Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1035 messages
Merci pour les infos, on verra tout ça quand ce sera terminé...
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
438 messages
Matos : 14 avis
Je vais y passer souvent prochainement c'est mon spot d’entraînement du midi (et fait vraiment que je m’entraîne), je ferait des updates occasionnels pour pas flood
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
437 messages
Aaaah, ça re-roule ce ouikène, combinaison du froid et du soleil de la semaine, ça a fondu, mais c'est pas la soupe...Bon, faut pas chercher le record de dénivelé, au dessus de 900m ça reste fort compliqué, m'enfin on peut secouer dignement la grosse bitziklette, pour peu qu'on accepte l'éventualité de la plaque de glace traîtresse en sortie de virolo...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Encore un autre pumptrack.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Enduro aujourd’hui, face Nord du grand Luberon, de la neige à l’ombre (2cm) et des températures pas forcément très élevées, mais j’ai passé 2/3 du temps en manches courtes malgré tout !

De bonnes sensations.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7983 messages
Matos : 7 avis
La neige est devenue trop maigre et merdique pour le ski, mais pour une petite sortie rando en raquettes ça joue encore :lol:

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Désolé pour les gens du Nord, mais grosse session shuttle aujourd’hui :cool:
Sacré temps, frais car 1000m d’altitude , mais beau sans vent,le rêve !

On a fait 6 rotations, du single ultra rapide jusqu’à la trace d’allmountain, 60 bornes de vélo (hors camion) dans la,journée je suis rincé, j’ai fait tous les runs en mode attaque. Une seule chute de la journée, la dernière évidemment…de supers conditions, de trop beaux trails, des vitesses inadmissibles au delà des 50 voir 60 par endroits, des spéciales à plus de 30 de moyenne ! Un paquet de PR (10 env)

Si vous voulez le plan contactez moi :mrgreen:

strava.com

Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1035 messages
Un peu de ski de rando samedi histoire de se dire qu'il faut profiter de l'hiver :roll:
Puis finalement vélo hier, une session à la fraiche hier matin avec un pote, -4 au départ, c'était encore tout gelé, ca roule vite et ca grippe à fond (bonus vélo tout propre du coup :smile: ). Un deuxième tout en fin d'aprem, orienté sud tout est bien sec ce coup-ci.
Les conditions ont rarement été si bonnes pour rouler à cette période de l'année.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bricabrac, 13/02/2023 - 08:39
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Weekend à creuser sous 17°C et à regarder des touristes monter en SUV dans nos montages à skier sur de la glace.
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
438 messages
Matos : 14 avis
Bricabrac (13 févr.) disait:

Un peu de ski de rando samedi histoire de se dire qu'il faut profiter de l'hiver :roll:
Puis finalement vélo hier, une session à la fraiche hier matin avec un pote, -4 au départ, c'était encore tout gelé, ca roule vite et ca grippe à fond (bonus vélo tout propre du coup :smile: ). Un deuxième tout en fin d'aprem, orienté sud tout est bien sec ce coup-ci.
Les conditions ont rarement été si bonnes pour rouler à cette période de l'année.

Oh ba l'année dernière c'était tout sec aussi si je me souviens bien, la misère au ski (enfin moins que cette année au final) et du bon vélo :-D

T'es allé ou ?
Bricabrac
Bricabrac
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/15
1035 messages
Frange verte le matin, bois du mollard l'aprem.
Mais effectivement, strava m'a rappelé que j'avais également roulé au bois du mollard le 8 février 2022... me souviens que c'était pas dégueu mais pas aussi sec.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Gopro de la piste noire "SX" à la fena début février:

Vidéo

Une piste bien cool et chill avec des kick pas très raide. Super fun mais pas le droit à l'erreur quand même !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (15 févr.) disait:

Gopro de la piste noire "SX" à la fena début février:

Vidéo

Une piste bien cool et chill avec des kick pas très raide. Super fun mais pas le droit à l'erreur quand même !


C'est le rêve tellement ça à l'air fluide par contre comme tu dis pas droit à l'erreur et d'entrée c'est quand même FAT.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Fin du jeu pour mon Clash, il est à vendre à partir de ce jour.
leboncoin.fr

Il aura bien servi, permis du s’amuser et se détendre, en tenant bien le coup, tout ce que je demande à un vélo !
Espérons qu’il trouve sa place dans un nouveau foyer !

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7983 messages
Matos : 7 avis
Ah bah en v’la un qui a profité des offres de 25% chez YT pour s’offrir un beau Gravel :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
jycstd (16 févr.) disait:

Ah bah en v’la un qui a profité des offres de 25% chez YT pour s’offrir un beau Gravel :lol:

:lol:
J’avoue j’ai craqué
instagram.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 17/02/2023 - 07:09
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben (17 févr.) disait:

jycstd (16 févr.) disait:

Ah bah en v’la un qui a profité des offres de 25% chez YT pour s’offrir un beau Gravel :lol:

:lol:
J’avoue j’ai craqué
instagram.com

Excellent !
:lol:

Tu vas reprendre quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 17/02/2023 - 09:24
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Tit_Ben (16 févr.) disait:

Fin du jeu pour mon Clash, il est à vendre à partir de ce jour.
leboncoin.fr

Il aura bien servi, permis du s’amuser et se détendre, en tenant bien le coup, tout ce que je demande à un vélo !
Espérons qu’il trouve sa place dans un nouveau foyer !


Hâte de voir son remplaçant !

J'ai enfin pris le temps de faire mon annonce:
leboncoin.fr
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero (17 févr.) disait:

Tit_Ben (16 févr.) disait:

Fin du jeu pour mon Clash, il est à vendre à partir de ce jour.
leboncoin.fr

Il aura bien servi, permis du s’amuser et se détendre, en tenant bien le coup, tout ce que je demande à un vélo !
Espérons qu’il trouve sa place dans un nouveau foyer !


Hâte de voir son remplaçant !

J'ai enfin pris le temps de faire mon annonce:
leboncoin.fr


Putain ça se vend bien les vélos par chez vous d'occasions je vais déménager car je n'ose même pas mettre à ce prix mon Canyon Sender bien mieux équipé.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
C'est pas encore vendu hein :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bah moi j'ai regardé le prix moyen de mon modèle (et modulo toutes les versions et années) sur le bon coin sur toutes la France et je me suis mis pile là ! C'est pas lié à la région pour le coup.

Pas sur qu'il parte à ce prix non plus, on verra dans quelques jours.
Après le marché de l'occasion c'est toujours bizarre, j'ai d'un coté un pote qui me dit que sur plusieurs VTTAE il a des retours de difficultés à vendre ces dernières semaines,
De l'autre mon magasin qui a vendu 2 occasions hier alors que je nettoyais le mien..., va faire une moyenne de ça !
Du coup je mets toutes les chances de mon coté en l'exposant en magasin, au moins y'a du monde qui passe, et c'est moins relou en négociations.
Je me dis que quand j'aurais le nouveau si je vais rouler sur des spots genre Eguilles ou Evo, en début de saison, le prendre avec son affichette et l'attacher au QG du spot.

Moi c'est un vélo parfait pour un jeune qui veut un truc polyvalent, je me dis des parents peuvent être intéressés vu le prix du neuf. On verra bien !
Puis jusque là c'était l'hiver, le printemps arrive, c'est le bon moment pour vendre je pense.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 17/02/2023 - 12:27
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Tit_Ben (17 févr.) disait:

Bah moi j'ai regardé le prix moyen de mon modèle (et modulo toutes les versions et années) sur le bon coin sur toutes la France et je me suis mis pile là ! C'est pas lié à la région pour le coup.



J'ai fais la même chose.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (17 févr.) disait:

didero (17 févr.) disait:

Tit_Ben (16 févr.) disait:

Fin du jeu pour mon Clash, il est à vendre à partir de ce jour.
leboncoin.fr

Il aura bien servi, permis du s’amuser et se détendre, en tenant bien le coup, tout ce que je demande à un vélo !
Espérons qu’il trouve sa place dans un nouveau foyer !


Hâte de voir son remplaçant !

J'ai enfin pris le temps de faire mon annonce:
leboncoin.fr


Putain ça se vend bien les vélos par chez vous d'occasions je vais déménager car je n'ose même pas mettre à ce prix mon Canyon Sender bien mieux équipé.

Le cadre a un an ;-)
Ça paraît un peu élevé donc a voir. Il faut essayer puis ajuster en fonction de e l'offre et la demande.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7983 messages
Matos : 7 avis
didero (17 févr.) disait:

Tit_Ben (16 févr.) disait:

Fin du jeu pour mon Clash, il est à vendre à partir de ce jour.
leboncoin.fr

Il aura bien servi, permis du s’amuser et se détendre, en tenant bien le coup, tout ce que je demande à un vélo !
Espérons qu’il trouve sa place dans un nouveau foyer !


Hâte de voir son remplaçant !

J'ai enfin pris le temps de faire mon annonce:
leboncoin.fr


T'as oublié la mention "Jamais de saut, jamais de poney, temps de chauffe toujours respecté" :lol: :lol:

En vrais, ton tues, 2000, suspensions révisés, cadre pseudo neuf, freins neufs et ainsi de suite, ça joue !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tit_Ben (17 févr.) disait:

Bah moi j'ai regardé le prix moyen de mon modèle (et modulo toutes les versions et années) sur le bon coin sur toutes la France et je me suis mis pile là ! C'est pas lié à la région pour le coup.

Pas sur qu'il parte à ce prix non plus, on verra dans quelques jours.
Après le marché de l'occasion c'est toujours bizarre, j'ai d'un coté un pote qui me dit que sur plusieurs VTTAE il a des retours de difficultés à vendre ces dernières semaines,
De l'autre mon magasin qui a vendu 2 occasions hier alors que je nettoyais le mien..., va faire une moyenne de ça !
Du coup je mets toutes les chances de mon coté en l'exposant en magasin, au moins y'a du monde qui passe, et c'est moins relou en négociations.
Je me dis que quand j'aurais le nouveau si je vais rouler sur des spots genre Eguilles ou Evo, en début de saison, le prendre avec son affichette et l'attacher au QG du spot.

Moi c'est un vélo parfait pour un jeune qui veut un truc polyvalent, je me dis des parents peuvent être intéressés vu le prix du neuf. On verra bien !
Puis jusque là c'était l'hiver, le printemps arrive, c'est le bon moment pour vendre je pense.


Je comprends le choix de vos prix mais je compare à ma situation l'an passé j'ai vendu un V10 au top 2200 euros et encore l'acheteur pleurait que je ne lui vende pas avec les Saints comme sur la photo.

De mon coté des Pyrénées les mecs préfèrent les petits enduro/all/mountain que les freeride/DH.