loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, depuis quelques temp mon amortisseur a une fuite d'huile, je voulais donc l'envoyer a x1 racing pour qu'il le revise ou méme faire une préparation, est-ce que le site est fiable? quelqu'un a deja utiliser ce service? merci
romux29
romux29

inscrit le 10/08/09
8 messages
C'est fiable moi j'envoie mon dhx une fois tout les deux ans a fast suspension et il fait un checkup complet. Il me revient comme neuf. Va voir sur son site il détaille le service.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui X1 c'est fiable ;)
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
ok merci et le délais est rapide?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bon bah je vais aller consulter de ce pas ! Je vous tiens au courant ;)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
question : pour une préparation fourche/amortisseur le meilleur préparateur d'après vous c'est x1 ou fast ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je pourrais pas te faire le comparo fast / X1 mais je suis passé chez X1 et bon super contant du résultat
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Après deux tassement de vertèbre dont une fracturé et quasiment 1cm de perdu, est ce que d'après vous il serait judicieux de faire une pause avec le Dirt ? :?
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
je pense qu'il serait malheureusement judicieux de faire une petite pause, au moins le temps de ne plus avoir de fracture... :?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ca fait quelque années que je me suis faite cette fracture mais bon... Je me fais bien souvent beaucoup plus mal en dirt qu'en DH :(
romux29
romux29

inscrit le 10/08/09
8 messages
les 2 mon capitaine. Ils sont tous les 2 ultra compétent car s'il ne l'était pas il aurait très vite disparu.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Tout à fait les deux sont très bon ! Je n'entends que des bons retours ! Moi j'ai seulement fait bosser x1 mais pas encore fast.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut à tous , je viens d'acheter un hors série du magazine "Bike" ou il y a un court descriptif de "Comment entretenir son Vtt"et à la partie du graissage , ils utilisent de l'huile téflonnée pour pas mal de chose ( fourche, dérailleur etc ... ). J'aimerais donc en avoir pour mon spad mais impossible de trouver sur CRC cette huile. Il me semble que ça doit être dans la catégorie lubrifiant mais je ne sait pas quoi choisir , quelque chose avec lequel je peut tout faire . Merci de me répondre, en vous souhaitant une bonne année de ride a+
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hugo_31" disait:
Salut à tous , je viens d'acheter un hors série du magazine "Bike" ou il y a un court descriptif de "Comment entretenir son Vtt"et à la partie du graissage , ils utilisent de l'huile téflonnée pour pas mal de chose ( fourche, dérailleur etc ... ). J'aimerais donc en avoir pour mon spad mais impossible de trouver sur CRC cette huile. Il me semble que ça doit être dans la catégorie lubrifiant mais je ne sait pas quoi choisir , quelque chose avec lequel je peut tout faire . Merci de me répondre, en vous souhaitant une bonne année de ride a+
Voilà ce que j'utilise perso, et c'est parfait: Pour tout ce qui est roulements: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5959 Pour la chaine: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32389 Et aussi un produit pour rattraper le blanc de mes poignées et selle mais il y est pas sur CRC. En espérant que cela t'a aidé.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'aurais une question, certe qui va vous paraître co*** mais bon qui ne demande n'as rien... Je possède une paire de freins Magura Louise, mais je trouve qu'ils manquent de mordant...que puis-je faire pour amélioré cet aspect? Changer de disques? Mais pour lesquels? Changer de plaquettes? Mais pour lesquels? Ou carrément changer de freins, ce ne me déplait pas non plus...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"icem4n" disait:
J'aurais une question, certe qui va vous paraître co*** mais bon qui ne demande n'as rien... Je possède une paire de freins Magura Louise, mais je trouve qu'ils manquent de mordant...que puis-je faire pour amélioré cet aspect? Changer de disques? Mais pour lesquels? Changer de plaquettes? Mais pour lesquels? Ou carrément changer de freins, ce ne me déplait pas non plus...
Déja commence par une bonne purge et aprés tu verra si tu achete des plaquettes .
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Je viens de trouver ça chainreactioncycles.com Je pense que c'est ça qu'il me faut ; Vous en pensez quoi ? ( c'est pour lubrifier les cables la fourche et tout ). Merci

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Franchement, pour 2.30€, meme si tu dois y payer le double, autant aller directement chez un bouclard, tu sauras exactement ce que tu prendras.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"kalim" disait:
Franchement, pour 2.30€, meme si tu dois y payer le double, autant aller directement chez un bouclard, tu sauras exactement ce que tu prendras.
Ouai , t'a raison , merci .
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hugo_31" disait:
"kalim" disait:
Franchement, pour 2.30€, meme si tu dois y payer le double, autant aller directement chez un bouclard, tu sauras exactement ce que tu prendras.
Ouai , t'a raison , merci .
C'est pour ça que j'utilise les produits que j'ai cité ci-dessus. J'ai demandé, il ma conseillé ces produits là (heureusement il en vend) et hop!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salulut. Comment peut ont choisir une vignette à afficher quand ont poste une vidéo sur zapiks, plutôt que d'avoir un image au hasard?
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"2_Rist" disait:
Salulut. Comment peut ont choisir une vignette à afficher quand ont poste une vidéo sur zapiks, plutôt que d'avoir un image au hasard?
Tu va sur la page zapiks de ta vidéo, puis tu clique sur éditer la vidéo et après au niveau de l'onglet vignette tu peux choisir parmi une ptite dizaine d'images.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"ddkambroozrider" disait:
"2_Rist" disait:
Salulut. Comment peut ont choisir une vignette à afficher quand ont poste une vidéo sur zapiks, plutôt que d'avoir un image au hasard?
Tu va sur la page zapiks de ta vidéo, puis tu clique sur éditer la vidéo et après au niveau de l'onglet vignette tu peux choisir parmi une ptite dizaine d'images.
Ok j'éssaierai, merci david!
juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Salut les riders. Je suis confronté à quelque chose qui paraît très simple en l'apparence mais qui finalement dans mon cas me pose vraiment un gros problème. Mon problème c'est les boulons qui retiennent la couronne du pédalier, ils m'en restent plus un qu'à retirer mais malheureusement celui-ci se montre récalcitrant. Ceci malgré que j'utilise l'outils spéciale de park tool. J'ai mis un de WD-40, mais ça n'y fait rien! So if someone has a solution, please tell me! Je suis vraiment dans le kk :cry:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut tu mets une rallonge à ta clé allen individuelle et tu forces!!!!