Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jycstd (19 mars) disait:

Confinement oblige, j'ai fais mon velo sur entraineur aujourd'hui pour tenter de garder les jambes actives.
On oublie souvent une donnée quand on fait du velo, putain, que c'est bien le vent :lol:


Mais grave, les quelques fois où j'ai du faire du hometrainer à la maison (rééducation de blessure) j'ai vite compris pourquoi ils laissent toujours une serviette éponge sur le guidon ! :D :D
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Le prochain coup je me met un ventilateur devant la tronche, là par terre c'était la piscine olympique :lol:
Si on veut se marrer, je me met devant une video POV d'un mec qui fait une grosse session, parceque pas facile de fractionner comme on le fait sur un VTT !
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Jeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxrouler...
Gnîîîîîh...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
grobass (19 mars) disait:

Jeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxrouler...
Gnîîîîîh...

+10000000
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 (19 mars) disait:

grobass (19 mars) disait:

Jeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxroulerjeveuxrouler...
Gnîîîîîh...

+10000000


En plus, les conditions sont parfaites :grin: , mais pas le contexte :sad:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
didero (19 mars) disait:

Allé ma contribution, choix de la photo sur avis de la patronne Léa :lol:

Photo du drope Garden en 2013 au col de l'Arzelier

Puis le spot, qui aujourd'hui est fermé et c'est bien dommage...

Ce petite contest à eu lieu une seule fois et pareille, c'est bien dommage car ce fut un super week end !


youtube.com




J'avais fais la fermeture en 2013 lors de laquelle il y avait eu le drop garden off. Tu as connu? Si je me souviens, il devait y avoir Olivier Cuvet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 19/03/2020 - 20:48
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Le drop garden off ne me parle pas, je n'avais pas dut faire la fermeture :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Elle était cool ta video. Revoir le drop garden et Châtel de l'époque était bien agréable.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis

Ma contribution "souvenir" du jour: Eté 2018, la veille j'étais voir le monstreux concert de Gojira au Montreux Jazz festival. Rentré à pas d'heure, j'avais rendez-vous à Châtel pour un bon week-end DH en famille et avec des amis. Rien de mieux pour se réveiller qu'une bonne "high voltage", piste mi-rouge/noire, bien freeride et belle ambiance. Gojira rugit encore dans mes oreilles et sonne comme la bande-son idéale de ce run!
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Direct dans la high voltage c'est chaud. Heureusement elle a l'air bien sèche.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Quand tu la connais elle passe bien. Bon j'avais quand même posé le pieds dans un secteur rockygarden où je suis arrivé trop vite. Le même jour l'après-midi, j'y emmène mon fils 10 ans à l'époque. Juste avant ce passage je m'arrête et lui dis "vas-y molo... c'est assez technique..." Il me répond: "pousse-toi, c'est rien!" Et il passe comme beurre... coups de vieux et trois cheveux blancs qui sortent d'un coup;)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (20 mars) disait:

Direct dans la high voltage c'est chaud. Heureusement elle a l'air bien sèche.


Bien sèche ça passe crème juste prendre le rythme pour ne pas la rouler arrêter et choisir la bonne trajectoire y'a pire à Châtel déjà cette piste trempée j'y fous pas une roue...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (20 mars) disait:

ratm54 (20 mars) disait:

Direct dans la high voltage c'est chaud. Heureusement elle a l'air bien sèche.


Bien sèche ça passe crème juste prendre le rythme pour ne pas la rouler arrêter et choisir la bonne trajectoire y'a pire à Châtel déjà cette piste trempée j'y fous pas une roue...

Nous elle était humide ... C'était rock n roll :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
domback (20 mars) disait:

Quand tu la connais elle passe bien. Bon j'avais quand même posé le pieds dans un secteur rockygarden où je suis arrivé trop vite. Le même jour l'après-midi, j'y emmène mon fils 10 ans à l'époque. Juste avant ce passage je m'arrête et lui dis "vas-y molo... c'est assez technique..." Il me répond: "pousse-toi, c'est rien!" Et il passe comme beurre... coups de vieux et trois cheveux blancs qui sortent d'un coup;)


Sur l'image c'est le début?
High Voltage ou Air Voltage?
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Bon le vrai nom c'est "la haute tension", désolé l'anglais à du déteindre sur moi durant l'hiver;) c'est un passage plus ou moins à mi-parcours de la piste. Si je ne me trompe pas c'est une ancienne noire qui a été revue en rouge il y 2 ou 3 ans suite à un re-shape plus large.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ok, je comprends mieux :cool:
Je ne voyais pas un petit de 10 ans facile sur la Air Voltage.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'ai confondu avec la komatotrail, il me semble qu'il y a une dalle dans le même genre. La Haute tension de mémoire ca allait sur sec.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
La air voltage c'est clairement un autre level et un autre style de ride. Perso sur châtel, que ce soit pour moi ou le fiston on va progressif: après les vertes et bleus qui sont déjà bien sympas voir engagé si tu mets du speed, après c'est vorachatack, haute-tension, komasutrail, bikepatrol... et la suite on verra cet été... j'espère;)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

2019 la passerelle (3.68 m) de la nuts au lac blanc (après un gros crash sur une passerelle de la bresse en 2018) :cool:

drive.google.com

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 (21 mars) disait:

2019 la passerelle (3.68 m) de la nuts au lac blanc (après un gros crash sur une passerelle de la bresse en 2018) :cool:

drive.google.com


C'est bon ça :cool:

Tu le repasses souvent ce saut? Ou un autre du même genre.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
ratm54 (21 mars) disait:

2019 la passerelle (3.68 m) de la nuts au lac blanc (après un gros crash sur une passerelle de la bresse en 2018) :cool:

drive.google.com

Yeah bon! Jamsis osé celui-ci. Je pense plus que la hauteur/longeur c'est la récep avec virage diect qui me refroidi. Tu comparerais au road gap de labresse sur la ligne du saut de la schussline?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
ratm54 (21 mars) disait:

2019 la passerelle (3.68 m) de la nuts au lac blanc (après un gros crash sur une passerelle de la bresse en 2018) :cool:

drive.google.com


Le mec le plus précis que je connaisse dans les tailles de sauts :lol:
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis

Le fiston dans la haute-tension, même pas tendu;)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (21 mars) disait:

ratm54 (21 mars) disait:

2019 la passerelle (3.68 m) de la nuts au lac blanc (après un gros crash sur une passerelle de la bresse en 2018) :cool:

drive.google.com


Le mec le plus précis que je connaisse dans les tailles de sauts :lol:


Pas d'amateurisme :lol:
En fait le lac blanc à fait un concours cette saison a celui qui devinerait la bonne hauteur ;-)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (21 mars) disait:

ratm54 (21 mars) disait:

2019 la passerelle (3.68 m) de la nuts au lac blanc (après un gros crash sur une passerelle de la bresse en 2018) :cool:

drive.google.com

C'est bon ça :cool:
Tu le repasses souvent ce saut? Ou un autre du même genre.

Non je ne l'ai pas repassé on avait plus l'ouvreur et je ne le sens pas encore assez :lol:
En fait je trouve la réception bien trop courte par rapport à la hauteur/longueur du saut.

On est 3 a être passé avec le même ouvreur, un copain de mon fils a été court (juste à l'entré de la pente), mon fils a été long (il a rattrapé l'ouvreur sur la passerelle et a tiré;) et moi pile poile au milieu de la réception. Mais c'est pas une science exact et je suis moyennement confiant...

Sinon j'ai fait plsuieurs fois la 1ere passerelle de la schuss line à la bresse. Et je me suis écrasé dans une passerelle road gap à la bresse quand tu monte en télésiège elle est complètement a gauche vers le 1er tiers du bas :
drive.google.com

drive.google.com