Test Fox DIRTPAW RACE 2017

7 tests Fox DIRTPAW RACE.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
rideka

Trompe oeil. Très bien niveaux look mais moins bien en qualité.

Profil du testeur : 14 ans | 1,51m | 47kg | Débutant
Acheté : 31€ en ligne
Conditions du test : Beau temps, boue, pluie. Terre et goudrons. Environ 1 an et demie

J'ai acheté ces gants de la marque Fox. Connaissant la marque je pensais que c'était une valeur sure et ben non je me suis trompé. Acheté pour débuter en enduro et faire un petit peu de freeride. Au premier coup d'œil ces gants ont un très beau look. Lors des premières sorties ces gants tiennent vraiment la main. Je les ai achetés en été, ils ne tiennent pas chaud et ils sont très agréable à porter. Apres plusieurs sorties et quelques chutes le Velcro pour attacher la main ne colle plus beaucoup. En hiver prévoir des sous gants car comme dit plus haut ils ne tiennent vraiment pas chaud. Donc froid au bout des doigts. Cependant les gants protègent vraiment bien les mains en cas de chute. A la réception ils étaient déjà décousus, j'ai du les recoudre. Très cher pour cette qualité.

Je viens de les laver ils sont tout propres.

Pour qui ?

Débutant en enduro comme moi.
3/10
Confort
Taillant
Look
Protection paume
Protection dessus de la main
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Respirabilité
Apport de chaleur
Rapport qualité/prix

Points forts

Look, protection, ne tien pas chaud en été.

Points faibles

Attaches, ne tien pas chaud en hiver.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

2 commentaires

Tom25

inscrit le 10/07/15
Salut rideka ! Conclusions très similaires aux miennes et celles d'autres testeurs: toujours des problèmes de coutures ! Que fait le contrôle qualité de la marque pour ce modèle ?!
Sinon effectivement, ce n'est pas une paire de gants pour l'hiver. Tu pourras t’orienter vers des Fox Sidewinder Polar par temps frais: http://www.26in.fr/tests/gant/fox/sidewinder-polar/2017_1837.html
-1
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire