davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (13 déc.) disait:

davelepec (13 déc.) disait:

NBF-Ronron (13 déc.) disait:

-10 depuis 2 jours le matin et -5 en journée, j'avoue ne pas avoir la motiv pour rouler.
Peut être une petit rando shape/prospection ce soir.

Quand je vois vos températures j'aime mon coin de sud proche de l'Espagne, et petite question les pingouins migrateurs sont arrivés chez vous?

Pas encore :lol:
Dans l'est on peut pédaler l'été ;-)


Tu serais surpris l'été il fait pas super chaud dans les vallées du 65 exemple à Loundenvielle ou St lary les températures ressemblent aux portes de la pluie sans la pluie, genre il fait plus chaud qu'aux Orres par exemple.

Pour l'instant on a de la neige à partir de 13/1400m mais elle est lavée jusqu'à 2000m donc les stations de ski sont ouvertes mais c'est naze.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
Jolie jyc
Tu es nommé officiellement nouveau fournisseur de belle photos sur 26in en l’absence de domback qui hiberne depuis plusieurs mois :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 13/12/2022 - 15:58
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7964 messages
Matos : 7 avis
:lol:
Alors une petite pour la route, car après je remonte en télétravail sur l'ile de France pour les fêtes, donc à moi la pluie, le gris et les gens pas contents :lol:

(Ceci étant, c'est vrais qu'on a pas vu @Domeback depuis un moment, j'espère que tout va bien ... ).

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 13/12/2022 - 16:09
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
C'est vrai que c'est classe, ces photos jycstd :cool:
Domback a dû faire un truc louche là... il fait de la taule j'sais pas ou alors il s'est fait embaucher par Marin pour leur prochaine campagne :lol:
(J'ai failli vous faire un selfie où on voit ma tronche et mon vélo encastré verticalement dans les WC d'un vieux corail... seul endroit où il y avait de la place. Je n'ai pas réussi à bouger mon bras :roll: )
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Domback il continue à publier sur Instagram
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (14 déc.) disait:

Domback il continue à publier sur Instagram


Il est devenu influenceur?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Bon j'ai déménagé, changement der spot, et ils sont entrain de tracer la plus grosse piste de Bretagne à 5km de chez moi :razz:

Hate de poser les roues dessus. Toujours pas de pédalier mais ça laisse du temps à ma cheville de se remettre, car les logements avait finalement pris un peu cher lors de l'atterrissage tout de même.

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Il y'a même une tyrolienne au dessus
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6570 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est quoi ce truc?
Ils créent un bikepark, parce que là, ça fait un peu du massacre pour une simple piste...
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
746 messages
Matos : 4 avis
On dirait une piste de motocross
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
746 messages
Matos : 4 avis
Vous roulez encore par ce temps ?
Ici en Belgique -5°C voir moins. On ride juste sur notre spot local, heureusement on a un abri avec un poele à bois !
Finis les sorties enduros pendant quelques temps perso
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6570 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
-5° par temps sec, ça roule encore.

Mais ici, on a eu pluie verglaçante hier, neige et repluie verglaçante donc c'est totalement impraticable même sur route.

Et la semaine prochaine, redoux et flotte, donc pas de sessions prévues avant un pti moment.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (15 déc.) disait:

-5° par temps sec, ça roule encore.

Mais ici, on a eu pluie verglaçante hier, neige et repluie verglaçante donc c'est totalement impraticable même sur route.

Et la semaine prochaine, redoux et flotte, donc pas de sessions prévues avant un pti moment.


Nous c'est le cas on a 13°C et la pluie en continue même le pumptrack c'est mort.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6570 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je suis en congé dès mercredi prochain et le temps va surement être trop dégueulasse pour rider ou skier...
#ffl

Va falloir shaper.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 (14 déc.) disait:

Bon j'ai déménagé, changement der spot, et ils sont entrain de tracer la plus grosse piste de Bretagne à 5km de chez moi :razz:

Hate de poser les roues dessus. Toujours pas de pédalier mais ça laisse du temps à ma cheville de se remettre, car les logements avait finalement pris un peu cher lors de l'atterrissage tout de même.




Oue j’ai entendu parler du projet. Ils veulent faire un mini royal hills en somme ^^ ça m’étonne pas il y a beaucoup de jeunes qui ont un gros niveaux dans le club la bas
pas passé voir mais à ce qu’il parait les jumps sont vraiment gros et si tu passe pas le premier c’est foutu
Le reste du spot est top également, il y avait un ancien de 26in, laskomix qui a roulé là bas des années
c’est un peu loin de chez moi j’ai un bon 1h15 mais j’y vais 2/3 fois par hiver si jamais ça te dis je te capte la prochaine fois
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
J'ai eu le président hier au téléphone, apparemment c'est pas si gros que ça, 8-10m. par contre les bosses sont très larges 4-5m à peu près avec 3 kicks différents pour que ça soit accessible à tous.

Effectivement il y a du gros niveau autant DH qu'enduro, avec certains au niveau mondial selon ses dires.

Le truc sympa c'est qu'il s'agit d'un vrai club avec des entraînements et pas uniquement réservés aux pitchouns, j'ai hate de participer de nouveau à des "entraînements" et pas seulement du ride pour le plaisir.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron (15 déc.) disait:

Je suis en congé dès mercredi prochain et le temps va surement être trop dégueulasse pour rider ou skier...
#ffl

Va falloir shaper.


Idem j'ai un step up de grosse dimension à finir, kick 2m de haut
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron (15 déc.) disait:

Je suis en congé dès mercredi prochain et le temps va surement être trop dégueulasse pour rider ou skier...
#ffl
Va falloir shaper.

Stride !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (14 déc.) disait:

Bon j'ai déménagé, changement der spot, et ils sont entrain de tracer la plus grosse piste de Bretagne à 5km de chez moi :razz:

Hate de poser les roues dessus. Toujours pas de pédalier mais ça laisse du temps à ma cheville de se remettre, car les logements avait finalement pris un peu cher lors de l'atterrissage tout de même.



Mensonge !
Il n'y a pas de piste en breizhedi le dénivelé ne dépasse 20 m de d+ :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Vu que ca parlait de pumptrack :
drive.google.com

C'est fun on s'éclate :
drive.google.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 15/12/2022 - 20:46
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (15 déc.) disait:

Vu que ca parlait de pumptrack :
drive.google.com

C'est fun on s'éclate :
drive.google.com


Tu as le même problème que moi tu perds de la vitesse en virage notamment le second.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (16 déc.) disait:

ratm54 (15 déc.) disait:

Vu que ca parlait de pumptrack :
drive.google.com
C'est fun on s'éclate :
drive.google.com

Tu as le même problème que moi tu perds de la vitesse en virage notamment le second.

Il est clair que je peux m'améliorer sur a peu prêt tout :lol:
Mais c'est fun, je passe de bonnes après midi et je progresse doucement mais sûrement.

Comme discuté ailleurs en venant de la dh le pumptrack ca pique...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (16 déc.) disait:

Il est clair que je peux m'améliorer sur a peu prêt tout :lol:
Mais c'est fun, je passe de bonnes après midi et je progresse doucement mais sûrement.

Comme discuté ailleurs en venant de la dh le pumptrack ca pique...


+1 je réapprend plein de truc que j'avais appris en BMX race.

Le truc qui me motive c'est que on a 2 belles tables et pour les sauter faut obligatoirement rouler vite donc je m'acharne.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7964 messages
Matos : 7 avis
Ca donne tellement envie d'avoir un petit PT à portée de main et de se prendre un petit dirt pour quand il fait moche...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
pas trop mal sur la deuxième :lol: ?