dorian06
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donc les rotors sont bien adapté à ces plaquettes d'origine . Aprés si ils mettent attention a mettre des plaquettes essentiellement en résine . c'est surement pour te faire vendre leurs plaquettes un peu spécial .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 07/03/2013 - 22:46
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dorian06 ( 7 mars 2013) disait:


pourquoi tu es dans une optique de vouloir contredire

C'est pas que je veux contredire, c'est que j'aime qu'on dise des trucs qui ont rapport avec le sujet...
Ici étant "y a-t-il des plaquettes orga ou métalliques", le fait d'avoir des ice tech n'avance pas.
mbaction.com comparatif ice tech métal vs ice tech orga.
D'ailleurs, je viens de voir que les versions OEM de zee ne sont pas forcément ni en orga, ni en ice tech.
dorian06
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oui mais comme je disais la plus part des freins son équipé de plaquettes orga . Et ces normal c'est les plaquettes de base ca freine fort mais dur moins longtemps et coute moins cher . Tout les freins de chez Avid et surement chez les autres sont en orga donc c'est pas pour rien .

Et ils vont pas te mettre des plaquettes meta dans les zee d'origine si sur le disque d'origine c'est écrit only resin ...
will88
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Faudrait que je change de jante arrière sur une de mes paires de roues, faut qu'elle soit blanches en 32h. vous me conseilleriez quoi bon rapport/qualité/prix? (fr/dh)

j'ai noté celles ci:

chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com

maxime54
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Ta aussi les transition révolution 32 , dans les 45€
Pierrerider1
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Pierrerider1 ( 2 mars 2013) disait:

Question du jour,bonjour ! Je voulais savoir jusqu'à quel hauteur je peut monter le T supérieur sur les plongeurs ? Est ce que je peut monter le T à ras la fin des plongeurs ? J'espère que c'est clair... ^^
Up ! (ps : c'est sur une marzo cr 2012)
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Pierrerider1 ( 8 mars 2013) disait:

Pierrerider1 ( 2 mars 2013) disait:

Question du jour,bonjour ! Je voulais savoir jusqu'à quel hauteur je peut monter le T supérieur sur les plongeurs ? Est ce que je peut monter le T à ras la fin des plongeurs ? J'espère que c'est clair... ^^
Up ! (ps : c'est sur une marzo cr 2012)

Non, Le té sup ne doit jamais être à ras. Réfère toi au manuel de montage présent sur le site marzo.
Awesome
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Normalement, il y a un autocollant ou un témoin peint qui précise la limite.
Edit : Quoi que c'est surtout pour le Té inférieur, pour lequel c'est important de respecter la limite.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 08/03/2013 - 21:03
Pierrerider1
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Nan moi le témoin il est pour le T inférieur haha ! Bah c'est bon j'ai laissé un peu plus de 4mm et puis en haut du plongeur genre 1mm ou 2 y'a une sorte de rainure,je sais pas si c'est ça. Toute façon j'ai mis au maximum que je peut car après en resserrant le jdd le T redescend !
kragueur
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Salut a tous je vais changer ma fourche (55 ata 2009) pour une meilleur et de debattement plus élevé, je suis sur Vancouver et j'ai trouver une totem coil 2010 neuve pour 300$ (220 euros) et je voulais savoir si c'était une bonne fourche et surtout si je pouvais l'adapté sur mon spad qui a un pivot en 1"1/8 alors que la fourche a un pivot de 1 1/5

Merci par avance
freeriderss
freeriderss

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CC, la fourche est bonne, le prix est correct, par contre je ne sais pas si tu peux intégrer cette fourche dans ton cadre, au pire je crois qu'il faut changer le JDD.

Bon vent sur Vencouvert : )
kragueur
kragueur

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mdr le surnom est plutot Raincouvert pleut tout le temps !!!

Merci de la reponse je pense la prendre si j'arrive a savoir si je peux la monter en changeant le JDD
stp0
stp0

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c'est pour monter sur quel cadre?
kragueur
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Mondraker Prayer j'ai eu le bonhomme par tel il me la fais a 200 euros avec un ressort soft et un potence
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 09/03/2013 - 18:26
plastimou
plastimou

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non ATTENTION! si ton cadre est en 1/8, tu pourras pas mettre de fourche en 1/5!
poilobidou
poilobidou

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On peut mettre un truc petit dans un grand trou en revanche l'inverse n'est pas possible (sans allusions sexuelles)
duffman
duffman

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plastimou ( 9 mars 2013) disait:

non ATTENTION! si ton cadre est en 1/8, tu pourras pas mettre de fourche en 1/5!
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kragueur
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ok j'avais pas réfléchis a quelles tailles étaient plus grande désolé merci pour votre aide
celio
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salut à tous ! j'aurais plusieurs question à vous poser, ma première est la suivante, ou est ce que je serai suceptible de trouver les roues sur la photo...



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Ma seconde question, c'est combien je pourrais vendre le cadre de démo pour pièce détaché..



Ma dernière question, c'est est ce que vous savez ou je pourrais trouver une axe des anciences boxxer en 32 mm (world cup) et qui serait suceptible de me la remettre en état pour pas cher.... (je suis étudiant :()

Merci beaucoup pour vos réponses en avance !!
rom73
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Pour les roues c'est des Gravity mais lorsque l'on se rend sur leur site on peut retrouver le cintre, potence et la tige de selle de la photo qui fait partie de la serie "AT SIGNATURE" mais on retrouve pas de roues.
celio
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rom73 (11 mars 2013) disait:

Pour les roues c'est des Gravity mais lorsque l'on se rend sur leur site on peut retrouver le cintre, potence et la tige de selle de la photo qui fait partie de la serie "AT SIGNATURE" mais on retrouve pas de roues.


Oui justement ^^ j'y est deja fait un tour ^^ c'est pour ca que je me retourne vers vous XD Merci quand même !
Freemel91330
Freemel91330

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Sinon tu te fais des stickers jaune fluo sur tes roues ! ;)
yv74
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bonjour!
quelle graisse(s) utiliser pour le boitier de pedalier, les axes de roues, le pédalier la colonne de direction et pour les roulements du cadre?
merci de vos reponses :)
will88
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Moi j'ai ça et ça va fin bien ;)

decathlon.fr

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yv74 (11 mars 2013) disait:

bonjour!
quelle graisse(s) utiliser pour le boitier de pedalier, les axes de roues, le pédalier la colonne de direction et pour les roulements du cadre?
merci de vos reponses :)

Si t'as pas de carbone ou de titane sur ton vélo ne te poses pas de questions sur la graisse. Prends une graisse de mécanique la moins chère que tu trouves (ou la plus pratique, genre une en tube c'est pas mal).
Pour les axes de roues, si tu les démontes souvent, met une goutte de graisse et une goutte d'huile, ça sera plus simple à démonter.
Les roulements du cadre c'est à sec, sauf indication contraire du fabricant de ton cadre.