Je dois démonter un pédalier fsa comet. J'ai l'impression que le démontage se fait avec un outil spécial genre 6 petits trous sur le pédalier coté plateau :
drive.google.com
Il y en a qui connaisse ?
C'est quel outil ?
Je dois démonter un pédalier fsa comet. J'ai l'impression que le démontage se fait avec un outil spécial genre 6 petits trous sur le pédalier coté plateau :
drive.google.com
Il y en a qui connaisse ?
C'est quel outil ?
ratm54 ( 3 avril) disait:
Je dois démonter un pédalier fsa comet. J'ai l'impression que le démontage se fait avec un outil spécial genre 6 petits trous sur le pédalier coté plateau :
drive.google.com
Il y en a qui connaisse ?
C'est quel outil ?
Tu as pas une empreinte BTR de 8 au milieu ? Comme sur les sram
roro2100 ( 3 avril) disait:
ratm54 ( 3 avril) disait:
Je dois démonter un pédalier fsa comet. J'ai l'impression que le démontage se fait avec un outil spécial genre 6 petits trous sur le pédalier coté plateau :
drive.google.com
Il y en a qui connaisse ?
C'est quel outil ?
Tu as pas une empreinte BTR de 8 au milieu ? Comme sur les sram
Je ne crois pas.
jycstd ( 3 avril) disait:
Les moyeux coniques, l'avantage c'est que si c'est entretenu c'est super facile à garder en état, régulièrement tu sort, tu nettoie tu graisse merci au revoir.
C'est juste le coup de main à prendre quand tu remonte, pour doser le serrage du contre écrou, qui a tendance à se resserrer quand tu sert les écrous entre eux (les premières fois je l'ai refait quelques fois, car la marge entre jeu et roulement écrasé est assez fine...).
Par contre, ça oblige à mettre les mains dedans plus régulièrement qu'un moyeux à roulement industriel...
ratm54 ( 3 avril) disait:
Je dois démonter un pédalier fsa comet. J'ai l'impression que le démontage se fait avec un outil spécial genre 6 petits trous sur le pédalier coté plateau :
drive.google.com
Il y en a qui connaisse ?
C'est quel outil ?
Salut,
Il te fait une clé Fsa demonte manivelle avec ergots.
85 € chez AT ![]()
Seb-bkk ( 3 avril) disait:
ratm54 ( 3 avril) disait:
Je dois démonter un pédalier fsa comet. J'ai l'impression que le démontage se fait avec un outil spécial genre 6 petits trous sur le pédalier coté plateau :
drive.google.com
Il y en a qui connaisse ?
C'est quel outil ?
Salut,
Il te fait une clé Fsa demonte manivelle avec ergots.
Merci beaucoup pour la réponse !
Il me saoule avec leur outils alacon ![]()
ratm54 ( 3 avril) disait:
jycstd ( 3 avril) disait:
Les moyeux coniques, l'avantage c'est que si c'est entretenu c'est super facile à garder en état, régulièrement tu sort, tu nettoie tu graisse merci au revoir.
C'est juste le coup de main à prendre quand tu remonte, pour doser le serrage du contre écrou, qui a tendance à se resserrer quand tu sert les écrous entre eux (les premières fois je l'ai refait quelques fois, car la marge entre jeu et roulement écrasé est assez fine...).
Par contre, ça oblige à mettre les mains dedans plus régulièrement qu'un moyeux à roulement industriel...
Le truc c'est que l'écrou contre écrou n'est pas accessible coté corps de roue libre. Si je desserre coté opposé, je peu bloquer l'écrou - contre écrou coté CRL mais je ne vois pas non plus le contre écrou coté disque qui est sous le joint du coup pas de bloquage non plus...
Bref ca me fatigue
Seb-bkk ( 3 avril) disait:
ratm54 ( 3 avril) disait:
jycstd ( 3 avril) disait:
Les moyeux coniques, l'avantage c'est que si c'est entretenu c'est super facile à garder en état, régulièrement tu sort, tu nettoie tu graisse merci au revoir.
C'est juste le coup de main à prendre quand tu remonte, pour doser le serrage du contre écrou, qui a tendance à se resserrer quand tu sert les écrous entre eux (les premières fois je l'ai refait quelques fois, car la marge entre jeu et roulement écrasé est assez fine...).
Par contre, ça oblige à mettre les mains dedans plus régulièrement qu'un moyeux à roulement industriel...
Le truc c'est que l'écrou contre écrou n'est pas accessible coté corps de roue libre. Si je desserre coté opposé, je peu bloquer l'écrou - contre écrou coté CRL mais je ne vois pas non plus le contre écrou coté disque qui est sous le joint du coup pas de bloquage non plus...
Bref ca me fatigue
Tu ne peux pas enlever le joint cache poussière ?
ratm54 ( 3 avril) disait:
Seb-bkk ( 3 avril) disait:
ratm54 ( 3 avril) disait:
Je dois démonter un pédalier fsa comet. J'ai l'impression que le démontage se fait avec un outil spécial genre 6 petits trous sur le pédalier coté plateau :
drive.google.com
Il y en a qui connaisse ?
C'est quel outil ?
Salut,
Il te fait une clé Fsa demonte manivelle avec ergots.
Merci beaucoup pour la réponse !
Il me saoule avec leur outils alacon
Bingo :
alltricks.fr
85 € l'outil ca doit être le prix du pédalier ... C'est un escroquerie ![]()
Alors a priori c'est pour démonter l'extracteur et il y aurait une vis allen au centre :
forum.velovert.com
Sauf que j'ai regardé et la vis allen je ne l'ai pas vu... Je vais a nouveau regarder !
inscrit le 25/4/13
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