Ca expliquerais que je galère à mort! De toute façon la garantie je m'en cogne elle à au moins 3 ans et c'est sur mon bike acheté d'occaz.
La goupille tiens avec une vis Allen tu pense?
n'importe quelles bonnes plates.
moi je roules avec ca
26in.fr
depuis 2010 ou un truc du genre. en gros elles sont incassables, grippent a fond, sont a 320g la paire, et coutent 13 balles la paire
ChapiChapo06 (23 avril) disait:
Moi j'ai acheté les commencal quand j'ai acheté le vélo. En fait c'est des HT rebadgé. 40 ou 60€, avec une paire de five ten freerider, c'est juste la folie l'accroche
Celle avec le profil concave ?
commencal-store.com
J'en ai eu 2 paires de celle là c'est vrai que la plateforme est ouf d'ergonomie et le grip est vraiment pas mal pour le prix. Après les picots étaient un poil court à mon gout.. (je suis difficile) j'avais pris les côtes et commandé des picots plus longs et la c'était le feu (rien a voir par exemple avec le grip des Hope ou les crankbro stamp 7)
Le seul gros problème c'est qu'elles ont la maladie des spank, 1 saison et demi max et l'axe est flingué et tu finis par perdre la pédale. Mais pour le prix elle restent une très bonne alternative pour ceux qui aiment les profils concave, c'est 50 balles de moins que les HT ae 05 et avec 5 balles de picots tu as quasi le même grip, même poids(légère 340g pour des alu ... ) et même plateforme (je le sais car j'ai les HT maintenant)
A choisir plutot que des alpha il vaut mieux les shimano :
alltricks.fr
En plus elle sont moins chère.
Sinon comme razgriz65, une paire de pédale no name a 18€ :
amazon.fr
Kanjo57 (23 avril) disait:
Tu as des Saint à 23€ en ce moment en promo, sur certain shop, il écoule les fins de stocks pour le nouveau modèle qui va arriver .
Sinon tous les marques citées plus haut
ratm54 (23 avril) disait:
Kanjo57 (23 avril) disait:
Tu as des Saint à 23€ en ce moment en promo, sur certain shop, il écoule les fins de stocks pour le nouveau modèle qui va arriver .
Sinon tous les marques citées plus haut
Tu as des liens parce qu'a se prix ca m'intéresse !
inscrit le 22/5/13
542 messages