Trop fort la domain rc 29" 15x110 2022 est déjà bradé a 400€ avec le code RCZSCT sur rcz :
rczbikeshop.com
domain, 29" et 15x110 cela sent l'erreur de casting chez rockshox et les fabricant de vélo n'en veulent pas en OEM ![]()
Trop fort la domain rc 29" 15x110 2022 est déjà bradé a 400€ avec le code RCZSCT sur rcz :
rczbikeshop.com
domain, 29" et 15x110 cela sent l'erreur de casting chez rockshox et les fabricant de vélo n'en veulent pas en OEM ![]()
ratm54 ( 1 nov.) disait:
rczbikeshop.com
domain, 29" et 15x110 cela sent l'erreur de casting chez rockshox et les fabricant de vélo n'en veulent pas en OEM
Pourtant vaut sûrement mieux ça qu’une zeb avec rien d’autre que le piston ifp et son ressort…
J’ai vu qu’ils en montaient oem chez commencal…
Sur le forum de VV y’a un mec, lourd, qu’a passé 3 pivot de zeb en sav à cause des craquements, il est revenu sur une lyrik…
jycstd ( 1 nov.) disait:
ratm54 ( 1 nov.) disait:
rczbikeshop.com
domain, 29" et 15x110 cela sent l'erreur de casting chez rockshox et les fabricant de vélo n'en veulent pas en OEM
Pourtant vaut sûrement mieux ça qu’une zeb avec rien d’autre que le piston ifp et son ressort…
J’ai vu qu’ils en montaient oem chez commencal…
Sur le forum de VV y’a un mec, lourd, qu’a passé 3 pivot de zeb en sav à cause des craquements, il est revenu sur une lyrik…
C'est philosophique. La domain est historiquement associée au freeride donc 27.5" grand max et axe de 20.
Cette fourche peu aller sur un enduro mais entre en concurrence avec la zeb.
razgriz65 ( 1 nov.) disait:
j'avais meme pas capté qu'elle existait la nouvelle domain!
en gros c est la variant moco de la zeb ?
un peu comme la yari et la lyrik ?
Demmonx ( 1 nov.) disait:
Renforcé ou moins cher à produire ?
jycstd ( 1 nov.) disait:
Oui, c’est un châssis de zeb.
C’est aussi le ressort de la zeb !
Sauf qu ils ont collés une moco.
Donc si on en vois suffisamment novypart sortira certainement un splug pour aller avec.
jycstd ( 2 nov.) disait:
Pour les matériaux tu tire ça d’où ?
Car la stratégie rockshox c’est quand même de réutiliser les mèmes jambages et csu pour les modèles « signature » et leur petit frère avec moco.
Pour le ressort, faudrais que je regarde dans le détail mais comme ça c’est la même chose que la zeb avec le piston positif qui donne du volume à la chambre négative, pas le même ressort que le debonair des pike/rêve/lyrik/yari.
Giant trance X en 27.5 :
pinkbike.com
Ils ont réussi l'exploit de redresser le tube de selle sans rallonger le top tube. La position risque d'être spécial au pédalage ...
ratm54 ( 2 nov.) disait:
Giant trance X en 27.5 :
pinkbike.com
Ils ont réussi l'exploit de redresser le tube de selle sans rallonger le top tube. La position risque d'être spécial au pédalage ...
C'est clair que fasse aux concurrents le reach est 1.5/2cm trop court à taille égale avec un tel angle de tube de selle.
Et un peu perplexe sur la catégorie du vélo plutôt enduro ou all-mountain?
davelepec ( 2 nov.) disait:
Petit bémol c'est que tu te retrouves au poids de la Boxxer pour 20mm débattement et une plus mauvaise résistance.
Massacre ( 2 nov.) disait:
davelepec ( 2 nov.) disait:
Petit bémol c'est que tu te retrouves au poids de la Boxxer pour 20mm débattement et une plus mauvaise résistance.
C'était le cas de la domain35 en 26"
Il y avait des versions autour des 2.6, mais d'autres à 2.75, soit 20g plus légère que la boxxer ressort+Crconc' que j'avais.
Ladite Domain qui était au moins aussi rigide que la boxxer d'ailleurs, grâce au tapered, à l'acier et au té massif.
On est peut être dans le même ordre d'idée avec la nouvelle.
Il y en a qui ont vu les nouvelles pédales plates shimano xt sur un site ?
bike.shimano.com
ratm54 ( 2 nov.) disait:
Enfin y'a un ingénieux qui a pris la décision de faire des pédales avec axe traversant, et plus le gros roulement qui donne des grosses pédales sous le pied.
MatraK30 ( 2 nov.) disait:
Très curieux la forme des picots, j'ai jamais vu ça
razgriz65 ( 1 nov.) disait:
j'avais meme pas capté qu'elle existait la nouvelle domain!
en gros c est la variant moco de la zeb ?
un peu comme la yari et la lyrik ?
Voila les nouvelles saints, même si on est à la bourre ça date de juillet 2021
MatraK30 ( 2 nov.) disait:
Les deux pédales sont très proches quand même, c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet, étonnamment les saints sont plus légères que les XT estampillées trail/enduro
inscrit le 25/4/13
16K messages