Hmx (14/09/2025) disait:
Session aux portes du soleil avec morzine et les gets au programme (seraussaix est en travaux)
Une bonne session grasse mais pas de chute ni de casse donc top
Nous en Andorre le contraire la pluie a lavé la poussière donc ça rouler vite moi sur un long(5m après le début de la réception) je me suis pété un plombage et mon pot a fait un 360 dans un virage bilan casque fox carbone neuf cassé en 2 et 10pts de suture au coude, par contre là bas aussi c'est en travaux ils nous sortent une piste aérienne de débile même au PDS je n'ai pas vu d'équivalent à part Châtel.
NBF-Ronron (14/09/2025) disait:
didero (14/09/2025) disait:
Génial de voir l'évolution !
C'est top et ça motive pour aussi progresser de mon côté pour pas être larguer trop vite.
Minou qui boîte au réveil : "Papa, il pleut aujourd'hui, on peut aller faire de la pumptrack couverte à Stride?"
Tu progresses ou tu reviens sur ton niveau en faisant du BMX, moi j'ai bien envie de m'y remettre en club pour m'obliger chaque semaine à m'entrainer car en VTT une fois les bikeparks fermés je n'arrive plus à me forcer à rouler.
grobass (14/09/2025) disait:
Bon, bah Evelyne a trahi...La Grave, ça sera l'été prochain.
Sortie à la cool au dessus d'Annecy hier, 800 de D+/- avant la pluie. Et l'occasion de constater que d'autres que moi se sont mis à couper les arbres tombés en travers des chemins, et ça, c'est plutôt sympa!
Météo trompeuse pour nous aussi en Andorre les 2 ou 3mm du samedi matin ce sont transformé en 20mm voir plus sur 3h de temps.
Awesome (14/09/2025) disait:
Shapage à coup de motoculteur, ça aide. Le spot reprend de sacrées couleurs
Je redoute le premier jour ou je vais retourner sur mon sport j'ai des ronces/fougères à couper et j'aurais les premières feuilles à souffler ça va être l'enfer on verra le 18 octobre weekend après la fermeture des bikeparks.
inscrit le 9/8/17
445 messages