jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Vous avez du goût pour nommer les lieux en tous cas chez vous :lol:
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1003 messages
M'en parle pas... la palme doit revenir au plateau matheysin.
J'ai quelques potes qui ont souris le weekend dernier quand je leur ai dit qu'on allait se garer à la Festinière puis prendre la direction de Susville :oops:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'habite entre Choisy-le-roi et Bourg-la-reine. Le pire, c'est que c'est pas une blague.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 22/09/2022 - 13:27
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1003 messages
:lol:

Bon Grenoble est placé entre "La Tronche" et "Seyssins", on reste dans le même thème :roll:

Petite anecdote pour rester dans le thème mais en lien avec le vélo !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Bricabrac (22 sept.) disait:

M'en parle pas... la palme doit revenir au plateau matheysin.
J'ai quelques potes qui ont souris le weekend dernier quand je leur ai dit qu'on allait se garer à la Festinière puis prendre la direction de Susville :oops:


Je suis née à BLR, ça a fait beaucoup rire mon banquier en province qui connaissait pas :lol:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Le Mollard, c'est trop commun. On reparlera de noms à la c*n quand vous irez vous balader entre St-Jean-de-Cuculles, Viols-le-Fort et Viols-en-Laval.
grovy
grovy

inscrit le 28/01/15
153 messages
Je serais présent si mon planning le permet!
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Footing 10 km hier. Météo pas terrible aujourd'hui donc ça a été une courte sortie pas loin de la maison, avec la grande satisfaction de constater que les bûcherons ayant fait des coupes rases dans deux secteurs s'étaient enfin décidés à ramasser tous les troncs qu'ils avaient laissé par terre durant tout l'été. Niveau paysage, c'est pas terrible... :neutral:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Randuro de retour de roti dominical : 25km et 600d+.

Un peu de mal à digérer, pas performant en montée...
Lumière assez folle et un peu frais.
Mais descente bien sympa par une nouvelle variante de pistes avec 2 biches qui sont carrément venu courir sous mes yeux.




jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Entre le temps ultra pourrave et le dos qui me tire encore, comme prévu, pas de bike ce weekend.
J'ai même pas eu la motivation d'aller me balader aujourd'hui, j'ai larvé devant la tv comme un gros :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sortie enduro avec 30 minutes d'averses... Du coup j'ai testé le capra sur les racines et rocher humide. Ca grip moins bien :lol:
J'aime pas rouler sous la flotte :evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 26/09/2022 - 08:42
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
40km 1500d+ ce dimanche pour un enduro régionale bien costaud avec une boucle reco + une boucle race
Premier enduro en VAE, 2eme place plutôt content même si j’ai pas super bien roulé. Toujours aussi cool l’ambiance dans ces petites courses, week end pro on remet ça
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup (26 sept.) disait:

40km 1500d+ ce dimanche pour un enduro régionale bien costaud avec une boucle reco + une boucle race
Premier enduro en VAE, 2eme place plutôt content même si j’ai pas super bien roulé. Toujours aussi cool l’ambiance dans ces petites courses, week end pro on remet ça

Tu as un bon niveau !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bon covid donc pas de lac blanc ce week-end...

Sinon didero comment vas tu depuis ton backflip sur les fesses ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Courage ratm54.
Tiens, ça fait aussi penser qu'on n'a pas vu domback depuis un moment...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (29 sept.) disait:

Courage ratm54.
Tiens, ça fait aussi penser qu'on n'a pas vu domback depuis un moment...

Merci !
oui mais je vois passer ses photos sur insta !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
ratm54 (29 sept.) disait:

Bon covid donc pas de lac blanc ce week-end...

Sinon didero comment vas tu depuis ton backflip sur les fesses ?



:lol: Ca va je m'en suis remis, mais hâte d'aller prendre ma revanche :)

Sinon en quelques mots sur la JAM, une bonne journée chill le vendredi. Il manquait pas mal de rider entre la météo prévu pas top (mais parfaite le vendredi) et le royal fest le même week end :/
Un peu deg pour le samedi annulé, mais encore plus dégouté pour les copains qui organise et qui n'ont pas eu le choix, il a plu de 2h du mat jusqu'à 15h le samedi ...
Bon et la piste toujours aussi géniale à rider !

Remet toi bien du COVID toi !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (29 sept.) disait:

ratm54 (29 sept.) disait:

Bon covid donc pas de lac blanc ce week-end...

Sinon didero comment vas tu depuis ton backflip sur les fesses ?



:lol: Ca va je m'en suis remis, mais hâte d'aller prendre ma revanche :)

Sinon en quelques mots sur la JAM, une bonne journée chill le vendredi. Il manquait pas mal de rider entre la météo prévu pas top (mais parfaite le vendredi) et le royal fest le même week end :/
Un peu deg pour le samedi annulé, mais encore plus dégouté pour les copains qui organise et qui n'ont pas eu le choix, il a plu de 2h du mat jusqu'à 15h le samedi ...
Bon et la piste toujours aussi géniale à rider !

Remet toi bien du COVID toi !

Merci !
Bon tant mieux si tu n'es pas blessé.
Ça fait l'oeuf pour l'evo de s'arracher à préparer un tel événement et que la météo gâche la fête.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ratm c'est pas la 2eme fois que tu le choppes ?

moi niveau sortie j'ai pas le temps de poster, mais c'est vraiment top le coin, en ce moment je suis en train de découvrir par chez moi (je veux dire, départ de chez moi et ride sur les collines alentours) et franchement il y a de quoi faire!

c'est le temps qui me manque le plus, alors qu'avant c'était les spots !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 (30 sept.) disait:

c'est le temps qui me manque le plus, alors qu'avant c'était les spots !


Oui car vu le nombre de trace que l'on a sur un rayon de 50km tu n'as que le temps comme excuse :grin:
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1003 messages
Refait une cheville en course à pied hier, pour la 67ème fois, rageant avant l'enduro des terres noires de ce weekend à Digne.
Difficile de poser le pied au réveil ce matin mais après 30min de vélotaf ca va pas trop mal, ce devrait le faire pour ce weekend !

D'ailleurs le détail de l'enduro a été publié, la dernière spéciale du dimanche passe dans l'evo, pas plus d'info ni de reco possibles dessus --> Surprise.

Reco samedi matin, longue spéciale de placement le samedi aprem de 600m de deniv, puis l'enduro le dimanche avec 5 spéciales qui doivent tourner dans les 1600m d'après l'orga. Le weekend sera 100% à la pédale, on devrait friser les 3000m de deniv sur le weekend au final.
Un beau weekend en perspective avec une météo qui s'annonce bonne !

J'ai jamais mis les pieds sur une course d'enduro, ce sera donc une double première, pas d'objectif de performance, juste rouler du beau chemin et profiter de l'ambiance.
Et surtout rentrer pas plus cassé qu'en partant :grin:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bricabrac, 30/09/2022 - 08:46
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bricabrac (30 sept.) disait:

Refait une cheville en course à pied hier, pour la 67ème fois, rageant avant l'enduro des terres noires de ce weekend à Digne.
Difficile de poser le pied au réveil ce matin mais après 30min de vélotaf ca va pas trop mal, ce devrait le faire pour ce weekend !

D'ailleurs le détail de l'enduro a été publié, la dernière spéciale du dimanche passe dans l'evo, pas plus d'info ni de reco possibles dessus --> Surprise.

Reco samedi matin, longue spéciale de placement le samedi aprem de 600m de deniv, puis l'enduro le dimanche avec 5 spéciales qui doivent tourner dans les 1600m d'après l'orga. Le weekend sera 100% à la pédale, on devrait friser les 3000m de deniv sur le weekend au final.
Un beau weekend en perspective avec une météo qui s'annonce bonne !

J'ai jamais mis les pieds sur une course d'enduro, ce sera donc une double première, pas d'objectif de performance, juste rouler du beau chemin et profiter de l'ambiance.
Et surtout rentrer pas plus cassé qu'en partant :grin:


C'est pas vraiment ce que j'appelle de l'enduro ça ressemble plus à un raid , mais bon ça permet d'organiser à pas cher des courses pour certains car une remontée (station ou navette) coutent cher.

Celà me fait penser à une enduro vers chez moi ou l'orga demande chaque jour de faire des navettes eux même pour se remonter au premier départ mais demande 50 ou 60 euros d'inscription....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
1600d+ pour un enduro, donc en mode course sur les descentes, ça commence à faire gros.
Bon courage.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Weekend, gros temps de merde, prévu merdique demain aussi, y'en a un peu marre de la mousson là.
1 mois que ça dure, ça fais chi*r :cry: