furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
c' est genial une petite rcv, en dh ya mieux, mais pour faire le couillon partout elle est top et elle bouge pas.. intallonable, facile a regler...
j' ai juste eu un bug une fois avec la molette de detente hyper sensible, tu tapes une caillasse tu te retrouves avec la detente grande ouvert, ça fait bizarre sur le jump d' après

mais bon c' est vraiment un coup de pas de chance c' est unesuper fourche sinon
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Salut, je vais changer ma fourche par une tapered dois je changer mon jdd ou juste le bas? ou enlever une piéce? C'est un jdd FSA Orbit Xtreme Pro 1.5R

fullspeedahead.com

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Tu passes d'une fourche à pivot droit 1"1/8 à un conique? oui il faudra changer la partie inferieure, et l'enlever c'est vraiment la misère.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
ok et tu as un lien? Je pensais que la mienne pouvait accepter un pivot conique en enlevant une pièce ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Edward22 (23 févr. 2013) disait:

Bonsoir, c'est dur à mettre en place une étoile dans le pivot d'une fourche ? J'ai lu le tuto écrit par razgriz, mais il faut forcer comme un âne ou elle rentre tranquillement ?
Sinon une 66 rcv c'est fiable ?
Merci

J'ai pas vu le tuto de raz mais pour l'enfiler tu la pose sur ton tube, tu mets un tournevis dedans et tu tapes je dirais pas trop fort. Si ton étoile part pas droit, tu peux rectifier en bougeant le tournevis. Rectif à faire dès les premiers coups. Si tu as du mal à rectifier le tir et qu'il n'est pas trop important, continue de taper, quand la seconde étoile s'enfoncera ça se redressera tout seul.

C'est plus facile à faire que de retirer un JDD.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
will88 (24 févr. 2013) disait:

ok et tu as un lien? Je pensais que la mienne pouvait accepter un pivot conique en enlevant une pièce ^^

Un lien? Oui je peux t'en mettre plein! Mais il faudrait connaitre ton type de JDD. Après c'est possible que ton jdd actuel soit "splittable" mais j'en ai jamais vu.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis

Faut que je prenne ça alors non?

probikeshop.fr

+

probikeshop.fr

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est pas facile de dire comme ça, en tout cas le cone que tu as mis en lien est prevu pour une fourche en 1.5 alors que celle que tu veux acheter est en 1.1/8 et la partie basse que tu as mis est notée "Pour pivot droit 1.1/8 ou conique 1.1/8-1.5 en fonction du cone de fourche" et honnêtement j'ai du mal comment une même cuvette peut accepter les 2.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ben oui cette pièce doit bien être pour du 1"1/5 vu que je colle une fourche tapered non? Ensuite vient la cuvette basse en 1"1/5 avec roulement. Corrige moi si je dis de la m****
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
oui mais ils disent que ça fait pour 1.5 et 1.1/8 en fonction du cone de la fourche. Et la cuvetten m'a l'air bien balaise pour mettre du 1.5 sur du 1.5.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Non je dis n'importe quoi, ça a bien l'air d'etre celui là qu'il te faut, à condition que tu ais bien un semi-integré.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Salut les potes !!!
J'ai un petit probléme , quand je vais sur 26in sur mon blackberry je ne vois plus les derniers posts utilisé mais les images des articles qui defillent en haut prennent toute la page alors que sa ne me l'avait jamais fait avant. Et ce que sa vous le fait a vous aussi ? Merci.
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
rien a voir mais Arctik, Alana est charmante!
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
FCKAD.WALTER (25 févr. 2013) disait:

rien a voir mais Arctik, Alana est charmante!

Oui moi aussi j'aime bien :lol: d'un autre coté si t aime pas c'est que t as un gros probléme ;) sinon si quelqu un pouv ait repondre a ma question sa m arrangerait
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (25 févr. 2013) disait:

FCKAD.WALTER (25 févr. 2013) disait:

rien a voir mais Arctik, Alana est charmante!

Oui moi aussi j'aime bien :lol: d'un autre coté si t aime pas c'est que t as un gros probléme ;) sinon si quelqu un pouv ait repondre a ma question sa m arrangerait
je suis sur bb et aucun probleme avec le navigateur par defaut :wink:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Ok bah sa doit etre mon telephone qui a decidé de me casser les couilles. Il va falloir qu'on parle tous les deux.
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
je suis sur samsung et ca me le fait defois il suffit juste de refaire charger la page;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Oui c'est bon , la sa me le fait plus , merci de ta reponse
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Au fait , quelqu un a une astuce pour ouvrir une biere proprement sans decapsuleur ? Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir beaucoup de reponses :lol:

[Edit modo] Juste pour eviter justement le trop de reponses, cette question a plus sa place sur By Night qu'ici. D'ailleurs sur youtube tu trouvera tout plein de vidéos a ce sujet, avec des décapsuleurs improbables (parlant de téléphone portable justement... ) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 26/02/2013 - 20:14
stinky43
stinky43

inscrit le 08/04/12
81 messages
Les picots des pédales ^^
Tester et approuver ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
stinky43 (26 févr. 2013) disait:

Les picots des pédales ^^
Tester et approuver ;)
+1, perso je le fait avec le bord de la pedale
ou tout autre angle a 90*: suffit de placer le bouchon sur l'angle et un bon coup sec de la paume pour qu'il saute tout seul :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5256 messages
Stations : 1 avis
arctik (26 févr. 2013) disait:

Au fait , quelqu un a une astuce pour ouvrir une biere proprement sans decapsuleur ? Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir beaucoup de reponses :lol:



quand t'as 3 grammes avec les dents ... :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Sevenup (26 févr. 2013) disait:

arctik (26 févr. 2013) disait:

Au fait , quelqu un a une astuce pour ouvrir une biere proprement sans decapsuleur ? Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir beaucoup de reponses :lol:



quand t'as 3 grammes avec les dents ... :lol:

J'ai pas de velos dans le coin , tout les angles sont en bois domc j'ai pas envi de niquer l'appart surtout qu'il est pas a mooi et avec les dents je savais qu'on allait me la sortir mais pas pour moi merci :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (26 févr. 2013) disait:

Sevenup (26 févr. 2013) disait:

arctik (26 févr. 2013) disait:

Au fait , quelqu un a une astuce pour ouvrir une biere proprement sans decapsuleur ? Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir beaucoup de reponses :lol:



quand t'as 3 grammes avec les dents ... :lol:

J'ai pas de velos dans le coin , tout les angles sont en bois domc j'ai pas envi de niquer l'appart surtout qu'il est pas a mooi et avec les dents je savais qu'on allait me la sortir mais pas pour moi merci :lol:
tu la met dans ton rectum, tu sers et tu tires! :arrow:

vas demander un decapsuleur a la voisine sexy (si t'as une moustache et l'accent du sud ça peut vite degenerer), vas en acheter ou fais le au couteau, contre une marche, un evier...j'sais pas sois imaginatif :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je mets ca et on retourne au vélo s'il vous plait.

La suite sur By Night dans 15 minutes si vous tenez a echanger sur les diverses techniques pour ouvrir une canette! ;)