Test B'Twin Démonte Pneu 2019

1 test B'Twin Démonte Pneu.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Taz241077

L'indispensable

Profil du testeur : 42 ans | 1,78m | 110kg | Débutant | Dourdan
Acheté : 4€ en magasin
Conditions du test : Ca marche à tous les coups

Points forts

Accroche fiable aux rayons
Pion pour degonfler la chambre a air
epaisseur plastique resistante

Points faibles

Peur de me les faire voler :)

Il etait une fois, un dimanche matin, la temperature presque negative, le petit crachin mouillant mon rockrider 520, et la c'est le drame........... une crevaison. Je m'arrete et entame une bataille entre l'homme - le froid - le pneu. Munis de mes demontes pneus lowcost je commence le demontage, quelques secondes plus tard, le premier casse, le deuxieme suit dans la foulée.

Heureusement que la solidarité des vttistes etait là, un rider s'arrete et me prete ses demontes pneus de D4, super bien rangés avec leur systeme d'assemblage, un pion pour degonfler la chambre a air au cas où, une bonne epaisseur de plastique qui me laisse croire qu'ils ne vont pas finir dans le meme état que les miens. Effectivement en moins de temps que de le dire, mon pneu etait demonté.

Moralité, j'ai couru chez notre magasin commun pour investir la modique somme de 4€, franchement a ce prix là j'hesite pas j'en achete 3 et je remplace ceux de ma femme et ma fille.

Il devrait etre livré avec le velo en neuf....

Pour qui ?

Toutes les sacoches sous selle Tous les sacs a dos Tous les bipèdes faisant du velo.
10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire