Test 661 sixsixone RESET 2019

3 tests 661 sixsixone RESET.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
RideMyBike

De belle finition et une bonne protection

Profil du testeur : 14 ans | 1,76m | 55kg | Débutant | Rosheim
Acheté : 99€ en ligne
Conditions du test : Sous toutes conditions météorologiques, en toutes saisons

Le casque 661 sixsixone RESET noir, pour ma part, est un casque avec une protection parfaite pour du bmx race ou freestyle et de l'enduro à tous les niveaux.

Les finitions sont dignes des plus grands, le seul point faible est que les vis qui maintiennent la visieres sont facilement rayées, simplement en nétoyant le casque si vous appuiez un peu trop fort il y a des chances de la rayer ou même d'enlever la peinture

Cependant la protection offerte par rapport au prix du produit est royale ! Le seul bémol est que la mousse donne chaud en été, surtout en monter, mais avec un peu de vitesse le casque est très bien aéré

De plus la fixation en double D offre un meilleur maintient par rapport aux autres casque de cette gamme sur le marché (qui n'ont pas le même type d'attache).

Un des points positifs du produit est que la taille de la zone où mettre un masque ( ou pas ) est assez large, ce qui est agréable lorsque vous préféré mettre des lunettes que un masque (ou que vous avez des lunettes de vue).

Pour conclure le casque 661 SIXSIXONE RESET noir, est un produit très qualitatif qui protège le riders bmx ou enduro peut importe le niveau des chutes. 

Pour qui ?

Pour les riders bmx race/freestyle à tous les niveaux et aux riders enduro à tous les niveaux
8/10
Confort
Aération
Taillant
Qualité de la peinture
Rigidité mentonnière (intégral uniquement)
Solidité visière
Facilité à l'enfiler
Emplacement caméra embarquée
Rapport qualité/prix

Points forts

Protection, finition, aération, maintient

Points faibles

Les mousse qui tiennent chaud en monté lorsqu'on transpire

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire