razgriz65 (16 mars) disait:
moi j'ai eu tous les types de guide (T R RS RSC) j'ai les g2 rsc sur le meta de madame, et des code rsc sur mon meta et sur mon NS, clairement les codes plantent un peu plus, pour sur, mais c'est pas non plus un immense changement. après faudrait voir sur une longue descente, si ils sont plus endurants.
quoi qu'il en soit, en plantant plus, ca permet de mettre moins de force dans le levier, donc d'avoir mal aux mains plus tard , pour ceux qui sont sensibles à ca.c'est peut être là le plus important
Je suis assez d'accord pour la fatigue, en supermot sur piste j'avais fait le changement Beringer (plus dosable) -> brembo (plus franc) au final je fatiguai beaucoup moins avec les freins plus puissants
Par contre en vélo aujourd'hui j'ai eu principalement XT 2P trop light pour moi (88kg) et Hope V4 qui il est vrai sont très endurants mais manque un peu de mordant, j'aurai bien aimé testé des saint avant la crise, mais maintenant en occasion c'est hors de prix je trouve et j'ai toujours la crainte que se soit relou à doser en terrain gras
inscrit le 16/04/09
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