jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
ratm54 (29 juin) disait:

jycstd (29 juin) disait:

didero (29 juin) disait:

jycstd (28 juin) disait:

C’te galère pour mettre le vélo dans la voiture, je verrais après le boulot si j’arrive à trouver une solution car là en l’état je le rentre, mais pas mes affaires :lol:
Je tuerais pour avoir un kangoo là tout de suite :lol:
Entre le coffre mal foutu et le ciel de toi hyper bas des ds4...
Puis avec leurs baquets en plastique à la con, pas de porte velo sur hayon compatible...

Tes dans quelle région ? Je vais vendre mon caddy courant août haha 3 bikes +3 riders avec les équipements complet bien sûre :cool:

Ahah, les vautours tournent toujours :lol:
Nan, mais je fais quand même un peu de route, et j’avoue que la ds4 pour ça, c’est un salon.
Quand on s’habitue au petits massages chauffants sur l’autoroute, dur de sortir de son petit confort de bourgeois des péages :lol: :lol:

A un moment faut choisir ;-)

Moi j'ai pas choisi space tourer avec siège massant :lol:


Ahah :lol:

Et oui, faut choisir.
Le vélo je le descend une ou deux fois l’été, l’aller retour je le fait 15 fois par ans. Donc j’ai choisis le confort :lol:
Nan c’est juste chiant par contre qu’il n’y ai pas de porte velo sur hayon compatible, car pour le coup ça réglé le problème assez vite.
Reste l’option boule + plateforme, mais n’étant pas équipé d’attelage à la base, étant encore une merde spécifique à poser sur ce model (les mecs que j’ai vu qui l’ont fait chez feu vert et tout, ils leurs découpe le pare choc derrière pour passer la boule, ces cons) donc Citroën oblige (et évidemment ils prennent une tonne) donc moralité ça me coûterais moins cher de laisser un cragger chez moi que de trimballer un vélo sur un attelage :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd (29 juin) disait:

ratm54 (29 juin) disait:

jycstd (29 juin) disait:

didero (29 juin) disait:

jycstd (28 juin) disait:

C’te galère pour mettre le vélo dans la voiture, je verrais après le boulot si j’arrive à trouver une solution car là en l’état je le rentre, mais pas mes affaires :lol:
Je tuerais pour avoir un kangoo là tout de suite :lol:
Entre le coffre mal foutu et le ciel de toi hyper bas des ds4...
Puis avec leurs baquets en plastique à la con, pas de porte velo sur hayon compatible...

Tes dans quelle région ? Je vais vendre mon caddy courant août haha 3 bikes +3 riders avec les équipements complet bien sûre :cool:

Ahah, les vautours tournent toujours :lol:
Nan, mais je fais quand même un peu de route, et j’avoue que la ds4 pour ça, c’est un salon.
Quand on s’habitue au petits massages chauffants sur l’autoroute, dur de sortir de son petit confort de bourgeois des péages :lol: :lol:

A un moment faut choisir ;-)

Moi j'ai pas choisi space tourer avec siège massant :lol:


Ahah :lol:

Et oui, faut choisir.
Le vélo je le descend une ou deux fois l’été, l’aller retour je le fait 15 fois par ans. Donc j’ai choisis le confort :lol:
Nan c’est juste chiant par contre qu’il n’y ai pas de porte velo sur hayon compatible, car pour le coup ça réglé le problème assez vite.
Reste l’option boule + plateforme, mais n’étant pas équipé d’attelage à la base, étant encore une merde spécifique à poser sur ce model (les mecs que j’ai vu qui l’ont fait chez feu vert et tout, ils leurs découpe le pare choc derrière pour passer la boule, ces cons) donc Citroën oblige (et évidemment ils prennent une tonne) donc moralité ça me coûterais moins cher de laisser un cragger chez moi que de trimballer un vélo sur un attelage :lol:

Sans compter les risques de faux contact donc de merde sur le multiplexage ...
Moi je l'ai fait monter d'origine en usine ;-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Kangoo 1 essence pour tout les jours et Traffic 2 avec porte vélo sur porte pour les vacances pas besoin de démonter mes vélos et de la place pour les outils, mon seul luxe c'est la clim dans les 2 engins.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Je veux bien des infos sur le caddy (région Rhône Alpes pour info :cool: )
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
John the revelator (29 juin) disait:

Je veux bien des infos sur le caddy (région Rhône Alpes pour info :cool: )


Il fait des suicides et shoulder-buzzer le Caddy ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Pas intéressant le caddy en occas.
Le nouveau ils ont changés la géo avec enfin un reach long.
Toujours des roues e13, mais ça se revends bien, ou alors ça se garde en pneu hiver :lol: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jycstd (29 juin) disait:

Pas intéressant le caddy en occas.
Le nouveau ils ont changés la géo avec enfin un reach long.
Toujours des roues e13, mais ça se revends bien, ou alors ça se garde en pneu hiver :lol: :lol:


Tu viens de résumer le forum à lui tout seul en 3 facts :D
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Léa W2L (29 juin) disait:

jycstd (29 juin) disait:

Pas intéressant le caddy en occas.
Le nouveau ils ont changés la géo avec enfin un reach long.
Toujours des roues e13, mais ça se revends bien, ou alors ça se garde en pneu hiver :lol: :lol:

Tu viens de résumer le forum à lui tout seul en 3 facts :D

Il y a un peu de ca surtout en ce moment avec la sortie de nouveauté :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
John the revelator (29 juin) disait:

Je veux bien des infos sur le caddy (région Rhône Alpes pour info :cool: )


Ajoute moi sur facebook ou insta (stéphane HUCHET) jte file toutes les infos et des photos
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis


Bonne petite sortie !
20kms 900D+

J’ai attaqué de la grosse cote pour un début en franche comté.
Effectivement c’est tout un autre effort que les successions de dénivelé de d’habitude.
Le terrain très cassant, très defonce, j’ai passé quelques endroits à pied, un par manque de technique clairement et deux autres car je découvrais un peu l’endroit, je suis parti seul et à un endroit bien paumé, donc pas le moment ni l’assurance suffisante pour me débloquer et prendre plus de risques.
Alors que techniquement chez moi j’ai passé deux fois pire.
Mais en sortant avec d’autres personnes ça sera résolu !

Par contre le pays est toujours aussi beau, ça fait plaisir !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 30/06/2020 - 22:39
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Tite sortie en speed du soir : 10km et 300d+ avec une petite descente plein d'épingle super fun.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Baaammm! Plouffff! Wiiiiiipppp!

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
C'est beau, c'est quel park ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup ( 1 juil.) disait:

C'est beau, c'est quel park ?

+1 le hip d'entrée fait envie ça présage une belle piste.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Leysin, Vaud-suisse. Longtemps à l'abandon, ça vient d'être repris en mains par une équipe de shapers motivés. Surtout une rouge dans le style Vinkline, une noire très rockygarden et une bleue... à l'abandon mais qui devrait être totalement revue en flowtrail. Prometteur...
ning
ning

inscrit le 04/10/12
18 messages
Sortie vosgienne prévue pour ma part ce weekend:
- Lac Blanc samedi après-midi
- découverte "Mémorial" / Horhod / Munster dimanche matin
Si quelqu'un est intéressé pour partager un des 2 rides, n'hésitez pas à me mp.

Que conseillez vous pour remonter la mémorial depuis Munster?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je dirais la route d'Horodberg qui mène au cimetière allemand, y a pas grand monde qui passe sur cette route, c'est la remontée utilisée par l'Enduro de Munster.
Evite la route du Wettstein où tout le monde passe à fond.

Tu peux aussi viser l'auberge du Glasborn en partant d'Horodberg, comme variante, mais chemin un peu défoncé il me semble, pas terrible à la montée.

Pas énormément d'option sans emprunter de la route ou faire des gros détours pour monter à cette spéciale.
sebizarre
sebizarre

inscrit le 01/06/18
164 messages
Matos : 20 avis
domback ( 1 juil.) disait:

Leysin, Vaud-suisse. Longtemps à l'abandon, ça vient d'être repris en mains par une équipe de shapers motivés. Surtout une rouge dans le style Vinkline, une noire très rockygarden et une bleue... à l'abandon mais qui devrait être totalement revue en flowtrail. Prometteur...


hello,
merci de l'info ! habitant Lausanne ce BP m'avait laissé de mauvais souvenir mais du coup s'ils le reprennent en main, je vais aller y reposer les crampons pour voir !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebizarre, 02/07/2020 - 09:34
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je propose de bannir domback une petite semaine....la photo numero 1 fait vraiment trop envie aux gens qui vivent en plaine (encore pour un petit moment)....c'est pas tolérable !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Quelle idée d'habiter en plaine aussi...
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
La définition de "plaine" varie suivant les gens interrogés ;) Je garderai en tête toute ma vie la sensation de "platitude" quand j'ai vu pour la 1ère fois le bassin des Flandres, avec ces rares terrils, depuis la fenêtre du TGV qui roulait à fond de balle... (m'jèt' pô la pierre 'ti, mi ai vécu 6 ans dans le ch'nord). D'un autre côté, nombreux sont mes collègues à considérer le Nord-Isère comme "plat" (ils tirent pourtant un peu la langue dans les "montées" :D)

edit: c'est quoi ces modos qui n'osent plus les kickbans? :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 02/07/2020 - 15:46
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
razgriz65 ( 2 juil.) disait:

je propose de bannir domback une petite semaine....la photo numero 1 fait vraiment trop envie aux gens qui vivent en plaine (encore pour un petit moment)....c'est pas tolérable !


:lol:

Je plaide l'amendement #1 de 26in : le droit de faire baver les autres avec des beaux vélos et beaux paysages :p :p
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Merci avocate Léa;) pour info j'habite en pleine... mais entouré de jolies gazelles montagneuses;) Donc je vous mets pas de photos d'aujourd'hui?!? Indice: PDS variante CH mix xc-enduro-dh...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben vas y, mais laisse pas trainer ton adresse,sinon on va venir forcer ton garage pour te graisser les disques de frein...tu l auras bien cherché
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 02/07/2020 - 17:00
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Moi je soutiens Raz, faudrait mettre Demmonx avec aussi, le gars enquille plus de dénivelé en un WE que le reste du forum dans le mois :twisted: Clairement ça ne devrait pas être permis non plus :mrgreen:

Bon, je vais sortir mon vélo de route, euh pardon mon vtt-sans-suspensions-à-petits-pneus-slick :lol: