Test Dakine hot lap 2019

1 test Dakine hot lap.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
fortyninner123

Du presque parfait! les adeptes du sans sac seront ravis!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 29 ans | m | Montpellier
Acheté : 24€ en magasin
Conditions du test : depuis 6 mois en enduro, tous types de terrain

Depuis quelques mois je roule sans sac et bon nombre sont les alternatives qui permettent de pallier au sac à dos. J'ai d'abord utilisé une repack , avant de principalement rouler avec une sacoche hebo et une hot laps de chez da kine pour mettre l'essentiel que je dois avoir à portée sur cadre!

Cette sacoche a été concu chez dakine depuis un petit bout de temps mais ne servait pas trop jusque là. Elle concurrence la raceface, dans la meme gamme de prix.

Le prix varie entre 18 et 25 euros selon les gouts et les couleurs ;-)

Lors de mon achat, l'idée était d'y mettre une chambre, des meches des démontes pneus, mais finalement je peux y rentrer en plus mon outils pour mèche, un multitool et un petit bout de pneu qui peut servir si j'explose un pneu et que la chambre fait une hernie! 

La sacoche se fixe sur tous les cadres d'enduro! De plus, un grip situé sous la sacoche permet qu'elle évite de bouger sur le cadre ! Du vrai dakine! Pour bien tout tenir et ne rien perdre , une sangle vient resserer le tout ! En 6 mois je n'ai rien perdu!

Au niveau finition et résistance, je m'attendais à du bon étant assez adepte des produits de chez dakine. Là encore, je n'ai pas été décu, au bout de 6 mois, la sacoche n'a pas bronché, les scratchs sont toujours aussi neufs, vraiment top. 



N'hésitez pas si vous cherchez ce genre de petit accessoire, c'est pratique , ca ne bouge pas, et le prix n'est pas exorbitant!


Pour qui ?

ceux qui recherchent à rouler sans sac, souhaitant une sacoche qui est esthétique et qui permet d'amener tout l'essentiel !
9/10

Points forts

ergonomie
sangle d'ajustement
gripper sur la sacoche

Points faibles

rien....

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

4 commentaires

Faboulou
Statut : Confirmé
inscrit le 16/06/17
Stations : 1 avis
Y a t'il une usure sur le cadre (ou sa protection) lié a des frottements, ou au simple fait qu'elle soit fixée ?
0
Sib64
Statut : Expert
inscrit le 08/10/19
Matos : 4 avis
Pourrais-tu nous faire une photo de tout ce que tu peux emporter afin de se faire une idée un peu plus précise.. Merci à toi pour le test @fortyninner123
0
David Ledebt
Statut : Confirmé
inscrit le 25/10/17
Salut, j'ai eu une ou deux fois un problème. Je n'avais surement pas suffisamment serré le gripper sur le tube diagonal (et je l'avais mis à la jonction avec le tube de selle) et en tournant il a bloqué la manivelle lorsque je pédalais dans une relance (eh oui toujours au meilleur moment). J'ai résolu le Pb en le fixant au même endroit sur le tube de selle.
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire