ratm54 (29 mars) disait:
En pneu avant toute saison a l'avant le MM est un bon choix le meilleur probablement.
2.6 c'est trop gros pour de l'am/enduro.
Le michelin wild enduro front c'est 1.4 kgs ca commence à piquer !
Le MM fait 1350g en SG 29x2.4
Demmonx (30 mars) disait:
Chez schwable y a plus. Faut taper sur du maxxis exo
jycstd (30 mars) disait:
Nan, c'est top sur le sec, le meuble mais il marche pas top dans la boue.
Après je t'avoue que je ne roule plus que quand c'est sec ou presque, les sorties peppa big j'en fais plus et je m'en porte pas moins bien, donc pour moi c'est top.
En revanche, la prochaine expérimentation ça va être de passer mon DHF actuel derrière quand j'aurais finit mon DHRII, on verra bien ce que ça dit.
Après, je vais certainement perdre un peu en grip au freinage, mais l'un dans l'autre, en HT le freinage arrière t'es pas à ça près...
davelepec (30 mars) disait:
razgriz65 (30 mars) disait:
moi je suis deg, ils font plus les version juste snakeskin a 850/900g du MM
Tu as quoi comme alternative à ces pneus ?
roro2100 (30 mars) disait:
jycstd (30 mars) disait:
Nan, c'est top sur le sec, le meuble mais il marche pas top dans la boue.
Après je t'avoue que je ne roule plus que quand c'est sec ou presque, les sorties peppa big j'en fais plus et je m'en porte pas moins bien, donc pour moi c'est top.
En revanche, la prochaine expérimentation ça va être de passer mon DHF actuel derrière quand j'aurais finit mon DHRII, on verra bien ce que ça dit.
Après, je vais certainement perdre un peu en grip au freinage, mais l'un dans l'autre, en HT le freinage arrière t'es pas à ça près...
Le DHRII tu as essayé devant ?
Quand tu as goûté au magic mary avant / arrière y a pas grand chose de mieux niveau grip à part double assegai ou double dirty dan (retaillé derrière)
ratm54 (30 mars) disait:
Quand tu as goûté au magic mary avant / arrière y a pas grand chose de mieux niveau grip à part double assegai ou double dirty dan (retaillé derrière)
Derrière le MM c'est une charrue jamais je ne remets un truc pareil ou alors il faut le retailler même usé.
Le DHF EXO maxxterra sera très bien pour l'été devant. Monte un MM devant pour l'hiver prochain. L'assegai surclasse le dhf quelquesoit la situation.
L'assegai est très bien devant sur du sec à légèrement meuble.
Le DHR2 est parfait à l'arrière (et possiblement à l'avant mais je ne le roule pas à l'avant) en hiver et même en été pour de l'enduro.
Le Shorty est parfait à l'avant en hiver.
MatraK30 (30 mars) disait:
ratm54 (30 mars) disait:
Derrière le MM c'est une charrue jamais je ne remets un truc pareil ou alors il faut le retailler même usé.
Le DHF EXO maxxterra sera très bien pour l'été devant. Monte un MM devant pour l'hiver prochain. L'assegai surclasse le dhf quelquesoit la situation.
L'assegai est très bien devant sur du sec à légèrement meuble.
Le DHR2 est parfait à l'arrière (et possiblement à l'avant mais je ne le roule pas à l'avant) en hiver et même en été pour de l'enduro.
Le Shorty est parfait à l'avant en hiver.
Je suis étonné de voir autant de DHRII à l'avant en WC, ça doit marcher mais j'ose pas essayer
NBF-Ronron (30 mars) disait:
Avant ces dernières années, c'était assez courant de voir des pneus maquillés quand le pnue du sponsor ne convenait pas, maintenant toutes les marques ont des pneus potables.
Effectivement, ça m'étonnerait qu'un rider roule une pneu juste pour faire plaisir au sponsor en sacrifiant sa performance, c'est intenable sur la compétitivité qu'il faut avoir maintenant.
inscrit le 30/5/17
4798 messages