jycstd ( 6 août) disait:
Ce genre de merde ultra respirante mais ultra fragile
Ok.
Le maillage tld ramasse aussi mais dure assez longtemps.
en anglais il faut rechercher mtb elbow pad test.
J'ai trouvé un test :
outdoorgearshub.com
Il n'y a évidemment pas toutes les marques... Les poc vpd et les gform sortent du lot.
Un autre test :
bikeradar.com
Comme coudière légère, respirante et facile a mettre et a enlever les race face indy sont vraiment fantastique.
John the revelator (13 août) disait:
A force de marcher avec mes FiveTen Freerider Pro (qui ne sont pas toutes jeunes), j'ai le "cuir" s'est déchiré au niveau de la pliure. Vous arrivez à réparer ça? Si oui, quelle option: coordonnier ("faites appel à un professionel", DIY avec shoe goo ou all star gum (skate never dies), DIY avec tule et colle cyanoacrylate/epoxy/autre (votre magasin préféré est BricoCasto...)? Merci pour vos réponses
razgriz65 (19 août) disait:
leboncoin.fr
un comme ca ?
2.75"=69mm donc ca devrait le faire
et vu que je roule avec un ressort de super deluxe sur mon vivid, je me dis que ceux ci en pouce de vivid iront parfaitement sur les embases de ton super deluxe...
a voir si les fox, nukeproof ou autres, sont compatibles
jycstd (27 août) disait:
La lyrik c’est pas un splug c’est de la prépa.
En soit l’entretiens comme dit massacre ne change pas, mais la cartouche chargée 2 est plus compliquée à entretenir.
Le splug c’est hyper simple, y’a rien a faire.
Tu change l’huile de lub régulièrement comme toutes les fourches, l’huile de la cartouche de temps en temps, éventuellement les joints du piston de détente et de la partie air et basta.
Pour ça tu fera pas plus simple et fiable.
Mahone (27 août) disait:
jycstd (27 août) disait:
La lyrik c’est pas un splug c’est de la prépa.
En soit l’entretiens comme dit massacre ne change pas, mais la cartouche chargée 2 est plus compliquée à entretenir.
Le splug c’est hyper simple, y’a rien a faire.
Tu change l’huile de lub régulièrement comme toutes les fourches, l’huile de la cartouche de temps en temps, éventuellement les joints du piston de détente et de la partie air et basta.
Pour ça tu fera pas plus simple et fiable.
ok merci, je passerai surement au splug alors lors du 1re ou 2nd entretien !
En vrai la Yari stock se fait pas mal critiquer mais elle est pas si dégueu, après c'est j'imagine pas la plus confort. C'est sur dans le futur j'aspire à mieux mais par exemple cette semaine sur une table de 3m50 je me suis mi à long de l'enfer (je suis arrivé trop vite et j'ai tiré comme un âne) j'ai atterris la roue avant après la récep et franchement elle m'a sauvé elle a fait son taff.
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