domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Ça sent le confinement tout ce silence:( allez un peu d'espoir, vivement la sortie du tunnel pour tous!
Souvenir d'une sortie nocturne le soir du black friday 2018.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
...

je veux rouler :cry:
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Perso j'en profite pour bricoler le vélo entre autres choses à faire.
J'ai retapé mon dhx2 qui fuyait, j'ai retapé mon derailleur tordu (en fait les axes du parallélogramme). Faut encore que je change mon airshaft de fourche, que je révise mes roues (voile/saut/tension) et que je change les axes de mes pédales :roll:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Ce temps mamen, ce temps....

Je sort faire le pipi de la chienne, les champs sont bien secs secs secs, dans les bois ça doit être bien sec de chez sec, punaise on en rêve depuis 6 mois, le soleil, pas encore trop de chaleur, maman, c'est dur punaise.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
(merci Raz';)

:lol:

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
:lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Tiens je vais mettre le palmashow en fond sonore pour bosser :lol:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
:lol: on la garde celle-là

jycstd: pour suivre les bulletins mensuels sur la situation de l'environnement (pluie, nappes, rivières...), je te confirme que l'ensoleillement qu'on a depuis 3-4 semaines me laisse un peu inquiet pour la période estivale. Il y a déjà certains départements (59, 60, 01..) qui sont déjà en vigilance ou en alerte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 06/04/2020 - 11:38
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'y suis dans le 60, t inquiete pas, on sait tres bien qu on va ramasser le déluge avant l'été
c'est pas la pLuicardie pour rien !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Vous croyez aussi qu'on va se taper un déluge pile quand on va sortir du confinement ?

Je deviens paranoaïque, moi.

#complotfacilepourbrillerensociété >>
ils vont nous dire que les gouttes de pluie plaquant le coronavirus au sol et qu'il meurt écrasé par l'eau.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
on aura tellement la dalle que même si je dois rouer en bottes, j'irai !

[video=https://www.zapiks.fr/danny-hart-world-champion-fu.html][/video]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 06/04/2020 - 13:29
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
razgriz65 ( 6 avril) disait:

j'y suis dans le 60, t inquiete pas, on sait tres bien qu on va ramasser le déluge avant l'été
c'est pas la pLuicardie pour rien !

J'avais voté pour baptiser la nouvelle régipn "Ch'ticardie" mais bizarrement ils n'en ont pas retenu cette proposition.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 06/04/2020 - 14:12
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ils ont aucun humour, ca doit etre le manque de soleil !
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Léa W2L ( 6 avril) disait:

Vous croyez aussi qu'on va se taper un déluge pile quand on va sortir du confinement ?

Je deviens paranoaïque, moi.

#complotfacilepourbrillerensociété >>
ils vont nous dire que les gouttes de pluie plaquant le coronavirus au sol et qu'il meurt écrasé par l'eau.


Scientifiquement ça tient pas, en revanche que le gouvernement déclenche la pluie sur tout le territoire pour qu'on reste chez nous quand même, là je dis pas :lol:

ps: pour la minute culture, non ce n'est pas irréaliste de faire pleuvoir (même si l’efficacité est très relative): fr.wikipedia.org
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Moi aussi je signerai pour une sortie à la peppa pig;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
On ne s'ennuie pas un peu?
Ce matin, inspection d'une Descente que j'ai construite juste au dessus de chez moi et comme les bois sont blindés de personnes en ce moment, une cabane d'enfant a été construite avec fils de fers plastifié et clous en plein milieu du sentier :lol:
En matière de vélo, déjà 5 courses d'annulées. Pour les bikepark, il ne semble pas qu'ils ouvrent avant le 15 juillet ?
L'achat du vélo 2020 est reporté, pas la peine d'investir dans un vélo si on ne peut pas rouler. Le vélo de 2019 fera bien l'affaire pour terminer la saison si il y en a une.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Le lac blanc sur facebook annonce que l'ouverture au premier mai est repoussé mais pas de nouvelle date d'ouverture...
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Pour palier au manque de ride et varier un peu les séances de sport/home trainer, hier soir avec un copain on s'est mis sur skype et on s'est entraîné à faire des trucs de bases, genre trackstand, bunny sur place, etc
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
ratm54 (18 avril) disait:

Le lac blanc sur facebook annonce que l'ouverture au premier mai est repoussé mais pas de nouvelle date d'ouverture...

Merci pour l'info. Ce serait pratique si 26in peut nous faire un topo des ouvertures (ou non) des bikeparks... mais j'imagine que c'était de tt façon dans leur "to do list"... on croise les doigts!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
domback (19 avril) disait:

ratm54 (18 avril) disait:

Le lac blanc sur facebook annonce que l'ouverture au premier mai est repoussé mais pas de nouvelle date d'ouverture...

Merci pour l'info. Ce serait pratique si 26in peut nous faire un topo des ouvertures (ou non) des bikeparks... mais j'imagine que c'était de tt façon dans leur "to do list"... on croise les doigts!

Inutile. Actuellement, ce ne serait que de pures spéculations.
Par exemple, le tour de France fait le forcing pour le 29 août mais un membre du gouvernement dit que c'est sous réserve de l'évolution de l'état sanitaire de la France.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Un p'tit aperçu de tous mes spots enduro/fr et de mon trail.

https://youtu.be/_AhQcTTAp24

N'hésitez pas pour des infos plus précises.

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sympa les spots !
La descente enduro est vraiment sympa !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est plus une dh et pas ma préférée du coin.
Y a bien plus fun et engagé.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron (20 avril) disait:

C'est plus une dh et pas ma préférée du coin.
Y a bien plus fun et engagé.

Je suis aller rouler dans le coin (hollandsbourg) pour le test du Canyon Strive et Spectral on. Vous avez un beau terrain de jeu !
Poste les vidéo des autres descentes.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Y a pas de videos des autres descentes, en tout cas, pas publique, car pas encore tout à fait officielles.