razgriz65 (10 oct.) disait:
@ dave, t as une vieille foruche en 26?
ibos c'est prévu avec les nains ce week end
@awesome, de retour dans le sud est ?
Oui j'ai une DJ comp (modèle avec cartouche suntour) pivot 1"1/8 et axe QR 9mm je mesure le pivot.
Awesome (17 oct.) disait:
C'est pas con de mettre la montre au guidon comme ça. J'ai rayé ma garmin en rippant dans un mauvais appui. Tu as un capteur de fq au torse ?
Enduro de 25km, 975m de dénivelé négatif en 2h15. A chaque fois, j'oublie de réadapter mes suspensions tant ça tabasse bien plus qu'en idf, surtout sur des spéciales de plus de 3min minimum. En tous cas, ça m'a manqué les petits singles avec les cailloux roulants et les épingles au bord du vide. C'est l'école du vélo cette région.
Tommtomm26 (17 oct.) disait:
Salut tout le monde lors de ma sortie hier , ma molette de réglage des compression basse reste bloqué et impossible de la faire bouger dans un sens comme dans l'autre ! De mémoire je l'avais visserie à fond pour rentrer à la pedale la vielle .. modèle zeb ultimate acheté neuve roulé seulement 3 fois , es un problème connu ? Merci
davelepec (17 oct.) disait:
Tommtomm26 (17 oct.) disait:
Salut tout le monde lors de ma sortie hier , ma molette de réglage des compression basse reste bloqué et impossible de la faire bouger dans un sens comme dans l'autre ! De mémoire je l'avais visserie à fond pour rentrer à la pedale la vielle .. modèle zeb ultimate acheté neuve roulé seulement 3 fois , es un problème connu ? Merci
Salut si tu veux pour te dépanner je peux t'échanger ma cartouche hydraulique de ma ZEB R rien ne se coincera, sinon blague à part c'est bizarre car ce n'est qu'un pointeau donc en forçant un peu ça devrait se défaire.
Demmonx (17 oct.) disait:
Fermeture du randuro à Olargues samedi et de l'enduro le lendemain.
inscrit le 22/11/07
15K messages