aspic hall, dispo ce dimanche pour aller se faire une MTR-gez ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 14/05/2025
Pour ceux que ca intéresse la masse start du Gashney avec Pierre Soriot :
youtube.com
razgriz65 (14/05/2025) disait:
aspic hall, dispo ce dimanche pour aller se faire une MTR-gez ?

jycstd (19/05/2025) disait:
2 sorties enduro ce weekend. J'en ai profité pour roder mes nouveaux disques, mais double échec le samedi et le dimanche, ça roulait propre la première montée et après une descente ça voilait à la mort et c'était insupportable, un couinement du diable.
Du coup, j'ai réajusté l'alignement des plaquettes, on verra le weekend pro si ça aura suffit ou non !
ratm54 (19/05/2025) disait:
2 sorties enduro ce weekend. J'en ai profité pour roder mes nouveaux disques, mais double échec le samedi et le dimanche, ça roulait propre la première montée et après une descente ça voilait à la mort et c'était insupportable, un couinement du diable.
Du coup, j'ai réajusté l'alignement des plaquettes, on verra le weekend pro si ça aura suffit ou non !
C'est les SRAM HS les disques ?
Sur les shimano Xt avec les shark cela couine à l'arrière de temps en temps a vide mais de moins en moins.
Je pense aussi que de monter des nouveaux disques sur des anciennes plaquettes il faut quelques sorties pour que cela s'ajuste parfaitement.
Prorider74 (19/05/2025) disait:
ça memet de plus enplus le doute de savoir si je prend un DH ou pas, mais faut décider vite la, les délais de livraisons passent rapidement à juillet.
Prorider74 (19/05/2025) disait:
ça memet de plus enplus le doute de savoir si je prend un DH ou pas, mais faut décider vite la, les délais de livraisons passent rapidement à juillet.
C'est clair...
Moi j'ai buggé![]()
Entre l'usine a gaz canyon et le prix très cher du tues core 3 avec en plus la roue arrière à changer et la couleur noir je n'arrive pas à me décider.
Je crois que je vais refaire une saison sur mon capra.
davelepec (19/05/2025) disait:
Deuxième sortie à Lourdes avec le Tues, ça roule vite voir trop vite....
Le vélo est un rail rien de bouge, il est tellement souple en réception que ça incite à rouler plus fort et puis vient le drame trop long sur un saut en bois atterrissage à plat de facile 2m50 de haut j'ai tout talonné sur le coup je ne suis pas tombé mais ma roue n'était plus dans l'axe de la fourche(Boxxer peux être vrillée) et je dois démonter le guidon car j'ai des doutes aussi.
Bilan du bonhomme une entorse de l'accromion/claviculaire , un choc important sur la hanche et les genoux le lendemain j'avais l'impression d'être un vieillard.
Pour les disques en 220mm (HS2 devant et Centerline derrière) le HS2 ne bouge pas le centerline comme sur le VTTAE ça voile un peu mais ça se remet bien à chaud donc.............
Bricabrac (19/05/2025) disait:
J'étais aux 7 laux samedi aussi, memes sensations que toi, j'ai vraiment eu du mal a me mettre dedans puis c'est venu au fur à mesure. Le temps de trouver la confiance dans les racines qui sont de plus grosses...
Ça faisait 2 ans que j'étais pas venu, ça secoue bien maintenant, un dh me semble pas être une mauvaise idée, surtout pour toi qui roule très souvent là haut.
On a roulé de 10h30 à 15h environ, pas d'attente sur le créneau 12-14h en gros
Le vélo est un rail rien de bouge, il est tellement souple en réception que ça incite à rouler plus fort et puis vient le drame trop long sur un saut en bois atterrissage à plat de facile 2m50 de haut j'ai tout talonné sur le coup je ne suis pas tombé mais ma roue n'était plus dans l'axe de la fourche(Boxxer peux être vrillée) et je dois démonter le guidon car j'ai des doutes aussi.
Bilan du bonhomme une entorse de l'accromion/claviculaire , un choc important sur la hanche et les genoux le lendemain j'avais l'impression d'être un vieillard.
Pour les disques en 220mm (HS2 devant et Centerline derrière) le HS2 ne bouge pas le centerline comme sur le VTTAE ça voile un peu mais ça se remet bien à chaud donc.............
Tu t'en sors pas trop mal ! Vriller une boxxer 38 il faut y aller !
Ca me rappel des souvenir![]()
Bon rétablissement !
NBF-Ronron (19/05/2025) disait:
Et ton vélo qui se demande en allemand quand est ce que tu vas te calmer...
Aie ! Bon rétablissement Dave !
Au moins, tu auras une bonne raison de dégager la Boxxer ce coup ci...
Ayme64 (19/05/2025) disait:
Remets toi bien Dave. Molo avec l'épaule c'est toujours super chiant à s'en remettre.
inscrit le 4/7/08
14K messages