davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Gourou
inscrit le 22/11/07
6824 messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
didero ( 7 avril) disait:

davelepec ( 7 avril) disait:

Par contre je ne comprends pas le concept de démonter une roue pour mettre le vélo dans un fourgon….

Dans mon cas :) :
De les caler proprement pour pas qu'ils bougent.
De pouvoir déplier un lit juste au dessus sans sortir les vélos.

De laisser les roues, impossible de caler le lit 2 places au dessus :/

Yes moi j'ai le fourgon plein lit/placard/glacière/WC/batterie secondaire etc... donc j'ai le porte vélo arrière avec des cadenas et une clochette et je dors avec un outil de préférence tranchant genre ma pelle :evil:

En tout cas tu maitrises bien l'impression 3D car je n'ai pas ce rendu avec mes réalisations.
Massacre
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
3499 messages
Matos : 1 avis
partage le fichier 3D avec un compte tipee/patreon et gagne 5€ avec ton truc. :p
riderfab39
riderfab39
riderfab39
inscrit le 12/07/20
159 messages
J'approuve totalement. Le nombre de fois où dans mon kangoo je suis obligé de m'arrêter parce que même attaché solidement y'a toujours un moment ou ça prend de jeu ces sangles à la c...
didero
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5773 messages
Matos : 4 avis
Massacre ( 7 avril) disait:

partage le fichier 3D avec un compte tipee/patreon et gagne 5€ avec ton truc. :p

C'est une idée, je perd juste le coté "amusement" à les sortir moi même :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5773 messages

Par contre je ne comprends pas le concept de démonter une roue pour mettre le vélo dans un fourgon….

Dans mon cas :) :
De les caler proprement pour pas qu'ils bougent.
De pouvoir déplier un lit juste au dessus sans sortir les vélos.

De laisser les roues, impossible de caler le lit 2 places au dessus :/

En tout cas tu maitrises bien l'impression 3D car je n'ai pas ce rendu avec mes réalisations.

Merci c'est tout pleins de réglages et de test haha. Les premières pièces étaient hideuses à coté (et pas solide ...). Hésite pas à m'envoyé un mp sur FB si tu veux des astuces.
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5773 messages
riderfab39 ( 7 avril) disait:

J'approuve totalement. Le nombre de fois où dans mon kangoo je suis obligé de m'arrêter parce que même attaché solidement y'a toujours un moment ou ça prend de jeu ces sangles à la c...

J'avais un caddy, et c'est typiquement le truc que je ne voulais pas => abimer les bikes pendant le transport ...
riderfab39
riderfab39
riderfab39
inscrit le 12/07/20
159 messages

J'avais un caddy, et c'est typiquement le truc que je ne voulais pas => abimer les bikes pendant le transport ...

C'est clair surtout qu'on croirait pas comme ça mais une pédale qui frotte contre ton cadre ça a le temps de t'usiner la peinture et l'aluminium en pas bien de kms.

Tes pièces m'intéresse bien mais le kangoo que j'utilise sert aussi à la ferme donc je peux pas commencer à le transformer en garage à vélo. Dommage :cry: