Test DMR Vault Brendog 2017

1 test DMR Vault Brendog.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
arthur43

L'accroche à toutes épreuves et sans compromis

Avis sélectionné
Profil du testeur : 21 ans | 1,73m | 68kg | Avancé
Acheté : 110€ en ligne
Conditions du test : Météo : Tout (du bac a sable estival, neige printanière, en passant par la bonne boue hivernale et les pluies automnales) Pratique : Enduro et descente Terrain : Tout (Bike-park, descente régionales, Enduro un peu partout (Olargues, Ainsa, Auvergne, Monts du lyonnais, etc), journées shuttle et j'en passe)

Points forts

Accroche au top
Fiabilité des roulements
Solidité de la structure

Points faibles

Le prix
Les picots qui se perdent facilement si on ne fait pas attention

Ces pédales me suivent depuis un petit bout de temps maintenant, dans tous ce que je fais et avec tous mes vélos. Je pense donc pouvoir dire que niveau fiabilité, elles sont remarquables! 

Je n'ai pas changé les roulements depuis que je les ai et ils n'ont pas un poil de jeu. 

La structure des pédales est sacrément robuste. Elles ont eu le traitement qu'elles méritaient, elles sont devenu moches et pleines de rayures, un picot est même quasiment arraché, mais elles ne présentent aucun autre signe de fatigue! Même pas de déformation, et pourtant, elles rencontrent régulièrement le sol.

Les picots fournis avec sont juste géniaux, même s'ils peuvent faire peur aux plus réticents d'entre nous. Il faut dire que si des trucs aussi pointus vous finissent dans les jambes, ça pique. Mais bon, c'est aussi ça de rouler en pédale plate

Pour qui ?

Pour n'importe qui qui possède un bonne paire de chaussure et qui a envie d'une paire de pédale fiable pour durer dans le temps.
9/10
Accroche
Durabilité de la plateforme/picots
Durabilité des roulements
Finition
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire