Outch, le long qui pique …
NBF-Ronron (20/05/2025) disait:
T'arrives beaucoup trop vite et sur ce genre de "table", ça pardonne pas du tout.
J'aime pas du tout ces "ponts", il faut arriver vite pour passer avec du flow mais vu que c'est pas kické et la récep edst aussi raide que l'appel, c'est très facile de se mettre trop long, la preuve.
Bref, c'est de la merde mal shapé.
Rien d'autres de possible, alors une sortie route avec une belle lumière dans la vallée, 28km et 375d+.
Faux plat montant et faux plat descendant, c'est assez plaisant sur le retour.
davelepec (20/05/2025) disait:
Rien d'autres de possible, alors une sortie route avec une belle lumière dans la vallée, 28km et 375d+.
Rien d'autres de possible à cause du sol? car chez nous c'est aussi vert et lavé par les orages mais ça roule pas trop mal en ce moment vu que ça sèche vite.
jycstd (20/05/2025) disait:
T'es plus au sud.
Nous on était relativement sec ce weekend, hallelujah mais là on a pris 40mm en 24h dont un petit orage mais surtout une nuit de drache et si t'as pas 3-4 jours de soleil (ce qui n'arrivera pas, on va reprendre de l'eau) tu sais que le weekend prochain c'est peppa pig. Il fait encore pas assez chaud pour que ça aille vite (15°C la journée).
Ayme64 (21/05/2025) disait:
Il y en a ici qui court aussi ? Vous avez des strava ? (même pour le vélos ca va aussi )
Il y en a ici qui court aussi ? Vous avez des strava ? (même pour le vélos ca va aussi )
Si jamais : strava.app.link
ça pédale pas en montée et ça court pas en ce moment (genoux gauche en vrac, je dois reprendre très doucement en fin de semaine) donc c'est un peu mort dans mes activités
inscrit le 15/9/19
8851 messages