davelepec (15/10/2025) disait:
Moi perso sur de l'embarqué à part un run de coupe du monde ou un repérage de piste ça me gonfle très vite même si y'a une grosse stabilisation les cam embarqué aplatissent tout tu n'as aucune notion de vitesse ni de longueur de saut il faut que ça soit extraordinaire.
Donc je fais du short pour résumé ma journée certaines liaisons sont déjà chiantes sur le vélo pourquoi les mettre en vidéo....
Par contre oui une vidéo plus poussé avec du dialogue et de belles images non embarquées hors de question de regarder un short mais j'ai trop envie de rider en bikepark pour prendre le temps de faire de la qualité ça demande de la ressource et de l'énergie que je dépense déjà à rouler.
Les vidéos de vélo que je regarde, c'est soit de l'info, soit des runs ou des lives de WC/EDC (fast af par ex), soit parfois rapidement 3 conneries d'influenceurs pour rester à la page ou sinon de la culture (tech, matos, histoire, interview, etc.).
Mais des runs c'est vraiment quand je veux voir soit comment est un endroit soit que je cherche des infos sur une piste ou une trace, ou les runs des potes pour se marrer quoi
C'est pour ça que j'en ai rien à secouer du format qui marche chez les jeunes, les runs misérablement banales de jycstd, la terre entière n'en a globalement rien à carrer sur la youtubeplanète ou l'instaworld
inscrit le 24/11/15
1639 messages