ChapiChapo06 (27 févr.) disait:
razgriz65 (27 févr.) disait:
instant karma ?
enfin content pour toi que ce soit que des choses qui repoussent: pas de dents abimées ni rien!
ca fait un moment que je me suis pas mis un otb, mais a chaque fois ca remet bien en place!
(et demain il y a un jeune fou du club qui veut reprendre mon KOM sur un segment, donc on y va tous les deux faire des chronos, je serai en integral mais tu vas voir que je suis capable de me mettre bien au tas aussi !)
Merci, et comme tu dis, instant karma. Oui un otb remet bien les pendules à l'heure et je ne sors jamais jamais jamais en jet. J'en reviens toujours pas lol.
Bonne chance pour ton kom
Ca me fait penser à moi il y a 2 jours avec les coudières dans le sac ...
Pour ma part j'ai fait du quart de demonx (15 kms 500 de d+), enfin même pas
Par contre j'ai re-ouvert 2 bonnes marches séparé de 2 mètres avec un petit creux entre les deux que j'ai re-nettoyé récemment. Je ne les avais plus fait depuis au moins 5 ans. J'ai bien tatouillé devant mais j'ai fini par me lancer. Finalement les marches passe bien mais je suis arrivé bien trop vite dans l'épingle suivante et j'ai fait un tout droit
Pour l'otb j'ai déjà donné a la fin du confinement au lac blanc l'année dernière donc j'ai un joker ! Enfin j'espère
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 27/02/2021
inscrit le 28/8/09
4575 messages