Pour le coup il faisait pas parti des prix que j'avais en mire et pour être honnête, j'aime pas du tout la forme des Troy Lee.
Mais oui, ça fait parti des casques sérieux, j'ai quelques potes qui l'ont
Le Poc, bon le style faut aimer il me déplaisait pas, mais personne ne l'a dans mon entourage et tous les tests que je lisais parlaient d'un casque qui convient quand même pas à tout le monde.
Alors dans l'absolue j'ai commandé le Mainline, je l'ai pas essayé et si ça va pas je pourrais le renvoyer, mais bon, quitte à faire, j'avais quand même une préférence pour le Mainline esthétiquement.
Puis leur système d'alvéole, c'est pas la première fois que j'entends dire en discutant ici et là que c'est bien. Même si bon, difficile de comparer un choc à un autre objectivement.
C'est déjà pas évident d'y lire claire, quand tu vois que finalement le MIPS on en est revenu sur le côté impératif du truc, que ce serait positif mais pas aussi miraculeux qu'on l'a annoncé pendant longtemps...
Dans tous les cas on est au max de mon budget pour un casque. Plus cher, on est tenté de rechigner à le changer après une chute mon point de vue c'est que le prix ne doit pas être un frein pour la sécurité sur ce genre de truc ...
Combien de jeune je vois avec des Rampage pro a 500 ou 600 balles qui prennent des cartouche avec et ne le changent pas car ça coute plus d'un tiers de smic...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 18/06/2025
inscrit le 15/9/19
9283 messages