Test Décathlon Multitool vélo 900 2019

3 tests Décathlon Multitool vélo 900.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
scumtraez

Robuste et pratique

Avis sélectionné
Profil du testeur : 31 ans | 1,79m | 66kg | Avancé | Mainvillers
Acheté : 15€ en magasin
Conditions du test : Tout temps, en forêt comme sur la route. Du remplacement de chaine / maillons au resserrage de vis de cales sur la chaussure et du serrage de divers élements des vélos

J'ai déja eu a faire face à plusieurs "pépins" lors de randos, durant lesquelles mes potes ont toujours pu m'aider grâce à leur "multitool", car je ne sortait toujours qu'avec le minimum (2 clé alen, 3 demonte pneus et c'est tout).

Je me suis donc décidé, a la veille d'une rando, de m'acheter cet outil en me disant que pour le prix (15,90€ en magasin), cela me sortirai bien un jour d'une mauvaise panne!

J'ai beaucoup utilisé le dérive-chaine (sur mon route et mon VTT, et sur 2 autres VTT). Les autres outils un peu moins et uniquement lors de mes sorties.

Au départ dubitatif quant à la qualité du matériel, bien qu'en apparence et en mains le multitool apparait de très bonne facture, je me suis toujours dit que ces petits matériels servaient plus pour du dépannage que pour faire un entretien plus poussé.

Et bien je suis très content de ce dérive chaine, en étant même venu à n'utiliser plus que celui-ci : robuste, bien pensé, il fait parfaitement le boulot pour lequel il est destiné!

Pour qui ?

Tout VTTtiste ou routard, car un problème mécanique peu arriver à tout le monde et n'importe quand
9/10

Points forts

Compacité, robustesse

Points faibles

Taille (longueur) des clés 6 pans

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire