Ayme64 (20/10/2025) disait:
Jamais eu de soucis perso sur la Nuts. Mais je trouve ça un peu lâché de viande. Je ne le fais plus, ça vaut pas le coup.
Celui de la airline est quand même safe je trouve, faut bien amortir la récep, mais celui là je le trouve bien cool.
Malheureusement j'ai pas su aller au Lac Blanc cette année je suis deg.
Moi j'ai fait 3 jours j'ai apprécié, la Nut je ne la roule quasiment pas ou pas du tout donc le road gap n'est pas quelque chose qui me challenge je ne suis pas fan de gros drop non intégré à une ligne de saut et sérieux il me fait flipper.
Celui de la air-line la réception est plate je pense qu'il manque un peu de terre donc là aussi je l'évite.
Ayme64 (20/10/2025) disait:
Ouais moi hier j'ai fait casi 15km de route pour aller d'un versant à l'autre. J'ai hésité à bouger l'auto mais flemme, ça va plus vite à la pédale.
Hier j'étais à 28km 1000D+ en tour+ (donc au dessus de eco), il me restait 50%. Au final j'ai fait le reste en turbo pour enchaîner la seconde partie de journée.
Honnêtement j'étais cuit, physiquement de faire plein de descentes ça fume, et en montée peut importe l'assistance je me donne, j'aime pas monter sans forcer.
Moi y'a la flemme de faire du plat et la rapidité car ça me raccourci la sortie de 12km(aller/retour) surtout de route fréquentée.
En montée hier j'ai mis en assistance 85N.m 90% d'assistance sur le mode turbo en gros c'est le mode remonte pente donc oui je me donne aussi mais j'économise pas la batterie.
inscrit le 22/11/07
15K messages