J'avais posé jeudi et vendredi pour rouler avec le beau (et sec ) sur les traces de l'enduro de St Nizier (et surtout enquiller du déniv pour voir le poignet).
Jeudi double rotation avec le bus, 2550 de négatif, 650 de positif à la pédale, bordel c'était bon. Quasi pas de douleurs même si je me rend compte que j'arrive pas à récupérer la bonne position, le bras gauche (ou ça a cassé

n'a plus les petits mouvement (ça crispe en montée et manque d'angle, je suis trop en arrière du coup. Mais quand même, c'était super bon !
Vendredi plan de refaire plus ou moins la même en changeant les single, sauf que raté le bus. Pas grave me dis-je, aller hop la première rot à la pédale, ça ne fait que 900 de D+. Sauf que j'avais du prendre plus cher que prévu le jour avant, le cardio qui monte pas, 1h45 au lieu d'1h15 pour monter, pas assez d'eau, soleil fourbe à travers les nuages ... Moi qui suis déjà sensible aux coupures à l'effort ça s’annonçait déjà mal. En haut posé 15min, je me dis qu'il faut descendre de toute façon, j'aurai pu prendre la route mais non, les single black c'est plus fun ...
Rentré à la maison 1h plus tard, pls toute l'aprem, réhydratation/sustentassions impossible rien ne passe, vomis en fin d'aprem 30min avant d'aller cherche le petit à crèche (je devait avoir l'air d'un zombie dans les rues), pls toute la nuit, mini syncope le lendemain matin au "reveil" , il a fallut attendre le samedi soir pour que ça s'améliore. Je m'en souviendrai de ma connerie (j'ai déjà fait, plutôt en trail et en ski de rando, mais jamais aussi fort ...)
Bref 3500 de D- et 1550 de D+ en 2 jours, mais j'aurai peut-être pas du
inscrit le 25/4/13
16K messages