Bon après, sur les pneus "gravity" (donc de Aggressor, Dissector, DHF/R, Assegai, Shorty) c'est systématiquement de l'exo en 60TPI.
Il y'a que sur l'ancien Exo+ du coup où c'était finalement du 120TPI avec un renfort (silkshield) en plus.
Disons qu'il faut se poser la question par contre quand on achète des pneus plus light, pour les pratiquant trail et AM qui ont leurs habitudes sur des pneus plus cramponnés mais qui cherchent du très roulant et qui regardent tout ce qui est Forekaster, Rekon et Ardent.
La question en revanche, c'est avec la sortie des nouveaux Exo+, donc finalement qui deviennent de ancien Exo avec un renfort butyle sur la tringle, savoir si l'exo normal ne bouge pas ou si ils généralisent les carcasses en 120TPI a toute la gamme. Ce qui là, aurait un impact sur les habitude de chacun en rendant le Exo normal plus fragile.
Il y'a que sur l'ancien Exo+ du coup où c'était finalement du 120TPI avec un renfort (silkshield) en plus.
Disons qu'il faut se poser la question par contre quand on achète des pneus plus light, pour les pratiquant trail et AM qui ont leurs habitudes sur des pneus plus cramponnés mais qui cherchent du très roulant et qui regardent tout ce qui est Forekaster, Rekon et Ardent.
La question en revanche, c'est avec la sortie des nouveaux Exo+, donc finalement qui deviennent de ancien Exo avec un renfort butyle sur la tringle, savoir si l'exo normal ne bouge pas ou si ils généralisent les carcasses en 120TPI a toute la gamme. Ce qui là, aurait un impact sur les habitude de chacun en rendant le Exo normal plus fragile.
inscrit le 15/09/19
7989 messages