ça prend deux secondes,sinon achetes en un :wink:
Oui j'avoue ces moins chère en plus !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxime54" disait:
"duffman" disait:
Si tu as un serrage rapide sur ta selle ça prend deux secondes,sinon achetes en un :wink:
Oui j'avoue ces moins chère en plus !
Ah bin carrement,t'en trouve a 5€ :lol: 50 fois moins cher :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Salut tout le monde, J'ai une petite question stupide, Je viens de m'acheter des chambres à air en 26x2.10 et je possède un freeride avec donc des gros pneus en 2.35 si je ne me trompe pas. Ce n'est pas trop grave ?! je vais en station ce we.. Merci
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
non je pense qu'il n'y a pas de problème moi aussi mes chambres a air sont en 26x2.10 et mes pneus c'est des maxxis en 26x2.5 et sa passe bien apres maxxis taille plus petit en pneu
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bin se sera moins solide que des chambres en 2,3 ou 2,5 qui sont bien plus grosse, mais bon quand même c'est un peu logique qu'il faut des chambres à air 2,5 pour un pneu en 2,5 . :roll: La prochaine fois regarde mieux ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci ;) Je ferais avec cette fois-ci. Oui je sais .. :lol: j'ai regardé mais bon mon shop n'as pas de plus grande taille que 26x2.10. La prochaine fois je commanderai sur le net! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"alzy" disait:
Okok merci ;) Je ferais avec cette fois-ci. Oui je sais .. :lol: j'ai regardé mais bon mon shop n'as pas de plus grande taille que 26x2.10. La prochaine fois je commanderai sur le net! :wink:
Renseigne toi sur un shop dans la station ou tu vas. Au pire tu demandes un vieux fond de stock, genre les Kenda DH a 800g l'unité, le truc que personne ne veut parce que trop lourd! 8)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
J'ai une question con. J'avais lu il y a quelques mois dans un magazine VTT, je sais plus lequel, que la team Lapierre (je suis même pas sûr du team) s'était séparée d'un jeune rider parce qu'il était trop odieux, il parlait très mal à son mécano, était genre insupportable avec les autres et avait toujours ses parents sur les courses pour le chouchouter... J'avais pensé à Danny Hart puisque qu'il est jeune et qu'il y a eu rupture de contrat entre lui et Lapierre mais je suis vraiment pas certain. Quelqu'un sait-il de qui il s'agit?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
justin bieber...... serieusement, jamais entendu parler de ca
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut, alors deux questions: comment se fait le SAG d'un amorto, marzocchi rocco r? il faut mettre une certaine presssion d'air? mais ou est la valve? et d'ou à ou se mesure la longueur d'un amorto?:roll: :oops: merci de vos réponse a+ edit: j'ai trouvé la valve :wink:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages

bonjour tout le monde !! Je suis à la recherche de ce short chainreactioncycles.com sur crc, la taille M n'est plus en stock, alors je voulais vous demander si vous connaissez le site suivant: rose-vpc.fr Quelqu'un sait-il si la marque ixs taille grand ou pas ? merci de vos réponses !! et bon ride !!

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour tous le monde, de retour de mes vacances et déjà une question. :oops: Je dois commander ce soir des plaquettes pour mes Elixir CR, que me conseillez vous comme marques? (Je veux des semi-métalliques) Merci d'avance ! :)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Rien change de freins car c'est pas fiable les elixir
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Merci beaucoup ! 8)
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
SA c'est de la réponse constructive!! merci de ton intervention!
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
j'ai eu des elixir CR et quand tu fais le quintal sa n'aide pas du tous au freinage et je les es même trouvé très dangereux car les sorties de piste arrivais facilement mais bon voila on s'en fou Pour tes plaquettes je te recommande les KOOL STOP en organique sa freinera plus fort tous en evitant que sa siffles et j'avais vu une net difference par rapport au plaquettes d'origine sur les elixirs En esperant t'avoir été utile mon p'ti Eneite
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sinon il y a une technique, c est de savoir ET freiner ET entretenir ses freins....quintal ou pas, un frein de cette gamme marche parfaitement....mais bon, c est un sprot national de dénigrer avid sans rien savoir j'ai encore fait le ventoux deux fois dans la même journée(15km de descente, 1600m de denivelée neg) et cette fois ci avec un semi rigide en avid juicy 3 160/160 sans avoir de soucis de chauffe ou de perte de puissance....freiner c est comme pedaler, ca s'apprend et faut pas faire n'importe quoi
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Le soucis n'est pas là, de toute façon je n'ai pas encore eu de problème avec ces freins. Donc je vais regarder les kool stop, merci. :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
moi j'ai des brake authority, elles sont pas mal, mais peut être un peu plus chères qu les autres marques
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"razgriz65" disait:
sinon il y a une technique, c est de savoir ET freiner ET entretenir ses freins....quintal ou pas, un frein de cette gamme marche parfaitement.... freiner c est comme pedaler, ca s'apprend et faut pas faire n'importe quoi
+3 pour une fois que je suis d'accord avec toi ^^ pour les plaquette, celle d'origine c'est les meilleures.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Okay... le tarif un peu moins mais bon, le freinage c'est quand même primordial. :? Merci pour vos avis en tout cas, si il y en a encore d'autres je prend aussi. :wink: