Ca va, j'ai sauvé l'honneur avec une journée station hier et une sortie enduro aujourd'hui
Ayme64 (12/05/2025) disait:
1 sortie ebike pour moi le samedi, on a fait des montées techniques avec les potes c'était drôle.
Et hier trailpark mehring, que des sauts j'ai eu bon. 30km 1300D+ (montre qui s'éteint dans la dernière montée)
Par contre avec une bande full ebike, du coup je m'arrêtais au 2/3 des pistes et je remontais comme un fou à chaque fois lol.
Ma copine a fait 45km 2000D+ avec le rise 540w de batterie. Elle avait plus rien dans la dernière montée. Elle avait la banane, rouler autant, c'est quand même top.
Les autres copains ont fait + de 60km 2600D+ avec les élec. Ils ont bien sué quand même.
En plus j'étais malade tout le week end, hier j'ai souffert en muscu
Ayme64 (12/05/2025) disait:
Ca donne quoi la fourche ? c'est une perfomance classique ou elite ?
Bricabrac (12/05/2025) disait:
Weekend sur l'enduro de Montclar, c'était bien cool, comme d'hab![]()
On aura évité la pluie tout le weekend quand on était sur le vélo, plutôt chouette... Par contre terrain sur-gras![]()
Parcour très chelou, avec une première spéciale très loin du reste qui oblige a laisser les voitures à perpet', 3 spéciales dans le bikepark, 1 spéciale assez loin du bikepark (sp3), très courte que j'ai du mal à comprendre. Assez étrange, d'habitude l'orga soigne un peu l'esthétique/logique des parcours là ça craint.
Tout était cool a rouler mais 3 spéciales de bikepark c'est trop, même s'il n'y en ait qu'une (sp5) vraiment typée bp.
J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans la course, sp1 à froid direct au départ du parking sans meme avoir pédaler 100m... La prochaine fois je monte en vélo plutôt![]()
Gros kiff dans le sp4 ou j'arrive à rouler "fort", du moins à faire ce que j'ai envie... Mais l'excès de confiance et la fatigue font que je m'en colle une petite, ça reste ma meilleur place en spécial quand même.
Au final 172e, je me rapproche petit à petit des collègues, mais ya encore de la marge
Prorider74 (12/05/2025) disait:
Bricabrac (12/05/2025) disait:
Weekend sur l'enduro de Montclar, c'était bien cool, comme d'hab![]()
On aura évité la pluie tout le weekend quand on était sur le vélo, plutôt chouette... Par contre terrain sur-gras![]()
Parcour très chelou, avec une première spéciale très loin du reste qui oblige a laisser les voitures à perpet', 3 spéciales dans le bikepark, 1 spéciale assez loin du bikepark (sp3), très courte que j'ai du mal à comprendre. Assez étrange, d'habitude l'orga soigne un peu l'esthétique/logique des parcours là ça craint.
Tout était cool a rouler mais 3 spéciales de bikepark c'est trop, même s'il n'y en ait qu'une (sp5) vraiment typée bp.
J'ai vraiment eu du mal à rentrer dans la course, sp1 à froid direct au départ du parking sans meme avoir pédaler 100m... La prochaine fois je monte en vélo plutôt![]()
Gros kiff dans le sp4 ou j'arrive à rouler "fort", du moins à faire ce que j'ai envie... Mais l'excès de confiance et la fatigue font que je m'en colle une petite, ça reste ma meilleur place en spécial quand même.
Au final 172e, je me rapproche petit à petit des collègues, mais ya encore de la marge
Ceci dis la liaison autran/lens dans le vercors elle pique un peu aussi.
John the revelator (12/05/2025) disait:
Et voilà, 12 mois de session avec mon psy foutus en l'air après avoir reparlé de cette fameuse liaison... et tout ça dans un autre topic que celui dédié au TEA.
davelepec (12/05/2025) disait:
Sortie jeudi dans un temps mitigé 800 de D- 12km soit 2 descentes flow-trail au plus près de la maison et sortie vendredi 750m de D- 14km à Lourdes pour tester la nouvelle fourche(38 180mm grip)
Prorider74 (12/05/2025) disait:
John the revelator (12/05/2025) disait:
Et voilà, 12 mois de session avec mon psy foutus en l'air après avoir reparlé de cette fameuse liaison... et tout ça dans un autre topic que celui dédié au TEA.
Celle de 2024 ou celle de 2023 ? Parce que la 2023 c'est celle la qui piquait un peu
Aspic_Hall (12/05/2025) disait:
Sortie jeudi dans un temps mitigé 800 de D- 12km soit 2 descentes flow-trail au plus près de la maison et sortie vendredi 750m de D- 14km à Lourdes pour tester la nouvelle fourche(38 180mm grip)
Slt Dave, c'était comment Lourdes vendredi méga gras ou juste gras ?

Aspic_Hall (12/05/2025) disait:
Slt Dave, c'était comment Lourdes vendredi méga gras ou juste gras ?
Salut j'ai roulé vendredi à 16h00 donc c'était bien(bon grip mais apparemment le matin ils en ont chié(Estaque et un pot à lui en discutait en attendant le funi), c'était bien car Irénée le nouveau bikepatrol est top il sait bien managé la piste par contre depuis il est beaucoup tombé donc pas sur que les miracles fonctionnent.
La noire est top car personne ne la roule, la rouge bouge beaucoup et la bleu est glissante, le gros souci c'est les coupes sauvages ça donne des trucs chelous et des risques de colisions.
Aspic_Hall (13/05/2025) disait:
Oui j'ai apris que Irénée était le nouveau bike patrol c'est une bonne nouvelle ! par contre apparament plus de bikepatrol à Barèges suite à la décision du directeur, c'est les mecs des remontées qui vont gérer le taf des bikepatrol....
davelepec (13/05/2025) disait:
Oui j'ai apris que Irénée était le nouveau bike patrol c'est une bonne nouvelle ! par contre apparament plus de bikepatrol à Barèges suite à la décision du directeur, c'est les mecs des remontées qui vont gérer le taf des bikepatrol....
Pas top tout ça car la Touje et tortue avaient bien tout remis d'applomb en développant le site au petit oignon, là ils vont laisser faire la course sur la rouge donc elle va prendre misère et la bleu va être encore une fois ravagée à la transhumance.
Pour Lourdes le peu de temps se voit Irénée a déjà refait pas mal de kick de virage et casser des traces de freinage.
ils fesaient du bon taf à barège c'est vraiment dommage
en tout cas top pour Lourdes et Irénée hâte d'allez voir ca
inscrit le 15/9/19
9344 messages