Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Simplement parce que je le trouve un peu triste en full black et que je suis tombé amoureux de cette couleur :)
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
-I want to change the black color of my Podium because... and I just love that flashy yellow.- Les ..... je vais essayer de trouver, j'ai un trou là ^^
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Vas y je t'en pris ! C'est gentil de te donner du mal pour m'aider en tout cas ;)
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
De rien, j'aime bien aider et de toute façon j'ai le temps, je suis en vacances donc là, je suis pas près de me coucher ^^ Sinon, j'ai trouver les .... sa fait reformer la phrase : -I'm a bit tired of that full black so i want to change the color of my frame, and that flashy yellow is just perfect-
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Monsieur est beau prince ;) Bah écoutes si tu penses que cela suffit, est ce que tu peux tout recoller pour que je puisse envoyer le mail demain ?
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Yep, je fais ça, j'édit après.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Dis que t es une grenouille comme ca tu peux faire autant de fautes que tu veux :lol:
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
-Hello, I send you this e-mail to ask you a question : Can you tell me the color code of your “flashy yellow” Podium please ? (ajoute l’image du bike si tu peux), I’m a bit tired of the full black one so I want to change the color of my frame, and that yellow is perfect. My frame is numbered … ( si tu veux le mettre ) Thanking you in advance and I hope you can answer me.- D'ailleurs en parlant de fautes, il y en a surement car mon Word a pas aimé que je mélange anglais et français :lol: , donc vérifie quand même
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup ! Je préciserai que je suis français, ça passera encore mieux :D
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Ouais ^^ Rien a voir mais il faut que je fasse du vélo moi, mais il flotte tout le temps dans ce pays de m**** :lol: Ah oui, j'ai une question moi aussi, comment on fait pour inplémenter des vidéos sur 26in ?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Te plains pas ici en plus de la pluie, c'est tout plat ! Si non pour ce qui est des vidéos je sais pas du tout mais il me semble qu'un topic à été créé pour ça :)
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages

Salut, le corps de roue libre d'un Nukeproof Generator se démonte comme celui d'un Hope Pro 2 ? Edit : Je peux remplacer mon ensemble dérailleur/manette/cassette 8v par un ensemble 9v ? Les cassettes 9v font la même largeur que les 8v ? Re-édit --" : Cet axe là est compatible avec un Nukeproof générator en QR ? alltricks.fr Merci d'avance.

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bonjour à tous,

Un ressort en 400lbs pour un poids de 65 kilos, ça le fait ?
(ressort Fox pour dhx RC4)

Merci !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ça dépend de plein d'autre choses qu'il est difficile de savoir comme ca quelle tarage est le bon, je roule avec 350 pour 80kg nu, donc le mieux c'est de tester
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ah merde...
C'est ce que Transition conseille sur leur documentation fournie avec le cadre, mais j'ai préféré demander d'autre avis
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ah merde

C'est ce que Transition conseille sur leur documentation fournie avec leur cadre mais je préférais demander d'autre avis..

merci !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Salut, j'ai moi aussi une petite question : pour des pneus quelle est la différence entre un "single ply" (que je traduit par un simple pli ) et un "dual ply" ? ( A part le prix :) )
Par exemple entre ces 2 maxxis minion :
-Dual ply chainreactioncycles.com
-Simple ply chainreactioncycles.com

Merci de me répondre a+ et bon ride

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
hugo_31 (30 avril 2012) disait:

Salut, j'ai moi aussi une petite question : pour des pneus quelle est la différence entre un "single ply" (que je traduit par un simple pli ) et un "dual ply" ? ( A part le prix :) )
Par exemple entre ces 2 maxxis minion :
-Dual ply chainreactioncycles.com
-Simple ply chainreactioncycles.com

Merci de me répondre a+ et bon ride


les dualply sont plus lourd mais plus résistant .

je te conseil des dual qui sont adapté à la dh sinon tu vas crever tout le temps à moins de mettre des chambres de 2 kilos :lol:

et tous les riders que je connais sont en dual
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
salut , si je ne dis pas de bétise , la différence du single ou dual , c'est les couche en desous de la gomme donc single ca doit être une seule couche et dual deux couches . le single est moins costaud que le dual qui est forcement plus lourd .
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Ok merci beaucoup :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est bien le nombre de couche de fibre faisant office d armature du pneu...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Salut, je continue sur ma lancée : quelle est la différence par exemple sur ce modèle : chainreactioncycles.com

entre Super tacky et maxxpro ?

Merci a+ et bon ride

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
hugo_31 ( 1 mai 2012) disait:

Salut, je continue sur ma lancée : quelle est la différence par exemple sur ce modèle : chainreactioncycles.com

entre Super tacky et maxxpro ?

Merci a+ et bon ride


la dureté de la gomme du pneu .

plus c'est tendre plus ça accroche
plus c'est dure plus c'est résistant .
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Ok merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Mais plus c'est tendre plus ça s'use vite, à toi de voir si tu veux que tes pneus fassent plus longtemps ou non