Maintenant assumer le statut de favori a son âge ne doit pas être simple.
En parlant de cartouche Reece Wilson mérite largement la coupe de la plus belle cartouche sur le road gap ! Pourtant la barre avait été placé très haut en qualification
Demmonx ( 3 juil.) disait:
Front flip no hander
Bien essayé, manquait que la recep
Pour le plaisir des yeux:
https://youtu.be/kh15vDDwRGE
Assez étonnant comme gamelle non?
MatraK30 ( 3 juil.) disait:
Putain ils ont encore mis la finale le samedi ? Je me suis fait avoir. C’est relou, ils comptent faire ça toute la saison ?
Quand ya du XC en même temps, la DH est le samedi
Globalement quand les qualifs sont le vendredi la finale est samedi
Bigbeg83 ( 4 juil.) disait:
Front flip no hander
Oui et non. La section avant l'appel était merdique avec notamment des racines. Possible qu'il se soit rattrapé juste avant l'appel et qu'il n'ait pas eu le temps de correctement gérer l'appel.
ratm54 ( 4 juil.) disait:
Front flip no hander
Oui et non. La section avant l'appel était merdique avec notamment des racines. Possible qu'il se soit rattrapé juste avant l'appel et qu'il n'ait pas eu le temps de correctement gérer l'appel.
Vu sur place par le pilote dont je m'occupe, juste avant l'appel artificiel du river gap bien horizontal, la piste est en dévers. Le raccordement entre la piste et l'appel est cassé, il faut être bien en rythme pour ne pas se prendre un coup de raquette.
Aussi, il ne fallait pas prendre l'ornière juste avant mais tracer dans le dévers à l'inter pour réduire cette différence de niveau et être sur de ne pas faire le poney.
kampfar ( 4 juil.) disait:
ratm54 ( 4 juil.) disait:
Front flip no hander
Vu sur place par le pilote dont je m'occupe, juste avant l'appel artificiel du river gap bien horizontal, la piste est en dévers. Le raccordement entre la piste et l'appel est cassé, il faut être bien en rythme pour ne pas se prendre un coup de raquette.
Aussi, il ne fallait pas prendre l'ornière juste avant mais tracer dans le dévers à l'inter pour réduire cette différence de niveau et être sur de ne pas faire le poney.
Là c'est un problème de shappe pas de pilotage vu que ce saut est foireux depuis les reconnaissances à aucun moment ils n'ont essayés de rendre ce passage plus SAFE, bref un bon exemple de saut pas réfléchi pour toutes les conditions.
Demmonx ( 5 juil.) disait:
Franchement c'est le truc con quoi.
Déjà rien que quand ça t'arrive à toi, tu peux être sur que c'est la veille ou tu as ta sortie de l'année de prévu, et ça te fais bien chier, mais quand tu est pro ça doit être pire.
Après est-ce que certains ne prennent pas trop de risques inutiles hors compet, à l'instar de pierron et dapréla
riderfab39 ( 6 juil.) disait:
Demmonx ( 5 juil.) disait:
Franchement c'est le truc con quoi.
Déjà rien que quand ça t'arrive à toi, tu peux être sur que c'est la veille ou tu as ta sortie de l'année de prévu, et ça te fais bien chier, mais quand tu est pro ça doit être pire.
Après est-ce que certains ne prennent pas trop de risques inutiles hors compet, à l'instar de pierron et dapréla
Bah eux c'était en course encore
C'était pas en faisait le con à 3 grammes au milieu du paddock
jycstd ( 6 juil.) disait:
C'est surtout ton team qui dois te fusiller. Car pour le coup, eux, ça doit pas les faire rire.
C'est un coup à se faire dégager ça d'ailleurs ...
Alex Marin a décidé de quitter le team production privée
m.pinkbike.com
Il a profité de cette période ou les ruptures sont autorisées mais très rares. Sûrement un problème lié à la compétitivité du proto. Et il a peut être un sponsor qui lui promet un meilleur bike et soutien
Sevenup ( 6 juil.) disait:
Alex Marin a décidé de quitter le team production privée
m.pinkbike.com
Il a profité de cette période ou les ruptures sont autorisées mais très rares. Sûrement un problème lié à la compétitivité du proto. Et il a peut être un sponsor qui lui promet un meilleur bike et soutien
D'après sont post instagram, il disait que le Team se focaliser sur le développement du vélo et que lui voulait se focaliser sur sa carrière et ses résultats.
C'est surtout ton team qui dois te fusiller. Car pour le coup, eux, ça doit pas les faire rire.
Ne pas les faires rire surment, mais de la à ce faire dégager je sais pas. Ils sont bien contents quand même que tout le monde filme et soit attroupé devant ton QG.
ratm54 ( 7 juil.) disait:
Ne pas les faires rire surment, mais de la à ce faire dégager je sais pas. Ils sont bien contents quand même que tout le monde filme et soit attroupé devant ton QG.
Perso je vois surtout le niveau technique pour arriver à faire cela et que cela sert dans les noses turn !
Après c'est peut être pas la meilleure période pour s’entraîner à ce genre de chose...
riderfab39 ( 7 juil.) disait:
Perso je vois surtout le niveau technique pour arriver à faire cela et que cela sert dans les noses turn !
Après c'est peut être pas la meilleure période pour s’entraîner à ce genre de chose...
C'est sur que de la technique y'en faut pour faire ce qui fait!!!!
Après on est tous pareils si on peut montrer de quoi on est capable devant tout le monde on boude pas se plaisir.
Et encore je trouves qu'il s'en sort bien parce que sur ce genre de chute à la con t'as vite fait d'y laisser un poignet ou un bras.
C'est sur que de la technique y'en faut pour faire ce qui fait!!!!
Après on est tous pareils si on peut montrer de quoi on est capable devant tout le monde on boude pas se plaisir.
Et encore je trouves qu'il s'en sort bien parce que sur ce genre de chute à la con t'as vite fait d'y laisser un poignet ou un bras.
davelepec ( 7 juil.) disait:
En lisant un peu les résumé sur Pinkbike et les commentaires, ils ne sont pas tendres avec les shappeurs des Gets notamment sur les problèmes de saut sur la piste.
C'est navrant car c'est une bonne piste mais décevoir pour 2/3 sauts mal fait ça craint en plus les Gets depuis 2 saisons font tout pour remettre leur bikepark au gout du jour, en plus c'est le coin le plus sympa pour se poser en road trip camionnette je trouve.
En lisant un peu les résumé sur Pinkbike et les commentaires, ils ne sont pas tendres avec les shappeurs des Gets notamment sur les problèmes de saut sur la piste.
C'est navrant car c'est une bonne piste mais décevoir pour 2/3 sauts mal fait ça craint en plus les Gets depuis 2 saisons font tout pour remettre leur bikepark au gout du jour, en plus c'est le coin le plus sympa pour se poser en road trip camionnette je trouve.
Je m'y connais pas trop en shape, mais c'est vrai que le saut en sortie de bois ou wilson est tombé plus le suivant après le devers m'avait l'air chaud à négocié.
Après pour moi y'a qu'une voix qui compte c'est celle des pilotes si ils ont trouvés ça gérable ma foi les suiveurs de la CDM peuvent dire ce qu'ils veulent ça me passe au-dessus
Je voulais m'y rendre cet été pour la première fois mais j'ai peur que ça soit l'usine à riders en plein mois d'août
inscrit le 25/4/13
16K messages