ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Salut à tous!
Petite question : j'ai voulu ce week end changer mon Van RC pour mettre un RC4 à la place...seulement, je dois pour ça
1.virer les réducteurs de mon RC4,
2.mettre à la place les buselures du Van RC pour que le RC4 puisse être fixé sur mon cadre.

Seulement voilà : j'arrive pas à virer ces foutus réducteurs!!! Une solution à me proposer, sans tout déglinguer?

Merci d'avance!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi que t'appelle "réducteurs"?
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Massacre (11 mars 2013) disait:

C'est quoi que t'appelle "réducteurs"?




les "Eyelet"
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Tu mets ton amorto dans un étau en prenant toute les précautions pour ne rien abîmer (mors en caoutchouc), et tu tires dessus à la pince multiprise. Et ensuite poubelle.
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
Massacre (12 mars 2013) disait:

Tu mets ton amorto dans un étau en prenant toute les précautions pour ne rien abîmer (mors en caoutchouc), et tu tires dessus à la pince multiprise. Et ensuite poubelle.


Mais comme j'ai pas d'etau je pleure...
Et en plus, les pieces sont neuves donc j'aimerais pas trop les abimer, histoire de les conserver...
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
YOP tout le monde!
ma question est débile, mais j adore les moyeux arrières qui font beaucoup de bruit; j ai un moyeu nukeproof generator, il y a t il un moyen pour qu ils fassent plus de bruit??
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
c est bon en fait j ai trouve ma réponse dans un autre topic :)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
yo les gars ,une petite question me turlupine... jme suis demandé ca en rentrant ce matin ^^ ca veut dire quoi bmx ??
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
minibarel (14 mars 2013) disait:

yo les gars ,une petite question me turlupine... jme suis demandé ca en rentrant ce matin ^^ ca veut dire quoi bmx ??
bicycle moto cross!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
Ah ok merci duffman je m'endormirais moins con :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous! Je profite de ma pause pour dire que j'ai eu une idée lumineuse ce matin. Pour tout ce qui déconne sur le forum, on a envoyé des MP à O et à d'autres mais en a-t'on envoyé aux mess de skipass, vu que j'ai cru comprendre que c'est eux qui gère le forum? Je voulais le faire mais j'ai pas trouvé le sujet "Nouveau forum" où sont récapitulés les merdes. J'ai cherché dans toutes les categories où il pourrait être mais j'ai rien vu. Vous sauriez où le trouver?
En plus il faudrait rajouter que maintenant on ne peut effectivement plus modifier le profil, cela semble avéré.
Je rajouterais que si après le message que je leur enverrais il n'y a pas d'ameliorations voire même pas de réponse, je m'engagerais à boycotter le forum et j'inviterais tous les membres à faire de même.
Parce que autant le forum m'a beaucoup apporté, autant cet histoire de profil c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tu tapes "nouveau forum 26in" ds ta barre de recherche et ça devrait marcher normalement
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai essayé et aucun resultat.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut lapelleteuse

D apres ce que j ai capte, 26in subit (encore) une MAJ. Certains bugs sont donc probablement normaux.
Envoie deja un mp a 26in.fr il te tiendras surement au jus, apres on pourra "boycotter" si tu veux (meme si je vois pas comment!). :wink:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Comment faire? J'enverrais un message sur le site "skipass", ils ont une rubrique "contactez nous" en dessous de leur moteur de recherche (la chance!). Après j'ouvrirais un sujet "Boycottons le forum" ou je copierais le message et inviterais les membres à ne plus venir sur le forum et à ne plus poster et regarder de vidéos sur Zapick. Des forums il y en a d'autres et des sites de videos aussi.
Après je crains d'etre bien seul dans mon initiative vu le peu de reaction qu'a provoqué mon post précédent mais honnetement: ON NOUS PREND POUR DES CONS ET LA PASSIVITE DES MEMBRES PROUVE QU'ILS ONT BIEN RAISON!

Envoyer un MP à 26in.fr? La blague! Il en a déjà reçu et ça n'a rien changé!

Cela dit j'ai toujours pas mis la main sur le topic "nouveau forum". Je vais peut-etre en ouvrir un autre pour faire une nouvelle récap des merdes.

La "maison mère" n'est pas skipass mais 1997media d'ailleurs.
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Salut, j'ai reçu mes nouveaux freins shimano saint m810 2012 aujourd'hui et après les avoir montés je me suis rendu compte que ca commencait à freine que lorsque le levier était au guidon. Après quelques recherche je n'ai rien trouvé. Quelle est la marche à suivre pour régler l'attaque des plaquettes sur ces freins ? Merci !
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
la.pelleteuse (16 mars 2013) disait:

J'ai essayé et aucun resultat.

/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-16018-nouveau-forum_100.html

Tu devrais essayer de contacter 26in sur leur page Facebook, ils y sont tous les jours tu devrais avoir une réponse ;)
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
guillaumewish (17 mars 2013) disait:

Salut, j'ai reçu mes nouveaux freins shimano saint m810 2012 aujourd'hui et après les avoir montés je me suis rendu compte que ca commencait à freine que lorsque le levier était au guidon. Après quelques recherche je n'ai rien trouvé. Quelle est la marche à suivre pour régler l'attaque des plaquettes sur ces freins ? Merci !


Up !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
@la.pelleteuse :
Non moi aussi j'en pâtit de la version mobile , vu que je suis majoritairement dessus , accès à l'ordinateur limité , j'ai beaucoup de mal a me faire a la version mobile vu qu'elle est à moitié fini !
Du coup ma fréquence de post a grandement baissé et je vais sur d'autres sites pour m'informer , après on ou à promis une version il y a un an aujourd'hui oui elle est présente et limite encore plus les membres du forum , après in nous promet des choses mais on a pas d'informations en retour et on découvre les nouveautés , d'ailleurs changement d'emplacements pour les profils pareil pour les tests matos , un architecture qui est bancale ça donne pas vraiment envie , après je ne critique pas les webmaster pour aider la communauté a avancer il faut de la communication et des mesures qu'il faut prendre !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
guillaumewish (17 mars 2013) disait:

guillaumewish (17 mars 2013) disait:

Salut, j'ai reçu mes nouveaux freins shimano saint m810 2012 aujourd'hui et après les avoir montés je me suis rendu compte que ca commencait à freine que lorsque le levier était au guidon. Après quelques recherche je n'ai rien trouvé. Quelle est la marche à suivre pour régler l'attaque des plaquettes sur ces freins ? Merci !


Up !

Tu as les M800, 810 ou 820? J'ai regardé la doc des M800 et le probleme semble venir de bulles d'air dans l'huile minerale d'après eux. Tu a quoi comme reglages dessus? Tu pourrais poster des photos du levier et de l'etrier? Ca le fait sur les deux?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Reynor (17 mars 2013) disait:

la.pelleteuse (16 mars 2013) disait:

J'ai essayé et aucun resultat.

/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-16018-nouveau-forum_100.html

Tu devrais essayer de contacter 26in sur leur page Facebook, ils y sont tous les jours tu devrais avoir une réponse ;)

Dans les sujets velos-cadres/-par-marque-modele? Oui je reconnais que j'ai pas cherché dedans, ça ne me paraissait vraiment pas etre sa place. Je me sens comme un con maintenant que je viens d'ouvrir un sujet la dessus...
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages

Les M810 :http://www.extremevtt.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=35299" border="0">https://web.archive.org/web/20161024132239/http://www.extremevtt.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=35300" border="0">

Je sais qu'il existe un reglage de l'attaque des plaquettes, mais je ne sais pas ou :')

Message modifié 1 fois. Dernière modification par guillaumewish, 17/03/2013 - 11:32
alex111
alex111

inscrit le 04/05/12
58 messages
salut j aurait aime savoir quelle cle trox il faut pour demonter les disque de freins.
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alex111, 17/03/2013 - 18:43
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
6 il me semble! Mais à confirmer
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
c'est pas T25, plutôt ?