Test KENNY Pro light 2020

2 tests KENNY Pro light.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,5/10
Matlgs

Un pantalon très polyvalent

Avis sélectionné
Profil du testeur : 21 ans | 1,85m | 80kg | Avancé | Huez
Acheté : 90€ en ligne
Conditions du test : J'ai pu le tester durant toute la saison en enduro et en dh, par tous les temps (soleil, pluie, chaud, froid)

Points forts

Son prix, sa légèreté, son confort, sa polyvalence

Points faibles

Sa fragilité

Cette saison j'ai voulu troquer mon short de vélo par un pantalon avec un bon rapport qualité prix. Faisant du dh et de l'enduro en station je cherchais quelque chose d'assez polyvalent pour rouler dans n'importe quelle condition. 

J'ai donc été très agréablement surpris par ce pantalon très léger, souple, pratique et adaptable à toute situation avec un prix abordable. 

Ce pantalon est très polyvalent, avec ses aérations on ne dégouline pas à l'intérieur lors des temps chauds et lorsque l'on pédale en enduro. Et j'ai été agréablement surpris lors de mes sorties part temps froid, je n'ai eu aucun problème et pas froid.(Attention il n'est pas imperméables)

De plus il est très bien taillé (tailles 34 pour 1m85) et très léger. Les poches sur le haut des cuisses sont biens placées et très pratiques pour les forfaits ou telephones. Personnellement je le trouve très beau.

Cependant j'ai remarqué qu'il s'abimait très vite lors des grosses chutes.

Pour qui ?

Pour les pratiquant d'enduro et de dh, à tout niveau.
8/10
Respirabilité
Confort
Taillant
Qualité des poches
Réglage à la ceinture
Résistance du tissus
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire