Test Oakley JAWBREAKER 2020

1 test Oakley JAWBREAKER.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

On devrait tous en avoir...

Profil du testeur : 38 ans | 1,85m | 85kg | Avancé
Acheté : en ligne
Conditions du test : Tout temps

Points forts

On s'aperçoit de rien au niveau de la vision

Points faibles

Pas assez réactif pour une utilisation vtt

Bonjour à tous

Je vous fais part de mon test de la Oakley Jawbreaker avec et surtout avec le verre photochromique, des lunettes idéales pour une utilisation route.

Mise a situation, vous partez le matin a la fraiche il fait encore nuit, vous mettez vos lunettes les verres se sont adapté à la situation, ils sont transparents. Plus vous roulez pendant la matinée vers un soleil radieux plus le verre ce teinte sans que vous vous aperceviez. Vous roulez et vient la nuit qui pointe le bout de son nez, les lunettes s’éclaircisse au fur et a mesure du temps… le top non ?

C’est verre et lunette sont vraiment top c’est le compagnon idéal, ça se teinte ou s’éclaircie et gène en rien la visibilité ou la mise au point de vos yeux.

Pour une utilisation vtt, ce n’est pas le top. C’est-à-dire quand vous êtes sur une sortie uniquement de sous-bois très bien, mais si un moment vous sortez de celui-ci par exemple vous êtes en bordure de forêt et que subitement vous rentrez dans le bois, la lunette n’a pas le temp de s’ajuster a la situation, durant quelque seconde vous avec une mauvaise visibilité qui peut être dangereuse.

En tout cas je valide 

Pour qui ?

tout le monde

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire