Test Lezyne power gps 2015

1 test Lezyne power gps.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
_IXO_

Compact, facile d'utilisation, avec bonne lecture des données

Profil du testeur : 34 ans | 1,72m | 70kg | Avancé | Denguin
Acheté : 120€ en ligne
Conditions du test : GPS tester depuis un an dans toute condition et sur tous type de terrain, essentiellement montagne, en version du enduro, la plupart du temps.

Points forts

GPS compact, précis peut encombrant, grande autonomie, avec une bonne lecture des données, et une facilité d utilisation.

Points faibles

Pas de lecture de parcours en direct sur fond de carte.
Le POWER GPS est le GPS moyen de chez LEZYNE à cette période . Il affiche 76g sur la balance pour les dimensions suivantes : 46.5 * 76.2* 27 mm. L’ensemble des informations seront lues sur un écran de 30.4 x 37.6 mm. Il ne possède pas d’écran tactile, la navigation dans les différents menus s’effectue à l’aide de trois boutons « Enter, Menu, Lap ».

Ce GPS est un « super compteur » destiné à des utilihorizonstel que  « VTTistes, routiers ou vélotaf » et qui cherchent avant tout un appareil équipé d’une puce GPS et pouvant enregistrer avec précisions les données kilométriques, de temps, vitesse moyenne, dénivelé positif et négatif etc. sans avoir besoin d’une cartographie ou des données cardiologiques, de cadence par exemple.

L’affichage des données durant l’enregistrement est paramétrable et vous permettra d’avoir jusqu’à quatre lignes de données. Il est même possible d’activer la rotation des affichages. L’ensemble des informations est ajustable en fonction de vos besoin. 


Le support du GPS peut être fixer sur le cintre la potence ou même le cadre. 

Ce GPS est compatible,  Bluetooth,  ce qui permet de récupérer instantanément, les données,  ou bien même de pouvoir lire sur le compteur les SMS, mail,  ou autre message, de votre smartphone. 

Les données peuvent également via l application Lezyne ou bien même par le site du constructeur être envoyé vers strava si vois procéder un compte. 

Sa qualité d’enregistrement du tracé, son autonomie, sa facilité d’utilisation et sa configuration simple en font un produit très intéressant. 


Pour qui ?

Pour celui, qui cherche à récupérer les données de ses parcours et sorties sans se prendre la tête.
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire